Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours le meme prb chez les coiffeurs
11 janvier 2013 15:28
franchement je suis juste dégouté j'ai soigneusement choisi le salon de coiffure ou je suis partis ce matin coupé mes cheveux


j'insiste pour ne pas me coupé bcp me faire une coupe en gardant ma longueur

j’accepte de sacrifié 2 ou 3 cm

mais la je me retrouve avec au moins 13 cm en moins crying(

je ne sais pas quoi faire et la coiffeuse qui attendait son pourboire mon œil ouii

tfouuu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 janvier 2013 15:42
Il m'est arrivé exactement la même chose cet été. J'étais super furieuse contre cette soi-disant coiffeuse Grrrr J'étais au Maroc, et d'après ce qu'on m'a conseillé, je suis allée chez l'une des «meilleures» coiffeuses de Casa. Je peux te dire que j'avais des envies de meurtres quand je me suis regardée dans le miroir lol. Ne t'inquiètes pas ça va vite repousser winking smiley
C
11 janvier 2013 15:55
Salam

Moi aussi ca m est arrivé j en ai pleurer meme 2 ans apres j y pense encore, meme juste pour les pointes ils onts les ciseaux faciles rien qu il coupe. Bref dis tois que tes cheveux pousserons mieux tu peux prendre des complement

Et oui ca pousse
11 janvier 2013 16:10
mercii les filles

mais la elle ma coupé ce que j'ai gagné en 1 an et demi ou 2 ans

mon mari va pas être content en plus

le prb c'est que je pense deja a la prochaine fois ou il faut aller pour ne pas sortir avec 10 ou 15 cm en moins ??

sahariene je prend deja le forcapil anti chut tu as un autre a me conseillé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
11 janvier 2013 16:18
Normalement tu payes pas ! Elle a raté ta coiffure alors qu'elle se démerde

Pourquoi tu l'as pas arreté ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 janvier 2013 16:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Normalement tu payes pas ! Elle a raté ta coiffure alors qu'elle se démerde

Pourquoi tu l'as pas arreté ?

salam

a chaque fois que je lui demandé d’arrêté de coupé elle me disait j’égalise il ya un coté plus long que l'autre

pour elle , elle na rien raté donc j'ai payé 27 euros juste la coupe sans même le brush

le je suis entrain de faire mon brush et je pleur tellement il ya une grande différence

je remettrais plus les pieds chez eux et franchement je déconseille ce salon ( même si il ya plusieurs coiffeurs )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
11 janvier 2013 17:01
Sérieux les fille y'a pas mieux le dles couper sois mêmeoi c ske jfais et jarre jamais mon coup hemdoulileh!

Ou bien demande vrment a une sœur ou a une cousine en Ui ta confiance (jdemande jamais a ma maman étant donner quelle est pire qu'une coiffeuse lol)
11 janvier 2013 17:11
Laisse tomber hbiba t'es pas ma seule à qui ca arrive, moi aussi y'a quelques années une coiffeuse s'est laché sur mes beaux cheveux longs de l'époque sad smiley et comme une débile je l'ai payée sans rien dire tfouuu.
Des fois tu leur demande de couper les pointes et tu ressort avec 10 cm en moins grrrrrr

Sans indiscrétion tu est allée dans quel salon de coiffure Ma-Rubis (tu peux répondre en MP) ?
11 janvier 2013 17:16
je suis partis chez avalanche sad smiley pourtant ils ont une bonne réputation mais la je suis tombé sur celle qui coupe le plus

a ce prix j'aurais du aller chez Christian pfff je voulais trouvé moins cher mais la j'ai bien payé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
11 janvier 2013 17:18
Salam,

Moi ca m'est deja arrivée dans un salon a paris, c'etait une rebeu la fille.

J'avais le seum sur le coup mais je sais que hamdoulah mes cheveux poussent rapidement.

Maintenant, quand je vais chez le coiffeur, j'explique exactement ce que je veux, dans les moindre détails,

et je lui dis bien droit dans les yeux, JE NE VEUX PAS QUE VOUS ME FAITES ...... Sinon je ne paye pas, ca m'est déjà arriver et blabla blabla ''

Du coup les coiffeurs font plus attention a ce qu'ils font

Et croyiez moi si vous voulez, mais quand je fais ça, une fois sur 2 la coiffeuse part 5mn, et reviens en me disant '' ma collègue va s'occuper de vous ''

En gros la fille c'est une novice, et donc elle préfère laisser mon affaire entre les mains d'une PROFESSIONNELLE; car dans le cas contraire elle sait que je vais lui tapper l'affiche et je ne vais pas payer, elle se fera gronder d'autant plus qu'elle va perdre des clients autour plus de l'argent.

Donc faite ça vous verrez, j'avoue c'est dur, ca fait la raleuse etc.. mais désolée je m'en tappe, je paye chers des produits d'entretiens pour mes cheveux, et je paye ma coupe! surtout que je perds 2H dans le salon a attendre pour finir avec la tete a toto donc non


Un bon coup de gueule au début ca evite les sales surprises et si l'une d'elle a envie de faire mumuse qu'elle s'achete une de ces poupées '' la tete a coiffer '' et qu'elle laisse les gens tranquilles ! non mais !
11 janvier 2013 17:35
Salam,

Je suis désolée ma belle d'entendre ce qu'il t'es arrivé. C'est malheureusement une chose qui arrive crying(
J'espère que tu as refusé de payer et tapé un scandal!
Certains coiffeurs laissent leur créativité aller contre les envies de leur clientes grrr.

Courage ma belle tu peux arranger ça, fais des masques naturels pour les cheveux afin de favoriser la pousse des cheveux. Il y a un tas de recettes qui marchent bien.

Garde le moral!!!!
C
11 janvier 2013 19:20
moi je lui ai dit tfouuuu je l'ai incendier tout le monde me regardait en plus j'ais les cheveux bouclées donc quand l'effet du brush s'est estompé je me suis retrouvée avec un carrée long alors qu'il étaient mi dos.

Mon conseil forcapil c'est pas mal phytopharene moi j'avais pris mais ils se valent.

J'avais acheter hair plus sur le site claude bell je crois que j'en ai eu pour 30€ faut prendre le shampoing plus baume

ca rend les cheveux sec un peux sec donc opte pour une huile nourrisante et un masque de qualité acheter chez un coiffeur.


voila javais gagner 5cm en un mois

si tu veux d'autre detailles....
l
11 janvier 2013 19:32
Salam

je voulais te le dire quand j ai vu ton post la fois derniére d'allez chez christian, mais bon apres on va croire que j ai des actions chez lui.
Moi une coiffeusse gawria chez lui emma m'a coupé les cheveux et franchement elle a saisi absolument ce que je voulais. On a discuté et elle a coupé.

Avalanche franchement j aime pas trop se salon.
Chez christian la coupe sans le brush c 19€
bref ce qui et fait et fait.
Prend une cure de forcapil et kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2013 20:20
salam,


On m'a fait la même au bled, j'avais les cheveux jusqu'aux reins, et j'suis sortie avec un carré long Oh . La coupe était super belle je l'avoue, mais c'etait pas ce que je lui avais dit de me faire.

Mais bon maalich, ch3ar ki khalfou Allah, ils ont repoussé depuis.

Maintenant quand je vais au coiffeur, je les saoule, j'explique bien que je veux couper juste 3-4 cm, et pas plus car on m'a deja fait le coup etc.... donc la dernière fois que j'ai été au coiffeur c'etait chez Haircoif, et j'etais vraiment satisfaite, elle a fait exactement ce que je voulais, sans trop couper.

T'inquiète pas, ça repousse vite les cheveux , et ils seront encore plus beaux inchallah. winking smiley
y
11 janvier 2013 22:20
salam les filles je crois que c'est déja arrivé a toutes les filles tu demande a se quond te coupe 1 ou 2 cm et tu te retrouve avec 10 cm en moins.
r
12 janvier 2013 00:34
Salam

Aie aie 13 cm de longeur c'est trop !!!

Il te faut un peu près 1 ans pour que sa repousse !

Moi c'est fini les salon de coiffure, j'y vais plus, trop peur de perdre ma longeur, les coiffeuses te font tout le contraire de ce que tu demande

Quand j'ai les cheveux vrmt abimés, ben je vais chez une coiffeuse qui coupe à domicile chez elle et que j'connais, et avant de couper elle me montre la longeur et me demande si c'est bon et j'obtiens toujours la longeur souhaité.

Sinon investit dans un ciseau et coupe tes cheveux toi meme, au moins t'es sur de pas perdre tes longs cheveux, c'est ce que je fais lorsque j'veux couper que les pointes je le fais moi meme et c'est nikel
r
12 janvier 2013 00:39
Je suis d'accord avec rebelle,

quand tu vas dans un salon de coiffure, surtout des coiffeurs que tu connais pas et non habituels,
faut etre clair dès le depart et surtout BIEN INSISTER et de la menacer gentillement de ne pas payer si t'a pas le resultat que tu voulais !!!

si tu dis rien ou tu dis uniquement coupez moi juste les pointes, il font ce qu'ils veulent de tes cheveux
C
12 janvier 2013 00:49
Salam,

ca me rappelle ma seconde, j'avais les cheveux mi longs, j'ai laissé faire la coiffeuse car la seule restriction que je met de de ne pas les couper trop court pour que je puisse les attacher (cheveux qui bouclent sous la pluie). Ça été la dernière fois que j'ai laissé faire une coiffeuse, je me suis retrouvée avec une coupe aussi que celle des mamie (je ne plaisante pas elle m'a tout couper), j'ai mis 5 ans avant de retourner voir un coiffer, car aprés le choc de la coupe, il y a celle de se coiffer tout les jours, surtt su'a se mmt là, je n'avais pas de lisseur et c’était hiver!

Si ils sont long, pourquoi ne pas les couper tte seule? tu fais une tresse (plusieurs selon le volume de tes cheveux), et tu coupe ce qui dépasse de l'élastique, je fais souvent ça, et ça ne se voit pas.
12 janvier 2013 10:40
salam alykoum

franchement vous me faite rire avec vos récits mdrrr sa rassure quand on voit qu'on est pas seul ( je suis méchante hien )

je pense que d'ici peu je vais m’habituai pour le moment je les préfères remonté et attaché en verra bien si le forcapil va aidé ma pousse

RE.BELLE mdrrr ton pseudo il te représente bien mais tu as raison sauf que moi je ne suis pas capable je dois apprendre a manifesté mon mécontentement quand il faut

lolotte69 coucou hbiba comment ca va ?? ben non j'ai rien fait je pense que j'ai meme payé plus cher que je devais le faire car je viens de me souvenir que j'ai demandé a la dame avant et elle ma dit 20 euro et a la fin l'autre a encaissé 27 euros sad smiley

lamyaa wa fine had laghbour ?? twahchnak In love

wallah que j'ai pensé a toi en rentrant a la maison je me suis dis lamyaa elle va me dire que c'est un peu de ma faute car j'ai laissé un bon salon a 500 m de chez moi et je part je cherché la me... plus loin

mais voir que la derrière fois j'ai payé pour moi cher je me suis dis la coupe va être au moins 40 euros mais la avec ce que tu me dis je vois que c'est encore moins cher chez euxx

tu as changé ta coiffeuse mali... ??

les filles je voulais avoir une jolie coupe un effilé degradé chose que je ne peux pas le faire tout seul sa m'arrive de coupé 1 cm de temps en temps chez moi mais la je voulais vraiment une coupe en gardant ma longueur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2013 11:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
franchement je suis juste dégouté j'ai soigneusement choisi le salon de coiffure ou je suis partis ce matin coupé mes cheveux


j'insiste pour ne pas me coupé bcp me faire une coupe en gardant ma longueur

j’accepte de sacrifié 2 ou 3 cm

mais la je me retrouve avec au moins 13 cm en moins crying(

je ne sais pas quoi faire et la coiffeuse qui attendait son pourboire mon œil ouii

tfouuu


Salam ma rubis


Lol c'est exactement ça!! C'est pour ça que je n'aime pas aller chez le coiffeur, jamais il ne respecte nos souhaits, il pense toujours savoir mieux que nous ce qui est bon ou pas! Essaie de te le faire faire par une amie qui sait couper les pointes si c'est possible la prochaine fois inchallah et en attendant sois patiente le temps queça repousse.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook