Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours maintenir la flamme
B
9 octobre 2016 21:35
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour les femmes mariées ou pas d'ailleurs voici quelques idées pour vos maris et futures maris إن شاء الله tongue sticking out smiley

S’il vous prend pour acquise ET si VOUS le prenez pour acquis, alors c’est l’aller simple vers la routine voire, pire encore, vers la rupture… Pimentez votre couple ! Continuez à le séduire et à lui donner envie de vous désirer. En clair, vous devez faire en sorte de trouver le juste milieu pour lui faire comprendre que vous êtes Son épouse mais qu’il doit toujours vous conquérir, vous séduire, et inversement. Ce n’est pas uniquement à lui de vous séduire mais à vous aussi. C’est essentiel car les hommes se lassent rapidement quand une femme leur est facilement accessible. L’homme doit sentir qu’il doit se battre pour vous et pour vous séduire. Mais attention à ne pas non plus aller dans les extrêmes ! Voyez plutôt ça comme un jeu de séduction qui vous permettra de le rendre fou amoureux de vous et qui fera durée la flamme lol

Gardez une part de mystère!

Ne lui révélez pas tout de vous trop rapidement. Gardez un peu de mystère et sachez trouver les bons moments pour lui confier quelques uns de vos secrets les plus personnels. Monsieur sera flatté de sentir que vous lui faites confiance et qu’il est le seul à être au courant de ce que vous lui confiez. Si ‘il connaît tout de vous et que vous êtes déjà prévisible à ses yeux ce serait dommage

Laissez faire les choses naturellement, découvrez-le petit à petit et laissez-le vous découvrir au même rythme, sans en faire ni en dire trop d’un coup.

Je pars du principe que l'amour commence dès le mariage pas avant smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 21:37 par Butterfly26.
S
9 octobre 2016 21:36
Ou achetez un briquet.
Z
9 octobre 2016 21:41
Et fumer un joint ensemble.
Citation
Soutt a écrit:
Ou achetez un briquet.
S
9 octobre 2016 21:43
en regardant les simpsons sur w9.
Citation
Zane a écrit:
Et fumer un joint ensemble.
6
9 octobre 2016 21:43
Wa 'alâykoum Assalâm wa rahmatouLlahi wa barakatouh,

Coach en séduction sa ne te réussi pas ptdr

Vous vous cassez trop la tête pour rien, il n'y as pas mieux que la simplicité.

La séduction comporte une part de manipulation - Robert Cialdini sort de se corps!
9 octobre 2016 21:44
aleykom salam

tu es marié? perplexe
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour les femmes mariées ou pas d'ailleurs voici quelques idées pour vos maris et futures maris إن شاء الله tongue sticking out smiley

S’il vous prend pour acquise ET si VOUS le prenez pour acquis, alors c’est l’aller simple vers la routine voire, pire encore, vers la rupture… Pimentez votre couple ! Continuez à le séduire et à lui donner envie de vous désirer. En clair, vous devez faire en sorte de trouver le juste milieu pour lui faire comprendre que vous êtes Son épouse mais qu’il doit toujours vous conquérir, vous séduire, et inversement. Ce n’est pas uniquement à lui de vous séduire mais à vous aussi. C’est essentiel car les hommes se lassent rapidement quand une femme leur est facilement accessible. L’homme doit sentir qu’il doit se battre pour vous et pour vous séduire. Mais attention à ne pas non plus aller dans les extrêmes ! Voyez plutôt ça comme un jeu de séduction qui vous permettra de le rendre fou amoureux de vous et qui fera durée la flamme lol

Gardez une part de mystère!

Ne lui révélez pas tout de vous trop rapidement. Gardez un peu de mystère et sachez trouver les bons moments pour lui confier quelques uns de vos secrets les plus personnels. Monsieur sera flatté de sentir que vous lui faites confiance et qu’il est le seul à être au courant de ce que vous lui confiez. Si ‘il connaît tout de vous et que vous êtes déjà prévisible à ses yeux ce serait dommage

Laissez faire les choses naturellement, découvrez-le petit à petit et laissez-le vous découvrir au même rythme, sans en faire ni en dire trop d’un coup.

Je pars du principe que l'amour commence dès le mariage pas avant smiling smiley


Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 octobre 2016 21:45
la simplicité oui mais je vois pas le mal de séduire son mari ou sa femme rien est acqui dans la vie tout se travail smiling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum Assalâm wa rahmatouLlahi wa barakatouh,

Coach en séduction sa ne te réussi pas ptdr

Vous vous cassez trop la tête pour rien, il n'y as pas mieux que la simplicité.

La séduction comporte une part de manipulation - Robert Cialdini sort de se corps!
Z
9 octobre 2016 21:45
Avec un Happy meal chacun.
Citation
Soutt a écrit:
en regardant les simpsons sur w9.
B
9 octobre 2016 21:47
non grinning smiley pourquoi faut être marié pour donner ce type de conseil ptdr
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

tu es marié? perplexe
F
9 octobre 2016 21:47
Pourquoi faut-il faire ceci et cela dans un couple.

On voit tellement de post de ce type sur Yabi et dans la société.

Ne pas trop se dévoiler.
Ne pas trop montrer son affection.
Ne pas se montrer conquise.
Ne pas monter son intérêt au début, et même on lit se montrer désintéressée.
Ne jamais faire le premier pas.
Attendre X jours pour donner une réponse.
Porter ceci ou cela pour ne pas faire penser ça ou ça.


Faire tout ça pour "pérenniser le couple".

Mais pourquoi ne pourrions nous pas être tout simplement naturel ?

Finalement est-il si étonnant que l'on trouve cela de plus en plus compliqué de construire un couple et de le faire durer quand nous même nous imposant de plus en plus de chose concernant celui-ci, une véritable norme et réglementation de la phase de connaissance et par la suite du couple.

Mais pourquoi ne pas laisser les choses se faire comme on en a envie ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
9 octobre 2016 21:51
le naturel bien évidement mais rien est acqui et un salaf disait qu'il aimait se faire beau pour sa femme comme il aime que sa femme se fasse belle pour lui

Donc désolé mais la réalité est de conserver un apaisement et une séduction permanente entre époux tout en étant naturelle mais aussi en prenant de l'initiative

Mais tu as raison je suis d'accord sur ce point

Merci pour ton commentaire smiling smiley

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pourquoi faut-il faire ceci et cela dans un couple.

On voit tellement de post de ce type sur Yabi et dans la société.

Ne pas trop se dévoiler.
Ne pas trop montrer son affection.
Ne pas se montrer conquise.
Ne pas monter son intérêt au début, et même on lit se montrer désintéressée.
Ne jamais faire le premier pas.
Attendre X jours pour donner une réponse.
Porter ceci ou cela pour ne pas faire penser ça ou ça.


Faire tout ça pour "pérenniser le couple".

Mais pourquoi ne pourrions nous pas être tout simplement naturel ?

Finalement est-il si étonnant que l'on trouve cela de plus en plus compliqué de construire un couple et de le faire durer quand nous même nous imposant de plus en plus de chose concernant celui-ci, une véritable norme et réglementation de la phase de connaissance et par la suite du couple.

Mais pourquoi ne pas laisser les choses se faire comme on en a envie ?
9 octobre 2016 21:52
lol ba je me suis dit que peut etre tu étais marié, que tu as appliquée ces conseils et que ca fonctionne et que du coup tu veux nous faire partager tes précious conseils!

quand je serai marié incha Allah (enfin si je me mari bien sur lol) j'appliquerai tes conseils et si jte dirai si ca a marcher!grinning smiley

si ca marche pas , je viendrai chez toi et quik quik!evil


Citation
Butterfly26 a écrit:
non grinning smiley pourquoi faut être marié pour donner ce type de conseil ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 octobre 2016 21:53
on va les essayer إن شاء الله on verra bien ptdr
Citation
jimijo a écrit:
lol ba je me suis dit que peut etre tu étais marié, que tu as appliquée ces conseils et que ca fonctionne et que du coup tu veux nous faire partager tes précious conseils!

quand je serai marié incha Allah (enfin si je me mari bien sur lol) j'appliquerai tes conseils et si jte dirai si ca a marcher!grinning smiley

si ca marche pas , je viendrai chez toi et quik quik!evil
6
9 octobre 2016 21:54
Il faut savoir que la femme séduira dans ton les cas son mari avec ces petites manières, sa gestuelle/ langage corporel, sa voix , sa douceur etc.

Mais du moment qu'on introduit des techniques de séduction cela deviens de la manipulation et tôt ou tard le couple perdrez son authenticité.

Tôt ou tard le mari se rendra compte qu'il se fait manipuler d'une manière ou d'une autre.

On se mari pas pour joue au chat et à la sourie (acquis vs pas acquis/ suit moi je te fuis - fuis moi je te suis).

La séduction est inée chez la femme pas besoin d'introduire des concepts base essentiellement sur la manipulation mentale (tout les hommes ne sont dupe).

C'est la vision des chose, je déteste les manipulateurs/manipulatrices.
Citation
Butterfly26 a écrit:
la simplicité oui mais je vois pas le mal de séduire son mari ou sa femme rien est acqui dans la vie tout se travail smiling smiley
l
9 octobre 2016 21:54
Pour garder son mari : des petites tenus sexy après une dure journée de travail . The best hihihi hihihi
9 octobre 2016 21:57
Lol et ça c ds chaussures sexy pr sn mari ?grinning smiley
 
l 0
Citation
larosedz a écrit:
Pour garder son mari : des petites tenus sexy après une dure journée de travail . The best hihihi hihihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 octobre 2016 21:58
je vois pas en quoi c'est de la manipulation perplexe Sa reste un jeu de séduction y a aucun mal la dedans c'est pas dans le but de manipuler mais de séduire nuance et je dis bien de laisser aller les choses naturellement
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Il faut savoir que la femme séduira dans ton les cas son mari avec ces petites manières, sa gestuelle/ langage corporel, sa voix , sa douceur etc.

Mais du moment qu'on introduit des techniques de séduction cela deviens de la manipulation et tôt ou tard le couple perdrez son authenticité.

Tôt ou tard le mari se rendra compte qu'il se fait manipuler d'une manière ou d'une autre.

On se mari pas pour joue au chat et à la sourie (acquis vs pas acquis/ suit moi je te fuis - fuis moi je te suis).

La séduction est inée chez la femme pas besoin d'introduire des concepts base essentiellement sur la manipulation mentale (tout les hommes ne sont dupe).

C'est la vision des chose, je déteste les manipulateurs/manipulatrices.
a
9 octobre 2016 21:58
Avec ces ''conseils'', on sent que la plupart d'entre vous ont deja subi un lavage de cerveau...

Apres, tout depend de ce qu'on attend du couple.

Rester naturelle et soi-meme, c'est la meilleure facon pour creer des bases solides et rester unis en toutes circonstances.

Etre mysterieuse, jouer un role de seductrice, c'est bien beau... mais si tu n'as pas l'essentiel dans ton couple, tu pourras essayer de rallumer la flamme autant de fois que tu veux, ta relation va sombrer tres vite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 22:00 par alinacoeur.
l
9 octobre 2016 21:58
Euh non tu vas le dégoûter meskine, ça fait travesti là berrrk
A
9 octobre 2016 21:59
il serait plus justiciable de faire aussi des rappels sur LA PATIENCE des prophètes

le mariage est une épreuve une éducation

séduire son mari en générale les femmes aspirent a tjr plaire chose normal seulement ca fait pas tt .

sans iman sabr et 3ilm tt tombera a leau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook