Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours ma famille
R
11 septembre 2018 03:32
Bonsoir, pour savoir mes problèmes vous pouvez consulter mes sujet précédent. Voilà un autre problème avec ma famille mon père veut demander à mon mari de lui faire un parrainage pour qu il s instale avec ma mère et mon PTI frere en plus de ça ils veulent que il inscrire ma sœur dans un collège et parler avec un avocat pour mon frère laaaaa je n ai rien du a mon conjoint tou les jours j invote une histoire et toi les jours mes parents m parle de sa et ils veulent lui parler je suis fatigué....je n veux pas que il sache parce qu'il est contre après tous c qui s est passé....ils sont mes parents ke j aime beaucoup et lui c ma famille ke j aime beaucoup.......si vous êtes à ma place quest ce ke vous allez faire 3eyiiiiiiiiiit je stress beaucoup et je chikane mes enfants chaque jour
11 septembre 2018 04:15
Je suis allé voir tes anciens sujets et, il est clair que ton mari n'aime pas ta famille.
Qu'en est il d'eux? Est ce qu'ils s'en sortent au moins dans la vie en Algérie? Sont ils en difficulté?
R
11 septembre 2018 18:08
Noo au début il les aimait w Hamdoullah jusqu'à date mais pour l'instant ne veux rien savoir de ma famille à cause des problèmes...ma famille financièrement sont moyen et moi je ne les aide pas j achète des cadeaux et je les envoie mais argent non c rare
Citation
Lycan a écrit:
Je suis allé voir tes anciens sujets et, il est clair que ton mari n'aime pas ta famille.
Qu'en est il d'eux? Est ce qu'ils s'en sortent au moins dans la vie en Algérie? Sont ils en difficulté?
11 septembre 2018 18:59
Tant mieux s'ils s'en sortent bien, c'est un devoir d'aider notre famille, mari ou pas.
Est ce que tu es citoyenne canadienne, je veux dire t'as les papiers?
Parce que je sais comment fonctionne le Canada, j'y ai passé deux années pour mes études. Tu n'as pas besoin de ton mari pour ramener ta famille, si tu es citoyenne bien sûr, il y a le système du "sponsoring", il va falloir qu'ils économisent un peu, avant de leur faire cette ordonnance, tu devras aussi louer un appart pour eux, ils leur sera facile de trouver des job là bas, mais il leur faudra au moins une année de préparation avant le dépôt du sponsor.

Tu comprends j'espère.
Citation
Rali15 a écrit:
Noo au début il les aimait w Hamdoullah jusqu'à date mais pour l'instant ne veux rien savoir de ma famille à cause des problèmes...ma famille financièrement sont moyen et moi je ne les aide pas j achète des cadeaux et je les envoie mais argent non c rare
R
11 septembre 2018 19:02
Oui je suis citoyenne merciii et je ne veux pas k il sache je veux le faire
Citation
Lycan a écrit:
Tant mieux s'ils s'en sortent bien, c'est un devoir d'aider notre famille, mari ou pas.
Est ce que tu es citoyenne canadienne, je veux dire t'as les papiers?
Parce que je sais comment fonctionne le Canada, j'y ai passé deux années pour mes études. Tu n'as pas besoin de ton mari pour ramener ta famille, si tu es citoyenne bien sûr, il y a le système du "sponsoring", il va falloir qu'ils économisent un peu, avant de leur faire cette ordonnance, tu devras aussi louer un appart pour eux, ils leur sera facile de trouver des job là bas, mais il leur faudra au moins une année de préparation avant le dépôt du sponsor.

Tu comprends j'espère.
11 septembre 2018 19:58
C'est super alors !
J'ai lu dans un de tes sujet que tu es mère au foyer, l'es tu toujours ou tu es active?
Renseigne toi sur l'ordonnance du sponsoring, elle va un peu circuler mais ce sera validée, après ça, la demande du certificat d'hébergement sera facilement vite faite.

Le Canada soutient une politique flexible pour l'immigration, beaucoup de villes en ont besoin.

Mais entre temps, ta famille devra économiser durant un an, au moins pour le loyer (6 mois au plus), ils pourront trouver un travail entre temps et vivre comme tout le monde en payant la redevance annuelle soit par carte, soit par visa pour le séjour en toute légalité.
2 à 3 ans après, ils pourront demander la nationalité, ou bien vivre décemment dans cette situation, je préfère le séjour légal.
Citation
Rali15 a écrit:
Oui je suis citoyenne merciii et je ne veux pas k il sache je veux le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook