Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geu et toujours en essai bébé qui est dans mon cas?
30 juillet 2013 13:12
Salem les filles,

Voilà je crée ce post pour celles qui sont dans le même cas que moi cad qui sont en essai de bébé 1 et ont vécu une grossesse extra utérine.

Pour ma part la geu c'était il y a un an (31/07/12)... Très dur à vivre mais elhamdoullah aala koulihal!

J'espère qu'on finira toutes par avoir un bébé inchallah.

Salem

30 juillet 2013 14:14
Plein de bonne pensée pour toi.

Ne t’inquiète pas bébé ne serait tarder, on dit que plus on y pense moins cela ce fait.


Si tu veux parler je suis la Angel
30 juillet 2013 18:45
Merci beaucoup liisandra c'est vraiment très gentil de ta part.

Tu es passée par la??
s
30 juillet 2013 20:21
salam alikoum,

j'ai vécu une geu y a 1 ans aussi je suis déjà maman d'un garçon de 3 ans hamdoulillah, je me suis pas fais opéré donc j'ai encore mes 2 trompes hamdoulillah on m'a juste fais une injection de méthotrexate qui a fonctionné du 1ere coup mais j'ai également beaucoup souffert de cette geu j'ai eu du mal à m'en remettre je ne suis toujours pas en essai de bébé inch'allah trés bientôt...

t’inquiète pas du l'auras inch'allah ton bébé je te le souhaite sincèrement, bon courage à toi...
30 juillet 2013 22:54
Merci soka,

Moi malheureusement ils m'ont retirer une trompe... Et je n'ai pas d'enfant. Mais inchaallah el kheir!

Tu n' en veut pas d'autres tout de suite?
b
31 juillet 2013 12:25
salam alikoum nejj

dis toi que c'est Allah qui donne et Lui qui reprend,

y a des filles qui ont leur 2 trompe et tout es normal pourtant pas encore enceinte,

avec une trompe inchaAllah t arrivera a tomber enceinte , si tu veu on peu en parler en mp
s
31 juillet 2013 12:35
sisi inch'allah j'en veux un autres pour bientôt smiling smiley

tkt pas pour toi, beaucoup son tomber enceinte meme avec une seule trompe, tu y arriveras , kheir inch'allah.....
31 juillet 2013 12:53
Amine les filles!!

Inchaallah el KHeir. Je fais des douaa pour tout le monde. Allah isahel aalina. Amine.

Ok Betty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook