Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec a toujours envie de sa copine ?
n
1 juin 2011 15:17
Salam,
Mon copain est venu me demander en mariage après 5 mois de relation, mes parents ont acceptés (malgrès qu'il soit metisse et que mon père ne voulait qu'un marocain).
Nous allons nous marier en juin 2012 inchallah.
Mes copines m'ont dit que si il était venu me demander en mariage si tôt c'est qu'il n'arrive plus à tenir lol. Et ca me répugne.
D'après elles, un homme a toujours envie de sa copine même si il le montre pas. Je n'aime pas cette idée.
Une fois il me faisait un calin et m'as serré trés trés fort, il m'a dit je suis trop pressé qu'on soit mariés.. puis il m'a laché d'un coups. Elles ( mes amies) qu'il veut parler de humhum mdrrr . J'espère qu'elles me taquinent parceque je n'aime pas.

Je veux une relation saine sans arrières pensées. le fait qu'il ai "soit disant" envie de moi me dégoute vu qu'on est pas encore mariés. Je ne veux pas lui en parler, c'est la honte.
Pour vous, un mec a nécessairement envie de sa copine ( quand il l'a voit, l'embrasse, lui fait des calins...) ?
vous, les mecs c'est pareil ?
et les filles, vous le prenez comment ?
1 juin 2011 15:18
c'est flatteur plutot qu'il ai envie de toi, mieux vaut ca que le contraire (cela dit meme si vous vous retenez)

tu dois avoir un probleme avec le sexe je pense ? parce qu'apres votre mariage tu vas faire comment ? tu apprécieras plus cart tu es 'légitime" ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 juin 2011 15:19
Citation
nawie-oui a écrit:
Je veux une relation saine sans arrières pensées. le fait qu'il ai "soit disant" envie de moi me dégoute vu qu'on est pas encore mariés


Mdrrrrrrrrrrrr dans quel monde vit tu?????ptdr

biensur que els hommes ont des envies voila pourquoi les relation hors mariage sont illiciteOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 15:20 par princesse solitaire.
m
1 juin 2011 15:20
j'ai envi de te dire heureusement pour toi qu'il ait envie de toi sinon ça voudrait dire que tu ne lui plait pas

enfin c'est ce que je pense
m
1 juin 2011 15:23
L
1 juin 2011 15:23
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est flatteur plutot qu'il ai envie de toi, mieux vaut ca que le contraire (cela dit meme si vous vous retenez)

tu dois avoir un probleme avec le sexe je pense ? parce qu'apres votre mariage tu vas faire comment ? tu apprécieras plus cart tu es 'légitime" ?

SoltanaM tu m'otes toujours les mots de la bouches lol !

En effet moi je trouve cela plutot flateur qu'il est envie de toi ! mieu vaut ca qu'il envie des autres non ?

Et puis si j'ai bien compris le mariage est pour bien bientot tu doit t'y preparer psychologiquement, un homme a des envies et c'est normal la femme aussi d'ailleurs !
1 juin 2011 15:27
Salam,

Je rejoins toutes les autres,.

Effectivement, heureusement qu'il ait envie de toi, sinon pourquoi concevoir sa vie avec un homme qui n'a aucune envie (de toi) et qui plus est avec qui tu feras des enfants;

Je m'inquiétrais pluôt si mon homme n'avait pas envie de moi.
p
1 juin 2011 15:28
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
c'est flatteur plutot qu'il ai envie de toi, mieux vaut ca que le contraire (cela dit meme si vous vous retenez)

tu dois avoir un probleme avec le sexe je pense ? parce qu'apres votre mariage tu vas faire comment ? tu apprécieras plus cart tu es 'légitime" ?

SoltanaM tu m'otes toujours les mots de la bouches lol !

En effet moi je trouve cela plutot flateur qu'il est envie de toi ! mieu vaut ca qu'il envie des autres non ?

Et puis si j'ai bien compris le mariage est pour bien bientot tu doit t'y preparer psychologiquement, un homme a des envies et c'est normal la femme aussi d'ailleurs !

T'as mal comprisIll c'est pour l'année prochaine Oups
m
1 juin 2011 15:30
Je suis d'accord avec SoltanaM, tu dois avoir un problème avec le sexe.
L
1 juin 2011 15:35
bon et bien tu a 1an pour te preparer !

Penses tu que le sexe est sale ? car si c'est le cas alors tu doit avoir un probleme avec ?
t'arrive t'il de t'imaginer le faire avec lui ? je dis bien IMAGINER car si tu a du mal a te projeter imaginerairement cela risque d'etre dur dans la vrai vie
m
1 juin 2011 15:37
oui si ça te répugne c'est un peu bizar tu dois avoir un souci avec le sexe c'est pas normal surtout avant un mariage
1 juin 2011 15:43
Tes copines ont raison sur tous les points.

C'est mieux qu'il te dis "j'ai envie de toi" ou " j'ai hâte d'être marié"?????

Pour tes questions:

"Pour vous, un mec a nécessairement envie de sa copine ( quand il l'a voit, l'embrasse, lui fait des calins...) ": OUI

vous, les mecs c'est pareil ? heuuuuuuuuuuuuuu? perplexe mince! j'arrive pas à trouver une réponse! Pourquoi?perplexeAh oui j'ai oublier je ne suis pas un mec. autre question alors.

"et les filles, vous le prenez comment ?": j'adoreIn love. ça me donne envie moi aussi., je suis flattée.
N
ND
1 juin 2011 16:05
une fois la bague au doigt, le sexe ne te dégoûtera plus, comme par enchantement?

sacrée jeunesse..
D
1 juin 2011 16:06

C'est normal, c'est par amour qu'il a envie de toi ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
1 juin 2011 16:14
Non j'ai pas un probleme avec le sexe mais c'est juste que avant le mariage ca me degoute. Pour moi, si on est mariés c'est normal mais quand on est pas mariés non.
Moi je l'aime mais c'est pas pour autant que j'ai envie de faire des choses avec lui. Quand je serais mariée j'y penserai .
Il me reste un an pour me preparer psychologiquement In love

Merci pour ces reponses

Il n'y a pas de garçons pour repondre ?
o
1 juin 2011 16:16
oui c normal..Franchement, je ne sais pas quel age tu as, mais tu me parait pas mature du tt, ton mec est tt à fait normal, peut c'est sur toi que tu dois te poser des questions...allez, tu as encore du temps pr te préparer, mais franchement, tu ne dois pas être dégoutée, le mec a l'air bien et t'as demandé au mariage, c flatteur...

Bon courage
N
1 juin 2011 16:25
Bha heureusement qu'il aille envie de toi ! ptdr justement ce qui choquerais se serait le contraire grinning smiley
e
1 juin 2011 16:27
Je pense que tu n'es pas encore prête pour le mariage...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
1 juin 2011 16:29
je ne sais pas de quoi tu te plins eye rolling smiley déjà le fait qu'il sois venu te demander la main est la plus belle des preuves d'amour!!!
ensuite c'est tout a fait normal qu'un homme ait envie de sa copine le contraire m'inquiéterai personnelement je le vivrais mal, sa veut dire que tu lui plais beaucoup et qu'il te désire!! c'est flatteur!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 16:31 par nanouchka13.8.
p
1 juin 2011 16:31
OupsOups

Si toi par contre tu n 'a pas envi de luiii .... va pas plus loin lolmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook