Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours et encore les mêmes
R
20 avril 2018 10:14
[www.europe1.fr]

Tout est dans le titre pas besoin de commenter plus.
D
20 avril 2018 10:21
Salam,

Aller simple offert juste avant le ramadan...

Certains vont être jaloux !ptdr
20 avril 2018 10:25
Il a fait quoi? On peut pas avoir plus de précision sur ce qu'il a dit ou fait?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
R
20 avril 2018 10:31
Si tu as pleins d'articles à ce sujet, après y'a enquête interne, on ne chasse pas comme ça une personne pour rien, il avait un avocat hein, et son propre avocat ne l'a pas défendu sur le base des faits, il a invoqué un risque de torture ça veut tout dire
Citation
Marocain Deter a écrit:
Il a fait quoi? On peut pas avoir plus de précision sur ce qu'il a dit ou fait?
R
20 avril 2018 10:34
MDRRR ohhh la petite pointe de provoc, j'ai kiffé ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Aller simple offert juste avant le ramadan...

Certains vont être jaloux !ptdr
A
20 avril 2018 11:44
Eh bien si, parce qu'on ne sait pas si tu critiques l'imam salafiste ou le journaliste d'Europe 1sad smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
[www.europe1.fr]

Tout est dans le titre pas besoin de commenter plus.
R
20 avril 2018 11:46
A ton avis ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Eh bien si, parce qu'on ne sait pas si tu critiques l'imam salafiste ou le journaliste d'Europe 1sad smiley
A
20 avril 2018 11:54
Je n'en sais rien, je ne te connais pas
Citation
Reda3131 a écrit:
A ton avis ?
R
20 avril 2018 11:59
Il est évident que je dénonce ces imams, les mecs de Europe ou autre style de métier sont la pour faire leur boulot, soit ils le font bien, soit ils sont là pour salir l'islam, tandis que l'imam est censé représenter une partie des fidèles, et un peu aussi l'islam dans le sens ou ils guide dans la prière des gens, il fait donc partie de ceux qui pourrissent le cerveau des plus demeurés d'entre nous.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je n'en sais rien, je ne te connais pas
A
20 avril 2018 12:03
D'accord, merci OupsDu coup je comprends mieux ton message de 10h31.
Citation
Reda3131 a écrit:
Il est évident que je dénonce ces imams, les mecs de Europe ou autre style de métier sont la pour faire leur boulot, soit ils le font bien, soit ils sont là pour salir l'islam, tandis que l'imam est censé représenter une partie des fidèles, et un peu aussi l'islam dans le sens ou ils guide dans la prière des gens, il fait donc partie de ceux qui pourrissent le cerveau des plus demeurés d'entre nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook