Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours et encore le Foulard
O
24 octobre 2003 21:29
Azul/Shalom/Salam,

En Arabie Saoudite, dans une école située à Dammam, à 400 km au Nord-est de Riyad. Dix-sept adolescentes d’origine Étrangère ont été exclues de leur établissement scolaire pendant une semaine pour avoir découvert leur visage dans l’AUTOBUS.

À deviner pour les résidents en France!



Message edité (24-10-03 21:29)
o
24 octobre 2003 21:40
tiens c shabbat non? tu as le droit d'utiliser ton pc pendant shabbat?
O
24 octobre 2003 21:56
Qui vous dit que je suis un religieux????
Y
25 octobre 2003 00:10
Un jour tu sauras, mais ce jour n'est pas encore là.

Les aveugles aux SOURDS.
Y
25 octobre 2003 00:52
Je devine, je devine qu'il faut t'aider.

Je ne sais pas, je ne sais plus comment te dire, mais je t'aime. Je voudrais te parler de vision à long terme, tu sais celle des poètes, qui sont chargés de guider.

Mais je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai peur. Tu voudrais que la femme se cache, s'efface. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, jamais un homme ( moitié seulement du genre humain) ne doit se couvrir. Comment te dire, l'inévitable, Dieu, Allah a créé le genre humain de deux manières. Tu lui jettes à la tête qu'une seule des deux moitiés ne peut se montrer devant lui. Comment te dire, comment te dire. Aide moi, aide nous, aide Allah.

Je suis obligée de te parler de ce qui s'est passé en Afghanistan. Le voile est devenu grillage, derrière il fallait ne plus entendre la femme (excuse moi si ce mot t'es désagréable : femme), ne plus la voir, ne plus la soigner, lorsque en même temps les animaux avaient le droit au soin. Il faut que je te dise, et je m'en excuse, humblement, que si vous poursuivez, l'extinction de la femme fera votre extinction, à vous les hommes, tous nés d'une femme. Ne vois-tu pas que c'est l'oeuvre de satan, de shaÏtan...

Allah ne te pardonnera jamais pour avoir confondu satan et lui.
26 octobre 2003 00:12
Oussama, on pense ce que l'on veut des interventions d'Ouday, mais je trouve ton commentaire très "limite"...

Loreley



Message edité (26-10-03 00:14)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook