Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C5 et toujours pas enceinte
c
19 novembre 2014 16:05
Salam mes sœurs,

Je suis à C5 J26 et toujours dans l'attende de BB.
Je commence à m'inquiéter...
Je post ce message pour avoir des témoignages de sœurs enceintes.
A partir de quel cycle êtes-vous tomber enceintes et quels ont été vos symptômes??
Un +++++ à toutes celles qui l'attendent inchallah.

Des bises.. winking smiley
a
19 novembre 2014 18:49
salam coucouna !!
alors moi les cycles je les ai pas comptés j'ai mis 2 ans à tomber enceinte !!!
je le suis de 5 semaines en ce moment !!
moi j"ai été suivi en pma c a d piqures Gonal et echo et prise de sang
et sa a pris du 1er coup
symptome : tiraillement en bas du ventre, mal à la poitrine, ...

je te souhaite la même chose !!!!
L
19 novembre 2014 19:05
Slm tu as essayé les test ovulation ?
19 novembre 2014 19:12
SALAM JAI ATTENDUS 18 MOIS DONC SBAHR MA SOEUR
19 novembre 2014 20:23
salam

je suis comme toi c'est mon C5 est toujours pas de bébé et moi aussi je commence a m'inquiété on sachant que j'ais pris les pilules que 2 fois en 6 mois car mon mari été loin et ça fait 5 mois qu'on est réunis et on veut bien avoir un bb.la j'attend mon ovulation dans 2 jours.j'ais peur d'aller voir le médecin.du coud si ca va pas ce moi si je vais aller voir le mois prochain inchaalah.
b
19 novembre 2014 20:49
Counouna allah y sehel ma soeur !! Il y en a pour qui c est long !! Arme toi de patience, i koûne kheir inchaAllah ! PRie allah de t aider !

Pour ma part el hamdoulillah c etait tres rapide. compte bien ta période d ovulation.

Et ne stress pas, ça viendra inchaAllah .
c
20 novembre 2014 10:05
Salam les filles,

Algérina et Leila vos messages sont encourageant. Merci d'apporter vos témoignages... Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de mère et de beaux bébé Inchallah.

Leila quels ont été tes symptômes??

Maroloise on est dans le même cas. Il faut être patientes Inchallah de beaux ++ plus vite qu'on le pense.

Loukha nn je n'ai pas essayé les tests d'ovulation et toi?
c
20 novembre 2014 10:06
Salam bente ness,

Quels ont été tes symptômes pré grossesse?

Bisous ma sœur.
C
20 novembre 2014 10:32
Salam les filles !
Je vous rejoins aussi j'entame mon essai BB1 C4 verdict 1ère semaine de décembre.
C'est vrai que je pensais tomber enceinte rapidement vu que je n'avais jamais pris la pilule mais seul Allah est en mesure de décider pour nous....mais c'est sur qu'en mettant les chances de son côté avec au moins la connaissance de sa période d’ovulation c’est pas mal...Pour ce cycle avec mon mari on a fait TP jusqu'à la veille des 14 jours (sachant que j'ai un cycle de 28 à 30 jours) et après il est parti en déplacement à l'étranger pensez-vous qu'il y quand même possibilité de tomber enceinte ?
merci pour vos réponses et que de +++++ pour nous toutes Inchallah
c
20 novembre 2014 10:56
Salam Chaouia 35,

Oui tu as des chances de tomber enceinte Inchallah.

Si tu as ovulé à J14 alors BINGO c'était pile dedans.
Tu as aussi pu ovuler avant J14 et dans ce cas c'est ok aussi.
Et même si tu as ovulé après, il est possible qu'il y ait fécondation dans la mesure ou les zozo peuvent "vivre" jusqu'à 5 jours dans l'utérus...

Inchallah kheir ma sœur!!!

Tu as senti ton ovulation (douleur aux ovaires) ou autres symptômes?

Tiens nous au courant.

Des bises
M
20 novembre 2014 13:41
salam alikom....je ss la pour ke kelun m'aide! alors moi ..je ne' comprend pas je je reste ds les doutes!!...depuis tyrois jrs des douleurs au bas ventre! sachant ke mon sicle est de 26jrs!! TP c t jr 10-11-13-15...je croi ke jai bien programmer..lol! dc normalement jatten mes regles ds trois jrs..croyai vous ke je px faire test de grosseses ou c un peu tot,....orientez moi svp!!!



merciii a vs tt...et un++++++ pr tt celle ki attendent!!
c
20 novembre 2014 15:24
Salam Mella,

Mieux vaut attendre deux trois jours de retard de règles!!!

Si tu achètes un test et il s'avère négatif tu sers déçue inutilement.

Sobri, tu sauras bientôt...

Donne vite de tes nouvelles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook