Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours des embrouilles
a
10 août 2016 13:14
Je vous demande juste de me conseillez, je suis déjà au plus mal svp
Mercii @hlouwaa c tt ce que je demande
10 août 2016 13:18
C'est ce qu'on fait. ..lol
Citation
anje12 a écrit:
Je vous demande juste de me conseillez, je suis déjà au plus mal svp
Mercii @hlouwaa c tt ce que je demande
P
10 août 2016 13:33
Salam Aleykoum ma soeur, je suis de tout coeur avec toi j'ai connu une fille dans le même cas.
Pour t'aider faut que tu voies la vérité en face : tu t'es mariée à un bébé, monsieur fait du haram et ne cherche pas réellement à quitter sa maman. Tu vas avoir besoin de beaucoup beaucoup de patience yawning smiley

Dis nous un peu vous êtes pratiquants ? Pour quels raisons tu t'es mariée à lui ? Quels sont ses qualités ? Perso si ma petite soeur était marié à un mec qui deal ou une connerie pareil c'est moi qui signe la demande de divorce à sa place...
a
10 août 2016 20:44
Oui on est musulmans pratiquant hamdulilah, on est sortie ensemble pendant 5ans, il est trop hnine avec moi pas du tout violent, mais le seul problème comme j'ai écris c qu'il passe trop de temps avec ces collègues, et ce qui fais qu'on passe pas du tout de temps ensemble
L
5 septembre 2016 16:32
ptdrptdr Chrisado c'est pas possible ... tu dois être gyneco dans la vie.... toujours le même conseil !!!! xptdr
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule. ..!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 septembre 2016 13:22
Il vend l'zetla ? smoking smiley

T'as misé sur le bon cheval .

Tu t'en es très certainement rendu compte durant ces 5 années de gouzi-gouzis acharnés

Heureusement qu'il est "musulman pratiquant" comme tu dis ...
Citation
anje12 a écrit:
Non il ne travaille pas, a part le hram malheureusement, sa mère même si elle lui il parle elle ne parle que de elle, elle lui dis que même si il t'arrive quelque chose ta femme pourra refaire sa vie, mais moi par contre je ne pourrais pas te remplacer, pour moi ce quel dis est injuste, après ces frères lui on parler il comprends sur le coups mais au bout de quelque il recommence, il me dis qu'il fais sa juste le temps qu'on trouve un apparte, mais si il fais pas en sorte de le chercher on pourra pas en trouver
Sa mère c vrai quel lui cris tout le temps dessus même quand on reste ensembles elle voudrais qu'on soit tout le temps avec elle mais sa elle a pas compris que c pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook