Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours à l'écart
29 septembre 2019 21:48
Salam aleykum

Je voulais vider ma tête ici, et pourquoi pas recevoir des conseils ou des avis la dessus

Je me sens constemment appart, a l'écart des autres. J'ai beaucoup de mal a aller vers les gens je bloque je suis limite associable et ça me fait me sentir tres mal a l'aise quand je vois que pour les autres ça se fait en un claquement de doigt de s'intégrer dans un groupe ect... Et je me demande c'est quoii mon problème ? Physiquement je suis normale je suis simpa, avec mes amies ça se passe super bien, mais avec les inconnu c'est un calvaire impossible de me mélanger.

Pour mes etudes supérieurs je viens d'intégrer une nouvelle classe j'ai déjà discuter avec certaines filles vite fait mais apres chacun a fait son groupe c'est devenu les meilleurs amis du monde et basta, et puis y'a moi en dehors de tout ça et ça m'arrive tout le temps mdrr, c'est pas le fait d'être seule qui me pose un problème et puis je n'ai pas besoin d'autres amies les miennes me suffisent, mais quand j'observe les autres et que je me compare a eux ya un gros décalage pourquoi pour eux c'est si facile et moi non ? Certes je suis timide j'ai du mal avec les inconnu mais je sens qu'il y a un autre problème. Je me sens si différente des autres, et dans le travail il y aura pas mes amies avec moi je serai aussi seule et il faudra bien que je me fonde dans l'équipe comment je vais faire ?

Bref... Ça me fait me sentir mal parceque je me dis que j'ai un truc en moin que les autres ça me fais encore plus perdre confiance en moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 21:50 par CielEtoilé.
29 septembre 2019 21:56
Peut être aimes-tu la solitude? Je sais pas , je pense que je me reconnais aussi un peu en lusant ton message. Quand j'allais à l'école ce n'était pas très facile pour moi, phisiquement je me trouve pas mal, mais dans la classe, le problème c'est que je trouvais les autres élèves immature et j'avais du mal à parler avec eux, j'étais une fille timide mais quand on me connait et que je les connais, je suis une fille avec un fort caractére et j'aime beaucoup parler de sujets qui m'interessent ect, peut être que le probleme c'est que tu les trouves pas assez intelligent? Ou alors tu préfères la solitude mais tu ne sais pas et tu te dis que tu veux être comme eux? Et perso je trouve pas dutout que tu as un truc moin que les autres, de vraies amies c'est mieux que des filles pour parler et puis au revoir non?
29 septembre 2019 22:09
Franchement je suis un peu comme toi
Je n'ai pas de solutions
Tu as envie d'être comme les autres mais tu ne l'es pas tant pis
Y
29 septembre 2019 22:12
Le bleme reside " ne te compare pas prsq tu es appart " ; et je te lai deja dis toi tu es sublime , eux ils sont juste bien ou autre

Mtn tu doit tentrainer a façonner ta personaliter et a la garder
-jetai comme toi (mais je ne voulai pas changer ) javai mes amis et sa me sufisai car c la qualiter qui compte
-moi je te decconseille d'entrer dans leurs moule ; tt facon tu va faire lexperience et tu verra
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
30 septembre 2019 00:31
On peut très bien être bien intégré et entouré puis au final se sentir seul dans sa tête, genre rien de tt ça n'a de l'effet sur toi.
Es tu seule dans ta tête ou bien avec toi même, c'est la question que tu dois te poser.
Au delà de la courtoisie avec ton entourage du moment, je vois pas ce que tu dois faire de +, parfois faut minimiser les contacts pour mieux se retrouver.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
30 septembre 2019 00:33
Fait un effort ça se ressent que tu veux pas rop en faire et putot attendre
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je voulais vider ma tête ici, et pourquoi pas recevoir des conseils ou des avis la dessus

Je me sens constemment appart, a l'écart des autres. J'ai beaucoup de mal a aller vers les gens je bloque je suis limite associable et ça me fait me sentir tres mal a l'aise quand je vois que pour les autres ça se fait en un claquement de doigt de s'intégrer dans un groupe ect... Et je me demande c'est quoii mon problème ? Physiquement je suis normale je suis simpa, avec mes amies ça se passe super bien, mais avec les inconnu c'est un calvaire impossible de me mélanger.

Pour mes etudes supérieurs je viens d'intégrer une nouvelle classe j'ai déjà discuter avec certaines filles vite fait mais apres chacun a fait son groupe c'est devenu les meilleurs amis du monde et basta, et puis y'a moi en dehors de tout ça et ça m'arrive tout le temps mdrr, c'est pas le fait d'être seule qui me pose un problème et puis je n'ai pas besoin d'autres amies les miennes me suffisent, mais quand j'observe les autres et que je me compare a eux ya un gros décalage pourquoi pour eux c'est si facile et moi non ? Certes je suis timide j'ai du mal avec les inconnu mais je sens qu'il y a un autre problème. Je me sens si différente des autres, et dans le travail il y aura pas mes amies avec moi je serai aussi seule et il faudra bien que je me fonde dans l'équipe comment je vais faire ?

Bref... Ça me fait me sentir mal parceque je me dis que j'ai un truc en moin que les autres ça me fais encore plus perdre confiance en moi
30 septembre 2019 03:42
Je suis pareil que toi et au final j’ai remarquer que je préférer la solitude à la compagnie . Lorsque je propose à quelqu’un de sortir je suis contente et tout puis une fois ensemble après 1h je me dis que je serais bien mieux seul .
Bon après au niveau scolaire j’ai toujours été amie avec tout le monde alors que je ne suis pas sociable du tout (je ne vais jamais vers les gens ) heureusement pour moi je crois les gens viennent toujours me parler en général ....
M
30 septembre 2019 08:48
écoute, t'es pas obligé d'avoir ami(e)s dans ta classe, iil suffit d'en avoir 2 ou 3 avec qui tu t’entends super bien, et tu te sentiras bien.
après dans une année scolaire, les alliances changent, donc les regroupes se reforment avec le temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook