Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours dans le mental
D
1 février 2021 20:26
Aleykoum salam

Bah il faut que tu intègre que si tu change physiquement sans évoluer mentalement ça rime à pas grand chose ( pour moi en tout cas)

Y’a pas de honte à vouloir être bg bien dans sa peau etc mais un « bonhomme » lui fait les choses pour un ideal parce qu’il veut rendre fière les siens etc pas pour passer devant son ex en mode «  regarde mnt j’ai des pecs » tu vois ptdr

Tu t’honore à être humble, la vantardise ca fait vachement plouc
Voilà j’espère à avoir répondu à ta question
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

J’aimerai te demander ce que c’est une mentalité de bonhomme ? J’entends souvent cette expression pourtant la plupart ont une mauvaise définition de cela, quelle est la tienne ? ( by curiosity )

Et dans son post il traite pas du fait de le montrer aux gens mais de se venger je suppose d’une ex
D
1 février 2021 20:29
c’est ma manière de parler mdrr c’était même pas une critique en vrai juste pour te faire comprendre que je trouve ça ridicule d’accorder de l’importance à une « vengeance puérile»

Dsl si tu l’a mal pris c’était pas le but
Citation
VeganMaster a écrit:
Oula tu es brute toi.
L
1 février 2021 20:34
D’accord je vois !

Permet moi alors de te dire qu’être un ( bonhomme) n’a rien avoir avec le physique mais avec les principes.
Le bonhomme c’est celui qui des lors qu’il se fait insulter, ne s’énerve pas et dit ‘Salam’ et s’en va.
Le bonhomme vise à plaire à son entourage CERTE mais en premier lieu à Dieu par son bon comportement.

Mais je vois ta vision des choses elles se rapprochent tout de même de ça ^^

Et lorsqu’une personne dit quelque chose de ‘plouc’ comme tu l’as dis, le bonhomme lui parle gentillement en lui expliquant que ce n’est pas en agissant comme ça qu’il sera heureux, et non pas en lui disant quil à la vision d’un enfant.
( Sans vouloir te viser évidemment !)
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam

Bah il faut que tu intègre que si tu change physiquement sans évoluer mentalement ça rime à pas grand chose ( pour moi en tout cas)

Y’a pas de honte à vouloir être bg bien dans sa peau etc mais un « bonhomme » lui fait les choses pour un ideal parce qu’il veut rendre fière les siens etc pas pour passer devant son ex en mode «  regarde mnt j’ai des pecs » tu vois ptdr

Tu t’honore à être humble, la vantardise ca fait vachement plouc
Voilà j’espère à avoir répondu à ta question
D
1 février 2021 20:47
Oui évidemment tout çe que tu dis est vrai mais là je ne parlais absolument pas ni de dieu ni de religion.

Grosso modo tu peux réduire ma pensée comme suit:

Changer plus soi ou pour les siens =thumbs up
Changer pour les autres ou par vengeance =thumbs down

Et pour le coup tu ma visé si puisque c’est moi qui t’es dit ça mdrr mais c’est pas grave j’aurais pas du commencer mon poste aussi sèchement
Sans rancune
Citation
Lakdar75 a écrit:
D’accord je vois !

Permet moi alors de te dire qu’être un ( bonhomme) n’a rien avoir avec le physique mais avec les principes.
Le bonhomme c’est celui qui des lors qu’il se fait insulter, ne s’énerve pas et dit ‘Salam’ et s’en va.
Le bonhomme vise à plaire à son entourage CERTE mais en premier lieu à Dieu par son bon comportement.

Mais je vois ta vision des choses elles se rapprochent tout de même de ça ^^

Et lorsqu’une personne dit quelque chose de ‘plouc’ comme tu l’as dis, le bonhomme lui parle gentillement en lui expliquant que ce n’est pas en agissant comme ça qu’il sera heureux, et non pas en lui disant quil à la vision d’un enfant.
( Sans vouloir te viser évidemment !)
S
2 février 2021 12:50
C'est réservé aux femmes
L'homme peut se répandre partout
C'est même encouragé par les défenseurs
De la galaxie du hlel.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tiens donc pas de rappel sur la fornication avant le mariage perplexe
T
2 février 2021 13:04
ptdr imagine peu les réactions de nos Imans,
si ça avait été une femme qui aurait fait ce genre de post.
Citation
Malibe7359 a écrit:
C'est réservé aux femmes
L'homme peut se répandre partout
C'est même encouragé par les défenseurs
De la galaxie du hlel.
S
2 février 2021 13:14
''Passez d'homme en homme sans te fixer''

''Ya wili, yalatif No no
T'es une tepu ma parole
Et tu es fière de ça?
Efface ton post et va te repentir et réciter
Mille douaas, dieu est pardonneur ''etc
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr imagine peu les réactions de nos Imans,
si ça avait été une femme qui aurait fait ce genre de post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook