Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours dans le mental
V
1 février 2021 19:49
Pensez-vous avoir le droit d'être arrogant après une transformation physique genre passer de femme en femme sans se fixer ? Une manière de se venger... Je me demande si je vais avoir envie de faire ça ?
T
1 février 2021 19:51
Soit t'es un troll soit t'es vraiment pas net.
1 février 2021 19:51
T’as quelque chose à prouver?
V
1 février 2021 19:52
Non c'est une vraie question.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Soit t'es un troll soit t'es vraiment pas net.
V
1 février 2021 19:53
Peut-être.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as quelque chose à prouver?
1 février 2021 19:54
Être arrogant n'apporte rien de bon, avoir de l'assurance OK.
Ce n'est que mon avis.
D
1 février 2021 19:55
Salam

C'est très courant comme attitude chez les personnes qui ont subit le rejet .

Est ce correct ?
Non, c'est de la vengeance bête et surtout lâche.
Tu participeras au cercle vicieux ..

Les filles qui t'ont rejeté pour ces raisons l'ont peut être elle aussi été de manière violente .

Après si tu décides de changer , c'est avant tout pour toi.
Si tu le fais pour les autres , tu risques d'être déçu et tu seras frustrés.
Citation
VeganMaster a écrit:
Pensez-vous avoir le droit d'être arrogant après une transformation physique genre passer de femme en femme sans se fixer ? Une manière de se venger... Je me demande si je vais avoir envie de faire ça ?
1 février 2021 19:57
Et une fois que ça sera fait...?
Citation
VeganMaster a écrit:
Peut-être.
V
1 février 2021 19:59
Bah je noterai ça sur mon cahier de performance.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et une fois que ça sera fait...?
L
1 février 2021 20:00
Salam,

L’arrogance à sa place seulement dans les cœurs contenant de grosses failles, la vengeance aussi d’ailleurs,

Je connais bcp de monde qui font ça et à part se rabaisser soit même ça fait rien en vrai mdr, tu cours après des femmes pour les enchaîner une à une pour a la fin te plaindre parce que ‘oulala je me sens tellement seul’
Citation
VeganMaster a écrit:
Pensez-vous avoir le droit d'être arrogant après une transformation physique genre passer de femme en femme sans se fixer ? Une manière de se venger... Je me demande si je vais avoir envie de faire ça ?
V
1 février 2021 20:03
J'avoue tu marque un point. C'est juste une question. Parce que je vois ces gens après leur transformation sont limite arrogant avec le sexe opposé. Genre toi tu veux de moi maintenant ? Bah je vais juste t'utilise. Tu vois la mentalité ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

L’arrogance à sa place seulement dans les cœurs contenant de grosses failles, la vengeance aussi d’ailleurs,

Je connais bcp de monde qui font ça et à part se rabaisser soit même ça fait rien en vrai mdr, tu cours après des femmes pour les enchaîner une à une pour a la fin te plaindre parce que ‘oulala je me sens tellement seul’
1 février 2021 20:04
Prévois un 96 pages..
Citation
VeganMaster a écrit:
Bah je noterai ça sur mon cahier de performance.
T
1 février 2021 20:04
Tiens donc pas de rappel sur la fornication avant le mariage perplexe
T
1 février 2021 20:05
Donc t'es pas net Ill


Citation
VeganMaster a écrit:
Non c'est une vraie question.
L
1 février 2021 20:09
Bien sûr je vois j’en connais beaucoup mdrr
Et ce sont eux qui finissent par pleurer après parce qu’ils sont passé à côté des choses qui ont de la valeur ^^

Avec l’arrogance tu te tue toi même, ça aucun doute la dessus

Et ‘transformation’ ou pas les goûts sont différents, c’est pas que les mecs musclés qui l’emportent il ya des femmes qui préfèrent les hommes avec du bide etc... donc leurs arrogances naît de rien en faite, si tu te base sur la société tu as tout perduuu ( je dis Tu mais je parle généralement ,pas de toi tkt ^^)
Citation
VeganMaster a écrit:
J'avoue tu marque un point. C'est juste une question. Parce que je vois ces gens après leur transformation sont limite arrogant avec le sexe opposé. Genre toi tu veux de moi maintenant ? Bah je vais juste t'utilise. Tu vois la mentalité ?
V
1 février 2021 20:12
Net dans quel sens ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Donc t'es pas net Ill
V
1 février 2021 20:13
Bof j'ai pas posté dans islam.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tiens donc pas de rappel sur la fornication avant le mariage perplexe
D
1 février 2021 20:15
Prend pas mal ce que je vais te dire mais ta 14 ans ou quoi ? Tu veux changer physiquement change et c’est tout pourquoi ça t’obsède tellement de montrer aux autres que ta évoluer, laisse ça au instagrameur(euses). On dirait un gamin comment tu parle faut que tu forge une mentalité de bonhomme.

Et joue avec les filles des autres on jouera avec les tiennes, karma
Citation
VeganMaster a écrit:
Pensez-vous avoir le droit d'être arrogant après une transformation physique genre passer de femme en femme sans se fixer ? Une manière de se venger... Je me demande si je vais avoir envie de faire ça ?
V
1 février 2021 20:18
Oula tu es brute toi.
Citation
Dzmen a écrit:
Prend pas mal ce que je vais te dire mais ta 14 ans ou quoi ? Tu veux changer physiquement change et c’est tout pourquoi ça t’obsède tellement de montrer aux autres que ta évoluer, laisse ça au instagrameur(euses). On dirait un gamin comment tu parle faut que tu forge une mentalité de bonhomme.

Et joue avec les filles des autres on jouera avec les tiennes, karma
L
1 février 2021 20:18
Salam,

J’aimerai te demander ce que c’est une mentalité de bonhomme ? J’entends souvent cette expression pourtant la plupart ont une mauvaise définition de cela, quelle est la tienne ? ( by curiosity )

Et dans son post il traite pas du fait de le montrer aux gens mais de se venger je suppose d’une ex
Citation
Dzmen a écrit:
Prend pas mal ce que je vais te dire mais ta 14 ans ou quoi ? Tu veux changer physiquement change et c’est tout pourquoi ça t’obsède tellement de montrer aux autres que ta évoluer, laisse ça au instagrameur(euses). On dirait un gamin comment tu parle faut que tu forge une mentalité de bonhomme.

Et joue avec les filles des autres on jouera avec les tiennes, karma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook