Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours des critiques
T
10 juin 2018 19:21
Salam
Si vous vous vivez avec un seul de vos parents vous faites tout de A à Z vous êtes sans problème calme discrete
Et que votre parent vous rabaisse h24 jamais un compliment vous le prendriez comment ?
Tout le monde vous dit vous cuisinez très bien on vous a même proposé de cuisiner pour des occasions mais votre parents vous dis l'inverse
On vous appelle maniaque tellement votre maison est propre mais votre parent vous dis l'inverse toujours des critiques
Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 19:23 par Tuba15****.
L
10 juin 2018 19:24
Salem, de la mauvaise foi a pas prendre en considération. Sa continuera à te perturber. C’est désolant de vivre ça .. mais comme je dis quand tu partira tu entendra plus ses mauvaises paroles.
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Si vous vous vivez avec un seul de vos parents vous faites de A à Z vous êtes sans problème calme discrete
Et que votre parent vous rabaisse h24 jamais un compliment vous le prendriez comment ?
Tout le monde vous dit vous cuisines très bien on vous a même proposé de cuisiner pour des occasions mais votre parents vous dis l'inverse
On vous appelle maniaque tellement votre maison est propre mais votre parent vous dis l'inverse toujours des critiques
Bref
l
10 juin 2018 19:25
C'est ta mere qui te critique?

Dans ce cas, eloigne-toi d'elle!

Perso, je ne comprends pas ce genre d'attitude!
10 juin 2018 19:36
Salam alikoum,

J'ilat que ça doit être difficile à vivre

Certains parents ont besoin de rabaisser leur enfant car ils ont été élevé comme cela, cela est souvent de la jalousie ou qu'ils sont malheureux dans leur vie. Malheureusement, c'est eux qui sont plus à plaindre car ils ne doivent pas être serein pour critiquer sans cesse leur propre enfant.

Essaie de prendre du recul et ne prends rien pour toi.
R
10 juin 2018 19:36
Encaisses, sois forte et patiente

Tu as le bon comportement en continuant à faire ce que tu fais et à ne rien dire

Le récompense sera aileurs in sha allah

Allah y sahal
10 juin 2018 19:42
bonjour,tu garde pour toi,tu reste zen,je sais que c'est pas facile,mais vaut mieux eviter les conflits,on sait très bien que les parents ont presque toujours raison,sinon calmement tu demande pourquoi il ou elle sont négatifs,bon courage,le calme et la sérénité doivent régner ,meme contre coeur,a vous d'en juger,c'est chez vous,bon je vais partir je peux fermer la porte?ZenOupsmes amitiés
J
10 juin 2018 19:57
Tant que tu obeis à tes parents en leur faisant du bien quand bien même eut te ferait du mal allah ne cessera pas d'être à tes côtés et ça faut le savoir
.d'ailleurs je connaissais un hadith qui allait ds ce sens MS je le retrouve plus


Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Si vous vous vivez avec un seul de vos parents vous faites tout de A à Z vous êtes sans problème calme discrete
Et que votre parent vous rabaisse h24 jamais un compliment vous le prendriez comment ?
Tout le monde vous dit vous cuisinez très bien on vous a même proposé de cuisiner pour des occasions mais votre parents vous dis l'inverse
On vous appelle maniaque tellement votre maison est propre mais votre parent vous dis l'inverse toujours des critiques
Bref
10 juin 2018 20:04
Psychiatrie pour vos, votre géniteur ...Ce ne sont pas des parents ça .. juste des égoïstes .... Ill

Et accessoirement un rappel de l anatomie des doigts particulièrement Le Majeur ...

Là il, elle, ils se calmeront ce, ces Ignobles personnages sans reconnaissance grinning smiley

Ah j oubliais Mac Do froid et avarié H 24 ...grinning smiley

Et Toi bien entendu ... C est Ciao la Hajja et ou le Hajj à 2 cents. .... grinning smiley
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Si vous vous vivez avec un seul de vos parents vous faites tout de A à Z vous êtes sans problème calme discrete
Et que votre parent vous rabaisse h24 jamais un compliment vous le prendriez comment ?
Tout le monde vous dit vous cuisinez très bien on vous a même proposé de cuisiner pour des occasions mais votre parents vous dis l'inverse
On vous appelle maniaque tellement votre maison est propre mais votre parent vous dis l'inverse toujours des critiques
Bref
10 juin 2018 20:08
PS : Sauve toi de là, dès que tu pourras ... Ne culpabilise en aucune manière et ...
Laisse ce, ces ingrats moisir dans leur méchanceté gratuite Ill
10 juin 2018 20:29
Sallam

On y peut rien dans ces cas là, il nous faut beaucoup de force pour faire preuve de patience et encaisser.
Soyez forte.
D
10 juin 2018 21:14
J'ai une famille qui est comme ça, qui disent :" que diraient les gens ?" quand ça les arrange, et quand tout le monde trouve ça bien, "oui mais les gens ne sont pas crédibles, écoutent celui qui te fait pleurer".

Bref, des gens toxiques qui veulent garder un contrôle en tirant la personne vers le bas.

Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook