Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas contacté mais je pense tjs à lui
m
16 septembre 2022 20:04
Salam

J'ai repris le travail et mes activités mais je pense quand même souvent à lui.
Je sais plus quoi faire.
Il passe souvent dans ma rue, regarde à ma fenêtre mais je me cache pour pas qu'il me voit.


sad smiley
m
16 septembre 2022 20:21
Je sais que j'ai trop de fierté, façon il est marié meme si je sais qu'il n aime pas et ne respecte pas sa femme.
Je l contacterai jamais mais il me manque.
l
16 septembre 2022 20:23
Ferme les volets de la fenêtre
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

J'ai repris le travail et mes activités mais je pense quand même souvent à lui.
Je sais plus quoi faire.
Il passe souvent dans ma rue, regarde à ma fenêtre mais je me cache pour pas qu'il me voit.


sad smiley
m
16 septembre 2022 20:25
Lol, mais t'as raison
Citation
Assia6 a écrit:
Ferme les volets de la fenêtre
T
16 septembre 2022 20:51
Mais pourquoi il continue de rester avec sa femme si il ne l’aime pas..
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Je sais que j'ai trop de fierté, façon il est marié meme si je sais qu'il n aime pas et ne respecte pas sa femme.
Je l contacterai jamais mais il me manque.
m
16 septembre 2022 21:05
Aucune idée...
Citation
Tetou2 a écrit:
Mais pourquoi il continue de rester avec sa femme si il ne l’aime pas..
16 septembre 2022 22:26
Il n’aime pas et ne respecte pas SA femme, mais toi si.. peut être.. éventuellement.. un jour ?
m
16 septembre 2022 22:29
Jamais malheureus m nt
Citation
أزهر a écrit:
Il n’aime pas et ne respecte pas SA femme, mais toi si.. peut être.. éventuellement.. un jour ?
16 septembre 2022 22:33
Ou Heureusment insha Allah



Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Jamais malheureus m nt
m
16 septembre 2022 22:34
Kheir merci la chance smiling smiley))
Citation
أزهر a écrit:
Ou Heureusment insha Allah
I
16 septembre 2022 22:46
Parce que ty crois quand il te dit il aime plus sa femme
T'es vraiment naïve
C
17 septembre 2022 00:40
Wa aleykoum salam,

Le fait qu'il soit marié, qu'il n'éprouve aucun respect pr sa femme (d'ailleurs, cmt le sais tu?) ne te suffit pas à l'oublier définitivement?
Tu te fais du mal inutilement en alimentant cet état de manque.
Je pense que tu dois être obsedée par une image de lui qui ne refléte probablement la réalité. Tu l'idéalises en qlq sorte sinon son statut t'aurait déjà permis de très vite l'oublier.
Sois un peu plus digne, respectes toi et oublies cet homme qui est déjà engagé avc une autre.
Bon courage inch'Allah.





Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Je sais que j'ai trop de fierté, façon il est marié meme si je sais qu'il n aime pas et ne respecte pas sa femme.
Je l contacterai jamais mais il me manque.
17 septembre 2022 08:25
Tu t'ennuies dans ta vie, tu cherches des problèmes dans ta vie, du divertissement façon télénovelas, dramas... ouvre ta fenêtre... ptdr Clap
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
17 septembre 2022 09:08
Pas à moi
Il la trompe, t'aimes qq un que tu trompes toi ?
Citation
Inès42dz a écrit:
Parce que ty crois quand il te dit il aime plus sa femme
T'es vraiment naïve
I
17 septembre 2022 18:59
Oui peut être qu'il la trompe mais il la toujours pas quitté c'est bien qu'il l'aime encore.
Soit pas naïve comme je te disais
'
17 septembre 2022 19:14
Les plus gros tocards sont les hommes mariés qui font miroiter aux petites jeunettes naïves comme toi l illusion d un amour.

C'est un homme MARIE : Ne reste pas une seconde à fantasmer sur lui. C'est un menteur qui joue le double jeu. Surtout ceux qui se plaignent de souffrir dans leur mariage, mais qui restent toujours avec leurs femmes. Ces hommes ne divorcent jamais de leurs épouses, même s'ils se plaignent d une potentielle souffrance illusoire. Les filles comme toi, il vous considère comme un échappatoire temporaire.

Sa crise avec sa femme est juste passagère, demain tu apprendras qu'elle est enceinte ptdr.

Laisse tomber les hommes mariés et les menteurs indécis. Donne toi de la valeur au lieu de mendier un mec qui te donne des miettes d attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook