Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours en contact avec mon ex
n
12 octobre 2011 19:19
Salem voila je voulais avr votre avis avec mn ex on est tjs reste en contact c tjs lui qui prend l'initiative de prendre de mes nuvel eion tous les deu moi. ms bonb aps on reste pa en contact . a dire je lui en veut tjsde notre rupture ou il est parti cmme ca ms je reste pas indfferente face a ses sms mme si les sms sont amical on a jamais reparle de ns deux.
Hier pr hasard j'aprend pr un ami que ca fai deux ans q'il est avc une fille!!!!

vs en pensez quoi?????
m
12 octobre 2011 19:53
Salam

Laisse le passé derriere toi
M
12 octobre 2011 20:17
Zappes le .
Si tu n'est plus avec lui , c'est pour une bonne raisonHeu
c
12 octobre 2011 20:35
sachant qu'il est avec une autre fille et en plus dps deux ça ta pas affectée ?? Perso ça m'aurais tué de l'intérieur wlh. Nesachant pas trop la raison de ta rupture je peux pas trop te donner mon avis sur la situation, pcq je pense que tu te pose la question "pk il reste en contact avc moi s'il est en couple ??" n'est ce pas ???? Enfin brf un conseil si tu veux un conseil de soeur, avance ds ta vie cm lui l'a si bien fait, le tps passe tres vite wallah, et meme si pr le moment t peut etre indiférente, croit moi le jour ou tu sauras qu'il s'est marié, je pense que ça te feras un énorme choc émtionnel, du moins si tu l'aime encore. Voilà voila c simple a dire ms dure a faire ms tourner la page est parfois la meilleure solution malheureusement.
S
12 octobre 2011 21:28
Tu joues trop avec le feu... et tu vas finir par te brûler.
a
12 octobre 2011 21:33
il te garde en roue de secour au cas ou. il m'est arrive le meme cas sauve toi. celui la il s'amuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook