Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai toujours pas choisi le prénom de ma fille inchallah
M
30 mars 2013 11:09
Salam,

Que pensez vous du prénom nihèle ?

merci
30 mars 2013 19:20
slt
ça me rappelle une série turque ... tu devrais chercher la signification ... mais c jolie à l'écoute smiling smiley
k
30 mars 2013 20:08
salam

de combien es tu enceinte?

Prénom : taslim, nesrine,aya,hafsa.

Partage les tiens avc moi stp....
M
30 mars 2013 20:23
salam souka et enfinlibre

une série turque lol, je sais que c'est un prénom arabe et je connais pas la signification je demanderais a une amie, elle ma trouvé ce prénom dans son livre de prénom musulman.

je suis enceinte de 7 mois et demi

dina, doua, mélina, ihsène
30 mars 2013 20:35
Lah ikemel koulchi belkhir smiling smiley

pour la série c vraie y avait une série dont l"héroine se prénomait nihal smiling smiley

moi j'aime bien : chahd , rana, raniya, ghaliya , amena , 3alya ... que des A hh

si jamais j'arrive a tomber enceinte et que j'ai une fille ça sera surement rana inchalah smiling smiley
M
30 mars 2013 20:43
merci c'est gentil inchallah
je te souhaite de tomber enceinte inchallah
sinon jai un autre prénom neyssa, ten pense quoi
je galère a trouver c dur lol
30 mars 2013 20:57
Salam les mamounettes cava!!!!!

Je vien m'incruser parmis vous , je suis enceinte de 5 mois et j'avais des prenoms de filles mais mon gygy m'a dit que c'etait probablement un petit mec!!! Vous penser quoi de ces prenoms de filles: OUMNIYA INAYA MAÏSSA MAJDOULINE
M
30 mars 2013 20:58
salam,

moi jaime bien inaya, maissa
30 mars 2013 22:51
salam alaykoum les filles. Moi j'ai en tête : Souhaila, hind, Safwa, Oumaima, Salwa. Si vous avez une préférence parni ceux là...
30 mars 2013 22:58
Citation
orchidée blanche a écrit:
salam alaykoum les filles. Moi j'ai en tête : Souhaila, hind, Safwa, Oumaima, Salwa. Si vous avez une préférence parni ceux là...

Oumaima c'est tres jolie
s
31 mars 2013 00:08
Inaya c joli

Moi jaimrai bien appler ma fille sejda nais je sais pas encore est ce que c autorisé ou nn
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
31 mars 2013 00:44
Salam
Nejla2010 ma nièce s'appelle Sajida et ça viens de soujoud et aussi de sourate al sajda smiling smiley donc c autorise winking smiley
EEM
31 mars 2013 09:56
Salam je ss enceinte de 31 sg hmd et comme moi je naime pas faire comme tt le monde lol ma fille s appellera Jasmine
m
31 mars 2013 11:38
Salem,

Tu as encore le temps de te décider pour ton bébé, pour mon fils le prénom a été choisi juste un ou deux jours avant mon accouchement .

Les prénoms de fille que j'aime bien c'est Soukaîna, Hind ,Nour, Farah In love
s
31 mars 2013 11:40
Salan eem

Oui jai vu sajida mais je le ttouve un peu t9il pour appler c pour ca jai aimé sejda sourate assajda mais faut ke je demande un imam
Sino elle a kel age ta ptite nièce
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
o
31 mars 2013 12:18
salam les filles
moi aussi je suis enceinte inchallah mais les prénoms sont bien précisé meme avant que j tombe enceinte soub7ana allah depuis quant j etais encors une jeune fille j ai choisi jihan pour une fille et rayyan pour un gas ....le seul changement c que jihan ça sera suprimé a cause de mal prononcer comme il faut en France mais je suis pas loins des prénoms persse ça sera nisrine à la place
M
31 mars 2013 16:24
Salam
Moi je trouve pas que tkil lol ghi wlfto wakila grinning smiley
Elle aura bientôt 5 ans smiling smiley
EEM
s
31 mars 2013 16:45
Kon vs lapplez est ce que vs lapplez sajida comme ca (sajidaaaaaaaaaa) lol
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
31 mars 2013 17:04
Ouiiii grinning smiley je te jure matkilch c juste pour toi c Comme ça loool essaye de le prononcer plusieurs fois grinning smiley hta twlffii winking smiley
EEM
s
31 mars 2013 20:31
Hhhhhh eem
Inchaallan on vira ach mketteb allah: )
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook