Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours chez ses parents
b
25 février 2016 12:24
Salam

J'ai 32an toujours chez mes parents je travaille pas j'ai l'impression j'ai gâcher ma vie .
25 février 2016 12:39
Salam

Pourquoi tu ne travailles pas ?
Tu ne trouve pas ?
32 ans t'es jeune tu peux toujours faire une reconversion professionnelle si ton domaine (si tu en as un) ne te plait plus.

Qd j'étais étudiante , il y avait dans ma promo des personnes de la trentaine et même quarantaine et cinquantaine.

Il n'est jamais trop tard.
Tu choisis un travail qui te plait et surtout ou il y a du débouché.

À côté tu peux faire autre chose, t'investir dans une association humanitaire

Apprendre de nouvelles choses (coutures, pâtisseries.. Tout ce qui est métier de l'artisanat )

On peut se sentir utile de différentes manières.
Je ne discute pas avec les hommes.
25 février 2016 12:55
Salam


Ciao Belle !, pour sortir un peu de la monotonie il est impératif pour toi de trouver un job, il te permettra d'être autonome, moins t'ennuier, faire connaissence et peut-être te permettra de trouver un future mari inchaallah Angel
S
25 février 2016 13:00
32 ans
pas mariée
pas d'enfants
pas de travail
encore chez ses parents

la dépression te guette alors bouscule toi !
25 février 2016 13:11
Plusieurs mois que tu postes a peu près le même sujet. Plusieurs mois qu'on te dit de te bouger les fesses pour trouver du taf et prendre ton indépendance. Qu'attends-tu de nous ? Qu'on te plaigne ? Qu'on cherche du taf à ta place ? Il est grand temps de se réveiller madame.
25 février 2016 13:13
Salam,

Moi je me demande si tu es vraiment dans cette situation ou si tu post pour t amuser...

A chaque fois que tu postes tout le monde te motive et dis que faire mais tu reviens à chaque fois avec les mêmes prb....

Oui tu gâches ta vie car tu ne bouge pas!
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai 32an toujours chez mes parents je travaille pas j'ai l'impression j'ai gâcher ma vie .
b
25 février 2016 13:36
Non je ne trouve pas
b
25 février 2016 13:38
Et aussi le fait detre tjr chez ses parents à cette age se un peu frustrant.
b
25 février 2016 13:39
Je cherche pas à me marier ou avoir des enfants je veux juste trouver un boulot
25 février 2016 13:42
Si il n'y a pas de débouché dans ton domaine, changes de branche !
Par exemple si tu entres en formation d'aide soignante ou infirmière tu es sûre d'avoir un poste à peine sortie de l'école.

Ou une formation de patisserie ça marche bien aussi...

Enfin ya pleins de trucs..
Je ne discute pas avec les hommes.
25 février 2016 13:42
Qu'est ce qui t'empêche d'en trouver un?
b
25 février 2016 13:50
Oui aide soignante je vais voir avec ma conseillere
b
25 février 2016 13:51
Ben je cherche
25 février 2016 14:10
Bsaha
Citation
bella18 a écrit:
Ben je cherche
25 février 2016 20:57
Oh

Rassure moi tu n'es pas psy ou assistante sociale grinning smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
32 ans
pas mariée
pas d'enfants
pas de travail
encore chez ses parents

la dépression te guette alors bouscule toi !
l
25 février 2016 21:10
bella tu me fait rire c'est vrai en+ tu n'arrête pas de te plaindre sur le même sujet... et le pire c'est que tu veux que tout vient à toi mais même prier tu le fais pas , et je le sais car tu l'avais déjà dit sa que tu prier pas je me trompe ? franchement si c'est le cas arrête de te plaindre aux gens et commence déjà à prier parce que c'est ca en réalité qui craint à ton âge
K
26 février 2016 00:18
Salam

Je me permets de te répondre que l'important ça n'est pas ce que tu veux, mais ce que Dieu veut pour toi.

Dieu a la réponse à tes questions et Il a de beaux projets pour toi, pour ton ame.

Tu trouveras toutes les réponses et la guidance dont tu as besoin dans la prière.

Kheir inchAllah
26 février 2016 01:21
Encore jeune Pas divorcé ta tout pour toi pas lieu de faire une dépression
e
26 février 2016 07:59
Salam Alaykoum


Tu peu toujours changer la donne..
Alimente toi de motivation, de croyance et de demande auprès D'Allah et kheir ta situation s'améliorera
Donc, lets go Demoiselle
26 février 2016 09:21
"Bouge de là"... 190 000 offres d'emploi non pourvues l'an dernier : restauration, service à la personne , etc...
Citation
bella18 a écrit:
Ben je cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook