Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours célibataire
28 octobre 2008 22:54
J AI UNE AMIE A MOI QUI EST DEPRIMEE ET SE POSE BEAUCOUP DE QUESTION ELLE A 32 ANS ET SE DEMANDE SI JE JOUR ELLE VA RENCONTRE QUELQU UN ELLE A RENCONTREE DES JEUNES HOMME MAIS MALHEUREUSE IL ONT JUSTE PROFITE D ELLE FINANCIEREMENT QUE ME CONSEILLE VOUS DE LUI DIRE
a
29 octobre 2008 08:38
Salam smiling smiley

Ils ont profité d'elle financièrement, c'est à dire ? Oh

Dis lui de ne pas se focaliser sur les hommes et d'être patiente Heu
f
29 octobre 2008 09:49
Dis lui que ce n'est pas encore son destin et qu'inchallah elle trouvera quelqu'un de bien même si elle est trentenaire ; vaut mieux attendre et tomber sur quelqu'un de bien que de se marié avec une personne qui ne la mérite pas ; donc inchallah ca va venir et surtout qu'elle soit patiente
b
4 novembre 2008 02:29
dis lui si elle sait qd se mettant tout de suite avec qq un ce st la kata, ne preferait ellle pas faire marche arriere ? j espere que je ne la pousse pas a la negativité
non allez je change de discours, va devant une mosquee avec une pancarte, non cest un peu hard, heu parle en a tes parents autoru de toi non ? je sais pas fais une annonce cest gratuit ici voila ce que tu as a lui dire smiling smiley
m
4 novembre 2008 07:56
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le sujet identique que vous avez ouvert sur un autre forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook