Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et toujours célibataire !
S
21 août 2016 14:57
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
21 août 2016 15:03
c'est pas la fin du monde
tu peux encore trouver a 38 ou 40 ans.
des femmes se marient meme a 50 ans.
Speaks only Arabic and English
21 août 2016 15:04
Bonjour,
Et alors? perplexe
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
R
21 août 2016 15:04
Bonjour,

Qu'as-tu fais pour essayer d'en sortir ?
21 août 2016 15:04
Ok l'annonce est passée...check tes mp
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
21 août 2016 15:17
Bonjour,

Mon message n'a pas été mis dans son intégralité donc forcément il ne veut pas dire grand chose !
Je viens de le signaler au modérateur.
Merci
21 août 2016 15:19
Fais un stage de chieuse. Tu verras dans trois mois tu auras vingt prétendants à ta porte. Cinq se suicideront par désespoir de ne pas t'avoir. Cinq autres erreront dans une dépression aggravée. Cinq autres continueront de s'illusionner en espérant te conquérir. Quatre croiront que tu leur appartiens. Mais un seul emportera la mise.

Avec les femmes, la loi de la vie est cruelle, beaucoup de perdants, un seul vainqueur.
Même la sélection naturelle est plus douce, elle laisse passer plusieurs vainqueurs.
21 août 2016 15:39
Salam aleikoum,

Tu n'as jamais jamais jamais connu d'hommes ?

Tu en as un en tête autour de toi ? Tu pourrais faire en sorte d'en rencontrer un ou pas ?
21 août 2016 15:42
Cest pas la fin du monde!! Il faut juste que tu regardele bon cote des choses.. profite de tes parents si yu veut encore avec eux..
et hamdoulillah tu est en bonne santé.. dans la vie ya pas que le mariage.. il faut patienter.. cestpeut etre une épreuve dAllah swt..
Dans la vie rien n'est fait au hasard!
C
21 août 2016 15:46
Je suis dans les vingtaines et divorcée!! Et pourtant c'est pas la fin du monde.
Mieux vaut être seule et tranquille qu'en mauvaise compagnie. Et ton "razk" viendra un jour quand ce sera le bon moment conçu par Allah. Patience ma soeur.
21 août 2016 15:50
Salam alikoum , comment tu vas ? Tu as deja eu des prétendants ?
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
21 août 2016 15:55
célibataire c'est toujours mieux d'être mal accompagnée winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
O
21 août 2016 15:57
je connais un marocain de 38 ans qui a tout pour lui ma sha Allah
Paix
21 août 2016 15:58
Fait toi recoudre l"hymen tu trouvera un homme, ils se damneraient tous pour une vierge; si tu l'ai tjs ben crie le sur tout les toits et tu trouvera un prétendant!
21 août 2016 16:05
Salam, finalement tu as bien fais de mettre cette annonce... pas d'hommes ont répondu... maintenant lancé toi...
Ps: une personne dans la même situation que toi smiling smiley
21 août 2016 16:41
Ahh zouzou !! Toujours trop classe dans ses réponses et jamais à coté de la plaque smoking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Fait toi recoudre l"hymen tu trouvera un homme, ils se damneraient tous pour une vierge; si tu l'ai tjs ben crie le sur tout les toits et tu trouvera un prétendant!
21 août 2016 17:30
salam shéraze

dis toi qu'il y a toujours pire que soi... dans la vie il faut apprendre à regarder le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide... et dans la religion il est dit que Dieu aime les gens patients et endurants.. c'est pas facile c'est sur mais en apprenant à vivre en adoptant cette philosophie de vie tu serais plus patiente et sereine..

être célibataire à 36 ans c'est vraiment pas la fin du monde...

dis toi également que certaines sont mariées mais connaissance l'enfer..
21 août 2016 17:40
Salam

Revoit tes critères à la baisses.
Citation
Sheraze013 a écrit:
Bonjour,

Je suis une (jeune) femme de 36 ans et comme je le souligne dans mon titre, je suis toujours célibataire !!! A mon plus grand désarroi
21 août 2016 17:55
Salam alikom,

Fais le point sur les obstacles à la réalisation de ton désir. Trouve des solutions pour y remédier. Reconsidère certains choix qui ne s'appliquent plus de la même manière aujourd'hui que par le passé. Sois plus ouverte à de nouveaux choix qui pourraient s'avérer payants. Ne crains plus l'échec, si tu as l'impression d'avoir beaucoup fui.

Et prie Allah, avant tout, naturellement.
21 août 2016 18:08
Euh tes sérieuse le crier ge3333!!!! Mais mdr et pk dont??
Tozzzz ta cru cetait un bout de viande pr dire quel est vierge kom ca ! cest nimp!
Mais quel prenne son mal en patience Allah noublie personne.. fait bcp de dou3a... kAllah nous facilite à tous inchAllah...
Citation
Zouriah a écrit:
Fait toi recoudre l"hymen tu trouvera un homme, ils se damneraient tous pour une vierge; si tu l'ai tjs ben crie le sur tout les toits et tu trouvera un prétendant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook