Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: 30 ans et toujours celibataire
n
21 septembre 2015 19:12
salam aleykoum le hram est tellement devenu facile que le hlel est devenu aussi rare de nos jours voilà j'ai 29 ans et que j'enchaine des relations qui ne se concrétise jamais ....une perte de temps et de sentiments
21 septembre 2015 19:34
Citation
nabyl13 a écrit:
salam aleykoum le hram est tellement devenu facile que le hlel est devenu aussi rare de nos jours

Salam,

je pense que ça dépend quel genre de personnes tu fréquentes. Dans notre communauté il reste encore pas mal de personnes intéressées par des relations sérieuses dans le respect de la religion, rien qu'ici de nombreux posts le prouvent. Si tu veux "du sérieux" tu peux te tourner vers la communauté musulmane là où tu vis ? ou voir avec ton entourage si tu te sens d'aborder le sujet avec famille ou amis. Car c'est sûr que trouver la bonne personne en tapant au hasard dans la rue, c'est pas gagné ! (je schématise à mort mais tu vois ce que je veux dire ?)
N
21 septembre 2015 20:54
Ailykoum salam' ma soeur ne t'inquiète pas wallah tu sais pas où se trouve le bien ' je suis ds la même situation j' ai bientôt 30ans et je suis toujours pas mariée mais el hmdl' il y a pire'. Le mieux c'est de s'en remettre à DIEU et de multiplier les dou'as' et d'éviter de perdre son temps avec des gars qui ne veulent que s'amuser '

QU' ALLAH te facilite 'et facilite inchallah à ttes mes soeurs célibataires ou plutôt celibatantes'
D
22 septembre 2015 09:44
Aleykoum salam.

Sabar, sabar, sabar; Zen
Chaque chose vient en son heure. Angel
Qu'Allah te facilite et te donne la patience. Qu'Allah te donne une femme ainsi que des enfants pieux. amin
a
22 septembre 2015 15:39
oh moi 31 ans ....Angel
N
22 septembre 2015 15:47
Mince sorry nabil13' j'ai répondu en pensant que c'était une soeur 'désolé' qu'ALLAH te facilite' r
Pour conseil rapproche toi de la mosquée de ton quartier que tu fréquentes 'demande à l' imam' aux frères ' à tes soeurs si elles ont des amies qui veulent se marier'

Si t'as démarche est sincère ALLAH te facilitera mais délaisse les relations hors mariages qui ne mènent à rien si ce n'est à une perte de temps
22 septembre 2015 16:29
Wow chaud :x
Citation
amel1704 a écrit:
oh moi 31 ans ....Angel
22 septembre 2015 17:07
C'est la vie. Et puis quand tu vois les couples d'aujourd'hui et le vice de certains... ben ça degoute du mariage.
Citation
Diorf a écrit:
Wow chaud :x
22 septembre 2015 17:20
Je compatis avec toi c'est une sale époque :/
C'est quoi ces nouveaux post avec la citation en dessous? C'est perturbant ptdr
Citation
Gozen a écrit:
C'est la vie. Et puis quand tu vois les couples d'aujourd'hui et le vice de certains... ben ça degoute du mariage.
N
22 septembre 2015 17:26
Peut être que ma soeur c'est un bien pour toi même si tu as 31ans pas grave ' moi je viens d' avoir 29ans et sérieux je pense que sa doit être un bien pour moi vu le nombre de divorce' on sait pas où se trouve le bien ' le mieux c'est de rester ds le droit chemin et de faire des dou' as pour qu'ALLAH nous accorde un mari pieux et respectueux.
D'ailleurs j'en profite pour dire à mes frères qui cherchent une femme pieuse' clean et ds le droit chemin après avoir fait les 400coups avec je sais pas combien de meufs d'arrêter de rêver On A que ce que l'on mérite soubanallah
a
22 septembre 2015 20:28
Pas cool Grrrr
Citation
Diorf a écrit:
Wow chaud :x
22 septembre 2015 20:47
Pourquoi tu trouves pas de mari?
Citation
amel1704 a écrit:
Pas cool Grrrr
a
22 septembre 2015 21:18
Tout simplement que j'ai pas trouvé celui qui veut s'engager sincèrement

J'ai été déçu maintenant j'ai du mal
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu trouves pas de mari?
r
22 septembre 2015 21:29
Tu viens nous raconter toutes tes crasses ici sans gêne ! eye popping smiley

Ben écoute mon grand, va faire un dépistage MST qu'est ce que tu veux qu'on te dise SOS


Citation
nabyl13 a écrit:
salam aleykoum le hram est tellement devenu facile que le hlel est devenu aussi rare de nos jours voilà j'ai 29 ans et que j'enchaine des relations qui ne se concrétise jamais ....une perte de temps et de sentiments
22 septembre 2015 21:48
Je comprends c'est difficile
Essayes d'aller aux rassemblements de musulmans style le Bourget
Citation
amel1704 a écrit:
Tout simplement que j'ai pas trouvé celui qui veut s'engager sincèrement

J'ai été déçu maintenant j'ai du mal
N
22 septembre 2015 22:03
Les rassemblements' conférences le but de ce type de rencontre c'est de progresser spirituellement et religieusement ' donc désolé DIorf mais ton conseil est pas terrible
r
22 septembre 2015 22:12
Salam keunelle,

toujours les idées mal placée...il veux pas dire forcément qu'il couchait avec ou quoi , mais qu'il faisait des rencontres et connaissances et ça n'a jms rien donné malgré des sentiments....arretes de voir le mal partout ton coeur risque de trop s'endurcir à force yawning smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Tu viens nous raconter toutes tes crasses ici sans gêne ! eye popping smiley

Ben écoute mon grand, va faire un dépistage MST qu'est ce que tu veux qu'on te dise SOS
m
22 septembre 2015 22:45
Voilà qui est bien dit Keunelle !
Citation
Keunelle a écrit:
Tu viens nous raconter toutes tes crasses ici sans gêne ! eye popping smiley

Ben écoute mon grand, va faire un dépistage MST qu'est ce que tu veux qu'on te dise SOS
r
22 septembre 2015 23:02
Wa 3alikoum salam,

Il parle de "perte de temps et de sentiment", le "temps" prouve bien que les relations hors mariage ont durée et le terme "sentiment" m'a fait comprendre qu'il y a eu des sentiments. Donc rapprochement, donc "sortir ensemble". ça m'étonnerait qu'il ai manqué l'occasion de passer à l'acte. Heu
Citation
reddington a écrit:
Salam keunelle,

toujours les idées mal placée...il veux pas dire forcément qu'il couchait avec ou quoi , mais qu'il faisait des rencontres et connaissances et ça n'a jms rien donné malgré des sentiments....arretes de voir le mal partout ton coeur risque de trop s'endurcir à force yawning smiley
U
22 septembre 2015 23:20
#Mauvais soupçon#
Citation
Keunelle a écrit:
Wa 3alikoum salam,

Il parle de "perte de temps et de sentiment", le "temps" prouve bien que les relations hors mariage ont durée et le terme "sentiment" m'a fait comprendre qu'il y a eu des sentiments. Donc rapprochement, donc "sortir ensemble". ça m'étonnerait qu'il ai manqué l'occasion de passer à l'acte. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook