Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans et toujours celibataire
j
17 avril 2012 20:54
je suis triste. je vois tout le monde se marier, avoir des enfants.. et moi rien.
k
17 avril 2012 23:21
eh bien ma soeur bienvenue au monde cruelle lol. ne soit pas triste tu n ai pas la seule.
dit toi que peut etre si tu etait marier que le mari ne soit pas gentille avec toi et le fait que tu es toujours celibataire c est mieux de tomber sur un malade qui te rendra la vie un enfer. profite de ton age . soit forte et que ta confiance en ALLAH le soit aussi. bon courage ma cherie.
h
17 avril 2012 23:29
t es pas la seul ma chere moi j ai 32 ans mais hamdoulah je me dis que dieu va m offrire un mari weld nas inchalah
bien dis kamiliato30
Z
17 avril 2012 23:59
Salam ma soeur,

tu connais le proverbe "mieux vaut être seul, que mal accompagner!! Inchaallah le maktoub ferras le reste.
l
18 avril 2012 01:24
moi aussi 31 ans et bientôt 32 ans et toujours célibataire , tu n'es pas la seule :-)
f
18 avril 2012 03:31
Moi aussi pour bientôt 32ans mes copines se sont mariées elles ont des enfants , dans ma vie je croise que des mauvais hommes pas sérieux à chaque fois que je me dis cette fois j'ai trouvé mon prince c'est l'échec totale entre nous j'ai perdu tout espoir pour ce sujet .
18 avril 2012 13:34
Mais les filles vous dites toutes que tout les hommes que vous avez rencontré ne sont pas serieux , mais arrêter de chercher l'homme parfait , car si c'est le cas tu pourra le chercher jusqua 70 ans , tu le trouveras pas.Vous êtes trop exigeantes et j'en suis sure mais bon ya des cas a part
k
18 avril 2012 13:46
excuse moi mais personne ne cherche le parfait car il n existe pas.
meme celle qui disent qu ils ont pas trouver le bon mari je peux t assurer que c est parce que ce n etait pas le bon simplemet . car le mariage KISMA WA NASIB et moi je suis convaincu de ce fait c est pour cela je ne cherche pas. ca va venir seul. dites HAMDOULAH; walah les filles si vous etes en bonne sante c est le vrai bonheur.
18 avril 2012 14:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Mais les filles vous dites toutes que tout les hommes que vous avez rencontré ne sont pas serieux , mais arrêter de chercher l'homme parfait , car si c'est le cas tu pourra le chercher jusqua 70 ans , tu le trouveras pas.Vous êtes trop exigeantes et j'en suis sure mais bon ya des cas a part

je t'assure merouane que c'est véridique...

Si je te raconte toutes les rencontres de certaines de mes amies.. tu va dire c'est pas possible....
Toi tu a l'air d'être un homme posé donc tu ne conçois pas qu'ils y aient autant de Tordus... faut le vivre pour y croire....
m
18 avril 2012 14:34
Citation
johar81 a écrit:
je suis triste. je vois tout le monde se marier, avoir des enfants.. et moi rien.

34 et toujours rien le suscide ? non donc patientons ! et oeuvrons !!!
j
18 avril 2012 14:50
Merci pour vos témoignages. je vous souhaite a toutes de trouver votre homme.

Pour répondre a certains, je dirais que oui effectivement des hommes j'en ai rencontré et ce n'est pas des petits défauts qui m'ont fait fuir. Je ne suis pas parfaite, je ne cherche donc pas la perfection. mais rien que de trouver quelqu'un de pratiquant sans être dans l’extrême, équilibré et avec un bon niveau d’éducation, disponible relève du parcours du combattant. Y en a un qui m'a proposé le mariage mais sans documents officiels, un autre m'a dit d’arrêter de travailler, y en a un qui m'a dit qu'il envisager de devenir polygames, un autre était d'une jalousie maladive a peine au bout de quelque jours...sans compter ceux pour qui faire le Ramadan c'est être "has been"..

Je suis excédée sad smiley
k
18 avril 2012 15:12
Citation
johar81 a écrit:
Merci pour vos témoignages. je vous souhaite a toutes de trouver votre homme.

Pour répondre a certains, je dirais que oui effectivement des hommes j'en ai rencontré et ce n'est pas des petits défauts qui m'ont fait fuir. Je ne suis pas parfaite, je ne cherche donc pas la perfection. mais rien que de trouver quelqu'un de pratiquant sans être dans l’extrême, équilibré et avec un bon niveau d’éducation, disponible relève du parcours du combattant. Y en a un qui m'a proposé le mariage mais sans documents officiels, un autre m'a dit d’arrêter de travailler, y en a un qui m'a dit qu'il envisager de devenir polygames, un autre était d'une jalousie maladive a peine au bout de quelque jours...sans compter ceux pour qui faire le Ramadan c'est être "has been"..

Je suis excédée sad smiley

Salam Johar81,
c'est vrai c'est très difficile de rencontrer quelqu'un de pratiquant (pas à l'extrême), instruit bien éduqué, avec un beau physique....
En tout cas dans ma ville la majorité des mariages se font avec les personnes du bled, est ce que dans vos villes ça se passent comme ça?
18 avril 2012 16:46
Citation
johar81 a écrit:
je suis triste. je vois tout le monde se marier, avoir des enfants.. et moi rien.

khiir inchallah
m
18 avril 2012 17:42
Vous fuiez la polygamie alors fuiez la jusqu à ce que vous rencontrerez un veuve

Les sœurs mariées encourager vos maris à la polygamie vous allez laisser vos sœurs sans connaître le plaisir de donner la vie

Oublié pas le prophète nous a encourager il a dit je veut surpasser les autres communautés en nombres

Moi je vien bien me marier avec une sœur moltahjib qui recherche la satisfaction de dieu ça ne me dérange pas k elle travail tant que la confiance règne wasalam 3ala man itaba3 alhoudaI
18 avril 2012 17:49
Citation
mobidick a écrit:
Vous fuiez la polygamie alors fuiez la jusqu à ce que vous rencontrerez un veuve

Les sœurs mariées encourager vos maris à la polygamie vous allez laisser vos sœurs sans connaître le plaisir de donner la vie

Oublié pas le prophète nous a encourager il a dit je veut surpasser les autres communautés en nombres

Moi je vien bien me marier avec une sœur moltahjib qui recherche la satisfaction de dieu ça ne me dérange pas k elle travail tant que la confiance règne wasalam 3ala man itaba3 alhoudaI

la polygamie est dure à l'avaler smiling smiley

vous ditent que ça vs derange pas qu'elle travail! ms dès qu'elle soit sur meme toi que vs, vs changer d'avis!
s
18 avril 2012 17:57
salam les filles ,je vais avoir 28 ans le moi prochain,j ai fais pas mal de rencontre dans le passé ,toutes se sont soldés par des echecs ,et le mois prochain je vais me marier avec un homme beaucoup plus agé que moi ,il est bien pratikant hamdulilah mais malheureusement il me plais pas physiquement.je pense qu a un certain age ,faut savoir se lancer meme si tous les critères ne sont pas la,tout en faisant salat istikhara ,si vous voulez inchallah donner naissance a vos enfants.allah oualem,qu allah nous facilite amine
z
18 avril 2012 18:02
Salam

chacun son mektoube , il ne faut pas désespérer et puis si tu ne l'es toujours pas c'est qu'il y a une raison .

une chose bien meilleure t'attend peut être , je l'espère inchAllah .

je ne me suis pas mariée jeune et mes copines s'étaient mariées à 18 ans voire 21 au grand maximum , elles avaient toutes des enfants mais jamais je ne me suis comparée car nous n'avions pas la même vie ni les mêmes aspiration et je me disais que mon tour arrivera quand ce sera l'heure .

Finalement je ne regrette aucunement d'avoir attendu winking smiley
m
18 avril 2012 18:07
Dépassé 35ans je commence a me poser des qsts..
J'ai vrai qu'il ne faut pas être trop exigeante
m
18 avril 2012 19:45
Si elle travail c qu elle a besoin de travailler c pas pour aller s amuser et se faire des amis

Je suis pas pour que la femme travail dans mixité ou se côtoie homme et du matin au soir 5jours sur 7

À partir du moment ou la femme sort de chez elle franchi la porte de sa maison elle est une proie pour sheytane et sa ordes (c 2mm pour les hommes)

Un combat est livrée entre le diable et le fils d Adam jusqu à la mort et mm après très peu le gagne k Allah fasse de nous ses représentant sur terre amine
18 avril 2012 19:57
Eh ben,30 ans,c'est beaucoup:14 ans de retard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook