Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours célibataire à 25 ans !
s
13 avril 2010 12:17
Bonjour,

Je voulais avoir un avis. Je suis une marocaine née en France de 24 ans bientôt 25.
Je travaille comme économiste dans une fac. Je suis plutôt jolie (sans me vanter) et je me suis tj débrouillé dans la vie pr arriver à avoir de bonnes etudes et un bon boulot c chose faite.

Sauf que j’ai l’impression d’etre le dernier des déchets dans la mesure où ttes les filles de mon quartiers se sont mariés sauf moi. Les plus moches, les trainardes, celles qui foutent rien et qui glandent…
Elles sont mariées tant mieux pr elle (je le pense sérieusement mais pourquoi je suis tj tte seules. Je suis sortie avec pls gars dont un algérien qui restait mais je comprenais pas si il voulait s’engager ou non (ca fait 4 ans de haut et bas) dc jai préfère arrêter avec lui (je nai jamais couché avec lui).

Maintenant je gagne bien , je suis jolie mais à quoi ca sert je suis tte seule et je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur.

Les hommes et moi c fini je resterais seule. Je voulais avoir votre avis pensez vous que c une bonne décision

Merci bcp pr vos réponses
Y
13 avril 2010 16:46
Salam

T'as seulement 24 ans bientot 25 t'es pas encore à la ménopause je te rassure

Mais tu sais il ne suffit pas d'etre jolie et de bosser ok c important mais allah ou ahlem peut etre que je me trompe mais tu m'as l'air un tantinet prétentieuse.

Ce qui me fait penser ca c'est quand tu dis toutes les filles de mon quartier sont mariés les plus moches, les glandeuses, les trainardes... Pkoi elles n'ont pas le droit de se marier?

Ne tkt pas ton mektoub viendra inchallah tu me fais rire quand tu dis a mon age je n'interresserai plus personne lol t'es jeune profite, sors, amuses toi avec tes copines, ta famille inchallah tu trouveras l'homme qu'il te faut!!
13 avril 2010 16:54
salam
excuse moi mais tu es complétement taré t'es études n'ont servis à rien si tu as encore cette mentalité !!!c quoi cette envie de se marier à tt prix tu crois que 25 ans c la date de péremption!!!et bah pas du tt lol!!profite de ta liberté tu vas oublier de vivre en pensant qu'à te marier!franchement tu ma fais rire!!!c le mektoub quand ça sera l'heure bah ça sera l'heure et c tt arrêtes de te prendre la tête !!! voila!
m
13 avril 2010 17:20
attention la menaupose arrive de plus en plus tot à 25 ans ptdr

non serieusement il faut pas desesperer à force tu deviendra aigrie comme une vielle, vis ta vie et inchallah tu rencontrera la personne de ta vie !
Y
13 avril 2010 17:21
Lol cacahuette meme moi ca ma trop fait rire surtout la phrase " je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur. Les hommes et moi c fini je resterais seule"

Tkt pas 25 ans t'es encore un bébé, ne précipite rien c'est le mektoub profites en attendant
O
13 avril 2010 17:22
Comme disait une Yabi : Vaut mieux être seule que mal a ton panier ...











(Ps : Vous noterez ma parfaite ponctuation)
Y
13 avril 2010 17:26
Citation
Osunlade a écrit:
Comme disait une Yabi : Vaut mieux être seule que mal a ton panier ...

Une perle yabiladienne?
P
13 avril 2010 17:46
Citation
salma16 a écrit:
Bonjour,

Je voulais avoir un avis. Je suis une marocaine née en France de 24 ans bientôt 25.
Je travaille comme économiste dans une fac. Je suis plutôt jolie (sans me vanter) et je me suis tj débrouillé dans la vie pr arriver à avoir de bonnes etudes et un bon boulot c chose faite.

Sauf que j’ai l’impression d’etre le dernier des déchets dans la mesure où ttes les filles de mon quartiers se sont mariés sauf moi. Les plus moches, les trainardes, celles qui foutent rien et qui glandent…
Elles sont mariées tant mieux pr elle (je le pense sérieusement mais pourquoi je suis tj tte seules. Je suis sortie avec pls gars dont un algérien qui restait mais je comprenais pas si il voulait s’engager ou non (ca fait 4 ans de haut et bas) dc jai préfère arrêter avec lui (je nai jamais couché avec lui).

Maintenant je gagne bien , je suis jolie mais à quoi ca sert je suis tte seule et je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur.

Les hommes et moi c fini je resterais seule. Je voulais avoir votre avis pensez vous que c une bonne décision

Merci bcp pr vos réponses

Punaise celle là, elle est classique en fait. ptdr
Ton impression est sûrement vraie perplexe tu te traites de déchet, et les plus moches sont mariées eh bien c'est que tu dois sûrement être plus moche qu'elles.Heu

En tout cas ta personnalité est moche, ça c'est clair. Za3ma tu gagnes bien ta vie, tu es jolie, tu es vierge (Ô miracle eye rolling smiley), Ô mais tu as fréquenté en plus (ah lala il ne fallait pas le dire Oups en public, ça casse l'image) , mais tu es doté d'un grand âge canonique. Bah oui la vie est dure, ta vie est foutue en fait, alors oui laisses tomber les hommes, sage décision thumbs up . Ca évitera de contaminer la planète puisque tu te traites de déchets (je ne fais que reprendre tes propos) perplexe

ps : belle annonce au passage, tu trouveras sûrement preneur , il y a de la concurrence fais attention . winking smiley
m
13 avril 2010 18:06
MDRRRR Miskina moi j'ai 17ans & j'suis toujours pas mariée, suis-je une vieille fille ??? dois-je abandonner les hommes & l'idée de me marier ??? ptdr

Ralalaaaa ... J'rajoute rien d'autre .. grinning smiley
P
13 avril 2010 18:28
En te lisant...je n'ai pas envie de compatir...

tu es l'exemple même de la théorie selon laquelle, qui dit looonnngues études ne veut pas dire graaaaaaaaande intelligence...

en parlant des filles autour de toi...les "moches" en particulier comme tu dis...si elle sont casées, c peut -être parce qu'elles ont su préserver leur BEAUTE INTERIEURE...

à méditer

je connais des tas de jolies filles,avec un bon taf,24-25 ans et...UN MARI....mais loin d'être pretentieuse
c
13 avril 2010 18:45
l
13 avril 2010 18:47
salma khti ne désespère pas un peux de patience car le jour viendra et tu trouvera l homme de ta vie tu va pas reste seul c est impossible avec tout c est qualité que ta machallah ;tu es jeune et belle donc je vois pas ou y il le problème soif que tu sacrifiée beaucoup des temps a ton travail c est bien mais essai de donné un peu plus du temps a ta vie personnelle car l homme viens pas seul a frappé chez toi fait connaissance sort lâche toi un peux car le travail ta tout pris je vois ok

et en plus ta que 25 bientot imagine d autre filles plus âgée que toi elles on encore seul

espèrent que tu trouvé le bon personne winking smiley
f
13 avril 2010 18:48
celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie ....

ok je suis hors sujet je sors whistling smiley
G
13 avril 2010 18:55
Citation
salma16 a écrit:
Bonjour,

Je voulais avoir un avis. Je suis une marocaine née en France de 24 ans bientôt 25.
Je travaille comme économiste dans une fac. Je suis plutôt jolie (sans me vanter) et je me suis tj débrouillé dans la vie pr arriver à avoir de bonnes etudes et un bon boulot c chose faite.

Sauf que j’ai l’impression d’etre le dernier des déchets dans la mesure où ttes les filles de mon quartiers se sont mariés sauf moi. Les plus moches, les trainardes, celles qui foutent rien et qui glandent…
Elles sont mariées tant mieux pr elle (je le pense sérieusement mais pourquoi je suis tj tte seules. Je suis sortie avec pls gars dont un algérien qui restait mais je comprenais pas si il voulait s’engager ou non (ca fait 4 ans de haut et bas) dc jai préfère arrêter avec lui (je nai jamais couché avec lui).

Maintenant je gagne bien , je suis jolie mais à quoi ca sert je suis tte seule et je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur.

Les hommes et moi c fini je resterais seule. Je voulais avoir votre avis pensez vous que c une bonne décision

Merci bcp pr vos réponses

Ta modestie et ton humilité doivent faire fuir les hommes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/10 18:59 par zanzibard.
G
13 avril 2010 19:00
de la patience ma soeur tu trouvera inchallah l'homme de ta vie c'est que une question d'attendre
comme on dit en arabe khbiztak ijibhalk rabbi hetta l bin idik
tu es pas la seule ou la dérnière à être seule
Y
13 avril 2010 20:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans sa vie ....

ok je suis hors sujet je sors

C'est malin j'ai la chanson dans la tete maintenant
Garou sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 avril 2010 17:57
Salam,

moi je pense que ta vie est terminée, que tu devrais commencer une thérapie avec un psy et que tu devrais adopter une fratrie de chats, à défauts d'avoir des enfants Are you crazy

Cessez de venir pleurer en disant que votre vie est finie à 25 ans!
A 25 ans on ne connait pas tout de la vie et on n'est pas périmée grinning smiley , alors profite de ton célibat pour t'instruire et t'épanouir!

Les gens viennent plus facilement vers ceux qui semblent heureux!

Sinon je suis d'accord avec le reste des commentaires! Un peu de modestie ou d'humilité ne tue personne!

Comme j'ai l'habitude de le dire, se marier c'est facile et à la portée de tout le monde! Mais se marier avec La Bonne personne, c'est plus compliqué.

Remets toi un peu en question mademoiselle, et surtout vis ta vie!

Bagatelle
14 avril 2010 19:18
vraiment cé ptdr
jje t'imagine a l'age de 30ans est n'est pas encore marié Illtu feras koi perplexe tu va pas te suicide j'espére Are you crazy

moi j'ai 28ans pas encore marié alors suis-je charfaeye popping smiley et j'ai raté le train a ton avis grinning smiley

ohh non ma soeur change tes idés et laisse dieu faire bien les choses

té vraiment folle a 25ans tu fait une scéne grinning smileygrinning smiley
calme toi anari grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
c
14 avril 2010 19:22
25 ans ! eye popping smiley

L'âge de péremption est déjà passé !!!

Je ne vois qu'une seule chose pour toi, te marier avec un cousin du bled grinning smiley

Plus sérieusement, tu as une attitude prétentieuse en disant que les autres sont moches ou de mauvaise fille et que toi tu est la splendeur incarné.

La modestie et la patience sont vraissemblablement des vertues qui ne font pas partie de ton dico.

Un peu de patience...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 19:23 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
s
16 avril 2010 10:52
tu es faible ,si tu reste commeça il faut faire ta vie cherche un bon homme comme toi il y' en a sans faute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook