Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours bou7di
Y
22 août 2016 10:24
Salam,
ahhh maintenant 32 ans, qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 21:07 par YassirMaghribi.
2
22 août 2016 10:28
au lieu de te vendre en exposant ta promotion et ta future maison essaye deja de mettre ne avant tes qualités mentales, morales et tes principes
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam,
ahhh maintenant 32 ans depuis 1 mois , une promotion el hamduli allah professionelle, une construction de maison qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7
Y
22 août 2016 10:29
Je ne me vends pas ! je suis pas ici pour me vendre mais pour ecposer une situation ! jai deja exposer mes qualites morale sur un autre post pas besoin de radoter
2
22 août 2016 10:34
ben si apparemment tu radotes puisque tu es encore à la recherche de ta future femme qui ne se trouve peu etre pas sur ce site ni un autre site internet

tu devrais essayer de te renseigner autour de toi pour savoir qu'elles sont les filles célibataires de la famille par exemple ou encore les voisines ou sœur d'amis ou emme demander à tes parents (ouais je sais c'est pas FUUUUUUUUUNNNNNNNNNN)
m
22 août 2016 11:40
32 ans c est jeune ca viendra quand ça viendra et puis même mariée on se sent seul parfois donc faut pas croire que le mariage Règle tt
22 août 2016 11:46
parles moi de toi j'ai une cousine de 30 ans lol
avec des hanches!!!
Y
22 août 2016 11:50
Tu veux savoir quoi
22 août 2016 12:05
Salam

C'est qu'apparemment tu en as tellement que personne n'est à la hauteur de
tes espérances...

Citation
YassirMaghribi a écrit:
Je ne me vends pas ! je suis pas ici pour me vendre mais pour ecposer une situation ! jai deja exposer mes qualites morale sur un autre post pas besoin de radoter
1
22 août 2016 12:31
Salam,

des femmes avec ce physique ce n'est pas ce qu'il manque;
si tu as rencontré des femmes qui te plaisaient physiquement pourquoi as-tu refusé de les épouser?

C'est plutôt ça la question



Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam,
ahhh maintenant 32 ans depuis 1 mois , une promotion el hamduli allah professionelle, une construction de maison qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7
S
22 août 2016 12:43
Les femmes aiment les hommes avec des bonnes situations mais si t'es pas au top physiquement tu peux oublier ce genre de femme. Le désir ne se négocie pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
22 août 2016 13:20
Aleykom salam.
ok mais j'ai pas compris le but de ce post Heu
yavait une question ou une demande d'avis ? perplexesmiling smiley
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam,
ahhh maintenant 32 ans depuis 1 mois , une promotion el hamduli allah professionelle, une construction de maison qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
22 août 2016 13:27
Je comprends pas trop... une femme reste une femme, donc elle a des formes comme n'importe quelle autre. Et toutes les femmes ont des hanches, donc pourquoi n'as tu as trouvé ?
A moins que tu sois dans le délire de formes surréalistes qu'on voit sur internet ^^

Tu devrais privilégier la femme qui couvre son corps plutôt, parce qu'avec ce genre de critères, je suppose que tu ne vises pas celles-ci. Sinon tu ne pourrais pas les examiner.
22 août 2016 13:29
Mais tu sais il y a des femmes qui même si elles mettent des vêtements ample, on voit qu'elle ont ds hanches . smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprends pas trop... une femme reste une femme, donc elle a des formes comme n'importe quelle autre. Et toutes les femmes ont des hanches, donc pourquoi n'as tu as trouvé ?
A moins que tu sois dans le délire de formes surréalistes qu'on voit sur internet ^^

Tu devrais privilégier la femme qui couvre son corps plutôt, parce qu'avec ce genre de critères, je suppose que tu ne vises pas celles-ci. Sinon tu ne pourrais pas les examiner.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
22 août 2016 13:40
C'est rare quand même, perso je fais en sorte de prendre des jupes vraiment très très larges.
Je vois pas trop comment on peut distinguer ça.
En revanche ouais il arrive qu'avec certaines robe, on devine... mais on voit pas la forme exact en fait, on voit que ça tend quoi.
Enfin bref, je trouve ça malsain d'examiner quelqu'un qui se couvre de toute façon.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mais tu sais il y a des femmes qui même si elles mettent des vêtements ample, on voit qu'elle ont ds hanches . smiling smiley
22 août 2016 13:43
Wais c sur! Si on se couvrent c pas pour nous examiner ! smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est rare quand même, perso je fais en sorte de prendre des jupes vraiment très très larges.
Je vois pas trop comment on peut distinguer ça.
En revanche ouais il arrive qu'avec certaines robe, on devine... mais on voit pas la forme exact en fait, on voit que ça tend quoi.
Enfin bref, je trouve ça malsain d'examiner quelqu'un qui se couvre de toute façon.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 août 2016 14:35
Une femme voluptueuse avec un visage d'ange, c'est le top!whistling smiley

Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam,
ahhh maintenant 32 ans depuis 1 mois , une promotion el hamduli allah professionelle, une construction de maison qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7
22 août 2016 14:39
tu est tres compliqué tu demande une fille boulé avec un visage d'ange tu crois sa pousse sous tout les toits ? Angel
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salam,
ahhh maintenant 32 ans depuis 1 mois , une promotion el hamduli allah professionelle, une construction de maison qu'allah me facilite mais toujours pas de femme. Les annees passent et se ressemble. c'edt peut etre parce que je me focalise trop sur mon style de femmz a savoir avec des rondeur et des hanches. Apres je suis pas complique sur le visage tant quel est charmente... Je prefere qu'une femme soit charmente que belle!
Bref bad du sba7
22 août 2016 14:39
Il y avait une femme ronde, qui postait, il y a quelques jours, qu'elle voulait un homme riche.

Momkin ta3jbek? Elle a dit qu'elle plaisait beaucoup...

Son pseudo est KibouNoHikari et son post: [www.yabiladi.com]

Si on peut aider...
22 août 2016 14:44
C'est psk ta écrit " bou7di " de cette manière que t'es seul poto
S
22 août 2016 15:01
Il recherche une femme comme ça a mon avis.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
PetitePoule a écrit:
Je comprends pas trop... une femme reste une femme, donc elle a des formes comme n'importe quelle autre. Et toutes les femmes ont des hanches, donc pourquoi n'as tu as trouvé ?
A moins que tu sois dans le délire de formes surréalistes qu'on voit sur internet ^^

Tu devrais privilégier la femme qui couvre son corps plutôt, parce qu'avec ce genre de critères, je suppose que tu ne vises pas celles-ci. Sinon tu ne pourrais pas les examiner.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook