Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours bloqué et supprimé
m
10 août 2022 20:55
Bonsoir,

J'ai lu que ce mec pouvait être un pervers narcissique :

- il me rabaissait sur mon " passé "et mon comportement alors qu'il a forniqué plusieurs fois
- il me faisait bcp d silence radio
- il cherchait toute mon attention ( d'où le fameux : blocage / deblocage )
- il me poussait à bout
-Je boostais son égo mais il cherchait à me detruite
Je vais continuer de le bloquer pour de bon.

Vois m'avez beaucoup aidé avec ça je vais essayer de me reconstruire et rester forte pour ne jamais le recontacter est ma seule solution.

Merci les Yabis et Yabies.
m
10 août 2022 20:58
On a eu un rapport une fois y a 3 ans, il m'a fait espérer quelque chose mais virtuellement juste. Jamais on s'est revus même si on parlait des heures. C'était chelou
10 août 2022 21:10
Bonsoir,

Bloques le...oublie le...garde ta fierté....

Bonne soirée.
/
10 août 2022 21:18
Ill

(Je vais continuer de le bloquer pour de bon.)

Pourquoi,tu ne l avais pas déjà fait ?
Plus tu en parleras et moins il sortira de ta tête
m
10 août 2022 21:30
Parce que j'avais déjà bloqué et débloquer pour des disputes avant.
Mais c'est pour avoir du soutien.
Je sais que j ne dois rien lâcher.
m
10 août 2022 21:32
Salam

Tqt. C est bon pour ça. Juste choqué que ce genre de personne existe, je voulais juste en parler. Stafoullah
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir,

Bloques le...oublie le...garde ta fierté....

Bonne soirée.
C
10 août 2022 21:33
Wa aleykoum salam,

Malgré son absence et ta prise de conscience, il continue à occuper ton esprit mais saches que tu pourras commencer ton travail de deuil seulement lorsque tu arrêteras de chercher une explication à son comportement.
Tu as constaté chez lui un côté pervers narcissique donc tu dois désormais en conclure que ce n'est pas un homme pr toi. Prends tes dispositions, arrêtes de te torturer et va de l'avant smiling smiley

Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Bonsoir,

J'ai lu que ce mec pouvait être un pervers narcissique :

- il me rabaissait sur mon " passé "et mon comportement alors qu'il a forniqué plusieurs fois
- il me faisait bcp d silence radio
- il cherchait toute mon attention ( d'où le fameux : blocage / deblocage )
- il me poussait à bout
-Je boostais son égo mais il cherchait à me detruite
Je vais continuer de le bloquer pour de bon.

Vois m'avez beaucoup aidé avec ça je vais essayer de me reconstruire et rester forte pour ne jamais le recontacter est ma seule solution.

Merci les Yabis et Yabies.
m
10 août 2022 21:35
Merciiii Vanillana, c'est encore trop récent mais je suis fière d'être sortie de cette spirale et demande votre soutient pour rester à ma place.
Il pense que j vais penser à lui toute ma vie et qu'il me gerait, il me l'a dit un jour.

Bye mec

Merci encore. T'as bien raison. Je vais apprendre à zapper doucement mais surement
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Malgré son absence et ta prise de conscience, il continue à occuper ton esprit mais saches que tu pourras commencer ton travail de deuil seulement lorsque tu arrêteras de chercher une explication à son comportement.
Tu as constaté chez lui un côté pervers narcissique donc tu dois désormais en conclure que ce n'est pas un homme pr toi. Prends tes dispositions, arrêtes de te torturer et va de l'avant smiling smiley
10 août 2022 21:40
Oh la la ma belle si tu savais les détritus qu’il y’a sur cette terre et ce qu’ils sont capables de faire evil

Continue sur cette route winking smiley

Qu’Allah te facilite !
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam

Tqt. C est bon pour ça. Juste choqué que ce genre de personne existe, je voulais juste en parler. Stafoullah
C
10 août 2022 21:41
Non, tu dois plutôt l'oublier rapidement eye rolling smiley smiling smiley
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Merciiii Vanillana, c'est encore trop récent mais je suis fière d'être sortie de cette spirale et demande votre soutient pour rester à ma place.
Il pense que j vais penser à lui toute ma vie et qu'il me gerait, il me l'a dit un jour.

Bye mec

Merci encore. T'as bien raison. Je vais apprendre à zapper doucement mais surement
m
10 août 2022 21:49
Je vais faire comme toi, la vie est trop courte pour juste avoir des galères.
Citation
sampica a écrit:
Oh la la ma belle si tu savais les détritus qu’il y’a sur cette terre et ce qu’ils sont capables de faire evil

Continue sur cette route winking smiley

Qu’Allah te facilite !
m
10 août 2022 21:50
T'as bien raison. Mdrrrr on va essayer
Citation
Vanillana a écrit:
Non, tu dois plutôt l'oublier rapidement eye rolling smiley smiling smiley
10 août 2022 21:53
Absolument ! Danse
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Je vais faire comme toi, la vie est trop courte pour juste avoir des galères.
10 août 2022 22:04
Raaa c’est pas si facile que ça, j’ai vécu un peut la même situation qu’elle c’était y’a quoi Après le ramadan il me semble bah malgré que j’essaie de m’occuper faire du sport etc j’ai toujours c’est petit moment bloquer au fond du crâne. Quand c’est ton premier « amour » c’est pas vraiment facile… mes c’est vrai qu’il faut persister ! Garder ça fierté ce dire qu’elle était une bonne femme pour lui mes lui a tout foirer et quand je dit bonne femme c’est au sens propre du terme elle était un peut trop parfaite pour lui.
Citation
Vanillana a écrit:
Non, tu dois plutôt l'oublier rapidement eye rolling smiley smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
m
10 août 2022 22:06
Merci Foued pour ta contribution
C'était Sheytan le mec.
Je ne suis pas parfaite, mais j n'ai pas ses défauts.
Citation
Foue6 a écrit:
Raaa c’est pas si facile que ça, j’ai vécu un peut la même situation qu’elle c’était y’a quoi Après le ramadan il me semble bah malgré que j’essaie de m’occuper faire du sport etc j’ai toujours c’est petit moment bloquer au fond du crâne. Quand c’est ton premier « amour » c’est pas vraiment facile… mes c’est vrai qu’il faut persister ! Garder ça fierté ce dire qu’elle était une bonne femme pour lui mes lui a tout foirer et quand je dit bonne femme c’est au sens propre du terme elle était un peut trop parfaite pour lui.
10 août 2022 22:19
Pas de soucis t’inquiète, l’es relation hors mariage de toute façon y’a rien de tel pour être malheureux l’une à mon avis plus grande arme du sheytan, mes le remède pour allez mieux et l’adoration d’Allah suffit juste de faire toute c’est prière puis al hamdoulilah sa ira mieux.

Enfin bref évite de trop parler de lui comme une soeur l’a dit moins tu parle de lui mieux tu te porte.
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Merci Foued pour ta contribution
C'était Sheytan le mec.
Je ne suis pas parfaite, mais j n'ai pas ses défauts.
Toute âme goûtera à la mort
C
10 août 2022 22:26
Je n'ai pas fais sous-entendre que c'était aussi simple ?

Je sais précisement ce que répresente ce parcours de deuil. Il ns apprends aussi bcp au passage.
On fini tjrs par oublier et les regrets surgissent comme celui d'avoir perdu du tps à gamberger pr une relation illicite.

Elle n'est pas encore à cette étape de tte évidence mais je tenais à la rassurer qu'elle finira par y arriver si elle y mets du sien (ne plus tenter de comprendre ses réactions, lui trouver des excuses...).

Voilà tt smiling smiley

Citation
Foue6 a écrit:
Raaa c’est pas si facile que ça, j’ai vécu un peut la même situation qu’elle c’était y’a quoi Après le ramadan il me semble bah malgré que j’essaie de m’occuper faire du sport etc j’ai toujours c’est petit moment bloquer au fond du crâne. Quand c’est ton premier « amour » c’est pas vraiment facile… mes c’est vrai qu’il faut persister ! Garder ça fierté ce dire qu’elle était une bonne femme pour lui mes lui a tout foirer et quand je dit bonne femme c’est au sens propre du terme elle était un peut trop parfaite pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 22:29 par Vanillana.
/
10 août 2022 22:29
Obtenir du soutien en le dénigrant ne t aidera pas non plus
Tu lui accordes bien trop d importance, pour quelqu'un qui t a fait du mal

Est ce que tu en es consciente ?

Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Parce que j'avais déjà bloqué et débloquer pour des disputes avant.
Mais c'est pour avoir du soutien.
Je sais que j ne dois rien lâcher.
m
11 août 2022 21:16
C encore trop récent.
Citation
Ab Fab a écrit:
Obtenir du soutien en le dénigrant ne t aidera pas non plus
Tu lui accordes bien trop d importance, pour quelqu'un qui t a fait du mal

Est ce que tu en es consciente ?
N
11 août 2022 21:55
STOOOP ne dévoile pas tes péchés au grand jour repens toi sérieusement a Allah et tout se passeras bien ?
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
On a eu un rapport une fois y a 3 ans, il m'a fait espérer quelque chose mais virtuellement juste. Jamais on s'est revus même si on parlait des heures. C'était chelou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook