Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 ans et toujours pas de bébé
s
20 septembre 2014 22:49
bonsoir , voila mtn 2 ans que je suis marié et une envie d'avoir un enfant je ne prends pas de pilule reien depuis deux ans tout mes amis se son marié apres moi deja deux enfant je déprime un peut mais je men remet a dieu mai je ne vous cache pas que je suis vraiment pas bien je ne veut pas faire appel au medecin ect consultation tres cher je suis totalment dérouter je ne sais plus quoi faire sachant qque mon marie commence réelmen a s'inquieter ya t il des produit type huile essentiel ou produit orientaux efficace pour des probleme de ce genre car je ne veut vraiment pas prendre des medicament tout ce qui est chimique cela ne m'interesse pas

gross bisou a vous
ps je suis completement dérégler
21 septembre 2014 10:08
Salam sasa,

Que te dire.. patiente inchaallah, toute femme est differente face a la fertilité, et 2 ans ça va.

Ne focalise pas sur tes amies qui se sont mariées apres toi et qui ont déjà 2 enfants comme tu dis!

Apres peut être que cela vient de ton mari, pourquoi ce serait toi le "problème".

Consultez tous les deux, vous aurez des reponses à vos questions, ne restez pas dans le flou.

Vide ta tête, sors avec ton mari, prenez du temps tout les deux, en n'y pensant pas peut etre que cela viendra

Inchaallah, en tout cas je te le souhaiteyawning smiley
d
21 septembre 2014 15:35
Salam,

vous devriez maintenant consulter.
Tu n'est jamais aller voir une gynéco ? elle te prescrira ce qu'il faut pour savoir si tout va bien ou non, il y aura rien de particulier au début puis c'est rembourser.

Il faut te détendre et essayer au maximum de pas trop y penser, le stresse bloque énormément.
n
21 septembre 2014 16:36
Salam,

pour te raconter mon histoire et te rassurer un peu...

J'ai mis 22 mois à tomber enceinte de mon 1er, j'avais fait tout les exams et hamdoullah tout était ok pour moi et mr mais il fallait que je patiente...

1 mois avant que je tombe enceinte ma gynéko m'a prescrit clomid ( un medoc pour faciliter l'ovulation ou un truc comme ca), c'était un traitement sur 3 mois, mais moi je ne l'ai pris que 1 mois car je suis partit en vacances et j'ai oublié de prendre la boite avec moi !

Je me suis dis c'est pas grave, je le prendrai à mon retour !

Et figure toi que c'est lorsque j'ai changé d'air, j'ai pensé à autre chose, les vacances, la famille...que je suis tombé enceinte ce mois là !! Après presque 2 ans d'attente !

Donc faites les examens pour voir si tout est ok et change d'air inchallah ca va marcher !!

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook