Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours le beau père
M
20 novembre 2011 16:42
Salam , il ya quelque temps je vous ai parler de mon beau père comme quoi qu'il n'accepte pas notre union ( mon precedent post : mon bau père ) .

Et ben voila que mon mari me quitte car son papa lui as fait du chantage en lui disant si tu reste avec elle je repars en Algerie et je ne reviens plus et qu'il abandonnerait son apparte .
Sa decision es prise on va divorcer il a prit ses affaires la vie n'es vraiment pas juste .

Merci a ceux qui me repondront .
20 novembre 2011 16:57
Son père ne l'emportera pas au paradis
f
20 novembre 2011 17:20
Salam

Et pourquoi vuet il que vous divorciez ?
M
20 novembre 2011 18:15
Salam Alaykoum,

Ma pauvre Mona, j'ai suivi ton histoire mais sans poster parce que je ne savais pas quoi dire. Rabi y 3aounek ma soeur. Comme l'a dit just2passage, son père ne l'emportera pas au paradis. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si tu veux parler n'hésite pas à m'envoyer un MP.
M
20 novembre 2011 18:49
Je comprendrai jamais sa ! Algerien marocain on es musulman pourquoi mettre des interdictions la ou il n'y en a pas ...
Courage ma soeur
y
20 novembre 2011 20:57
c grave ce qu'il fait séparer un couple il commet une grave erreur ton mari devrait pas le suivrre dans son délire un divorce ce n'est pas rien bon courage
M
20 novembre 2011 21:30
Citation
Myriamm731 a écrit:
Je comprendrai jamais sa ! Algerien marocain on es musulman pourquoi mettre des interdictions la ou il n'y en a pas ...
Courage ma soeur

Exactement.
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :

« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».

(Rapporté par Abou Daoud)
r
21 novembre 2011 00:08
J"AI HONTE POUR TON MARI

TU N'AS RIEN PERDU LAISSE LE AVEC SON PAPA ET CROIS MOI IL RECOMMENCERA

POUR MOI J'APELLE PAS SA UN HOMME
M
21 novembre 2011 01:20
Citation
femme1 a écrit:
Salam

Et pourquoi vuet il que vous divorciez ?

Si seulment je le savais
M
21 novembre 2011 01:24
Malhereusement il le suit dans son delire ...

Rahinaa mes parents ont dit la meme chose que toi

je suis anéantie je ne penserais pas qu'il reussirait et mon (mari) a etait radical il ne changera pas d'avis

ont ne peux pas parler de racisme car je suis algerienne aussi mes de maghnia la frontiere marocaine c peut-etre sa qui lui pose pas probleme enfin je ne le saurai jamais merci tout le monde .
21 novembre 2011 19:23
Salam,



Mais je comprends pas pourquoi avoir accepeter votre mariage si c'est pour divorçer juste après?!

T'es sûre que c'est la vraie raison?!

Lui et son père prennent le mariage pour un jeu ou quoi?! ALLAHY STER je sais pas si cet homme a une fille et qu'il aimerait qu'on se comporte ainsi avec elle, plus irrespectueux tu meurs.


Quite à être "raçiste" autant l'être dès le début, franchement ça m'étonne quand même...


Moi je ne vois qu'une chose: c'est qu'aux yeux d'ALLAH SWT tu ne les mérites pas c'est tout et tu auras un mari à ta hauteur, et crois-moi que t'as belle-famille aura la belle-fille qu'il mérite, ils s'en morderont les doigts.


Les arabes, plus fourbes ya pas.


ALLAHY RAWNEK, c'est un moment douloureux, laisse-les faire ne te rabaisses pas à eux, toi et tes parents vous n'êtes pas en torts, sa famille va avoir une mauvaise réputation tout à fait mérité ( on prends pas et jettes pas une bentness de la sorte bordel!), et tu verras ALLAH SWT te vengeras très vite.


Plus je lis ce form , plus je hais les arabes RABE SMEHLYA,
y
21 novembre 2011 20:23
exactement c trop bizarre qu'il divorce par le simple fait que son pere lui fait du chantage moi je pensequ'il a autre chose faut verifier lui en parler c un peu bizar quand mm
f
21 novembre 2011 20:33
Bonjour ,
Commence par dire au juge que tu ne veux pas divorcer comme ça il te paye les yeux de sa tete. et pour voir que les femmes machi rkhass.
2 eme chose renouvelle ta garde robe smiling smiley et vie ta vie. un perdu 10 retrouvé.
ne tarde pas a commencer et a finir ton deuil, car il ne mérite pas.
lah kbirrr Bisou.
e
21 novembre 2011 20:55
Salam alaykoum.

Moi qui vivait la meme chose ( parents qui voulait pas de mon union avec mon mari ) et la tout s'arrete non pas par un divorce mais par sa mort ..

Juste te dire de tenir le coup, que son père payera ou le regrettera.

Jspr quand meme que ton mari reviendra, sinon qu'allah t'envoie bien meilleur.

Wa slm.
r
22 novembre 2011 02:21
au lieu de se tirer sur les pattes on devrait s'entraider

je suis marocaine et je m'en fou qu'il soit algerien ou autre

cela m'exaspere parce que tu est rentré dans son jeu tu as fais des concession pour que son pere remarque pas qu'il t"a epousé mais au final il t"a fais perdre ton temps et ton energie

FRANCHEMENT LES MECS ELLE EST PASSÉ OU VOTRE SOI DISANT DIGNITÉ

je te jure tu n"as rien perdu laisse le avec son PAPA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook