Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de baisse des tarifs traversées algeciras
M
26 juin 2018 21:18
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Cela fait un mois et demi que je scrute tous les jours les tarifs et toujours pas de baisse.
Quelqu un aurait il vu de meilleurs tarifs quelque part ?
26 juin 2018 21:46
bonsoir,faut pas trop réver,au contraire,les prix vont encore augmenter,c'est toujours pour les vacances qu'on paye plus cher,regarder les prix en dehors des vacances,il y a des sacrés différences,c'est valable,pour tout,hotel,restauration,gasoil,essence,avion,bateau,ça été toujours ainsi,malheureusement,on n'y peut rien,surtout avec les enfants scolarisés,on n'a pas les choix,et ils le savent très bien,vous aller partir,en septembre,octobre,novembre,janvier,fevrier,mars,mais toujours en dehors des vacances scolaire,et vous verrez bien les prix,bonne vacances k meme,amicalement
Citation
MohaMarrak a écrit:
Salam a3licoum a toutes et a tous.
Cela fait un mois et demi que je scrute tous les jours les tarifs et toujours pas de baisse.
Quelqu un aurait il vu de meilleurs tarifs quelque part ?
A
26 juin 2018 22:51
Salam, prends Tarifa/Tanger med ou Algeciras/Ceuta ça coûte moins cher
27 juin 2018 11:17
salam
montre moi ou c'etait moins cher en basse saison. les prix n'ont pas bougé de 10€ par rapport a aout 2017 (et non pas juillet). je compare depuis janvier et c'est les memes prix en ligne pour janvier, fev, mars........aout 2018.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,faut pas trop réver,au contraire,les prix vont encore augmenter,c'est toujours pour les vacances qu'on paye plus cher,regarder les prix en dehors des vacances,il y a des sacrés différences,c'est valable,pour tout,hotel,restauration,gasoil,essence,avion,bateau,ça été toujours ainsi,malheureusement,on n'y peut rien,surtout avec les enfants scolarisés,on n'a pas les choix,et ils le savent très bien,vous aller partir,en septembre,octobre,novembre,janvier,fevrier,mars,mais toujours en dehors des vacances scolaire,et vous verrez bien les prix,bonne vacances k meme,amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook