Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours aussi folle de lui .....
H
9 juillet 2011 16:11
Je suis plus que déséspéré crying(, j'ai pourtant tout essayé pour l'oublié ce vendeur mais y'a vraiment rien à faire et là je souffre !
ça va faire 5 mois que je l'aime en cachette et aller l'aborder serait JUSTE impossible donc y'a pas moyen ! C'est hors de mes principes . Je le vois partout quand je sors c'est effrayant vraiment ! Je trouve aux gens des ressemblances avec lui alors que je délire complétement je m'en rend compte plus tard ! Aidez moi avec vos conseils svp ! J'ai cessez de le voir dans le magazin pdt 1 mois mais les sentiments s'en vont pas ! Je commence à me demander si c'est réellement l'homme que dieu à choisit pour moi !
h
9 juillet 2011 16:13
Franchement t'as qu'une seule solution, faut essayer de l'approcher pour voir si tu lui plais aussi ...
H
9 juillet 2011 16:14
Citation
hedia13 a écrit:
Franchement t'as qu'une seule solution, faut essayer de l'approcher pour voir si tu lui plais aussi ...


Mais je sais que je lui plait et pas qu'un peu parce qu'au début c'est llui qui me jetteaitdes regars discrets enfin pleins de signes qui ne trompent pas .....In love
l
9 juillet 2011 16:16
c'est beau l'amour tu le vois meme où il n'est pas!!!In love
h
9 juillet 2011 16:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hedia13 a écrit:
Franchement t'as qu'une seule solution, faut essayer de l'approcher pour voir si tu lui plais aussi ...


Mais je sais que je lui plait et pas qu'un peu parce qu'au début c'est llui qui me jetteaitdes regars discrets enfin pleins de signes qui ne trompent pas .....In love

Ben va lui parler alors !!! avec meme une excuse bidon genre " excuse moi, on se connait non ?? t'étais pas à un mariage tel jour ??? " grinning smiley
P
9 juillet 2011 16:24
ptdr ptdr ptdr

Ill encoreeeeee
Mais fait quelque chose ou lache l'affaire. Te fie pas à ses regards, tu peux tomber de tréeeeeeeeees haut ou même à tous ces petits signes comme tu dis "qui ne trompe pas".

Rolala si ça se trouve le type est fiancé et toi tu te torture l'esprit, faut que tu sache au plus vite sinon next.
9 juillet 2011 16:33
C'est trop beauuu en tout cas et le fait que c'est dificle rends l histoire plus belle ... smiling smiley Moi aussi je voyais mon homme partout autour de moi et pour moi c'est un signe d'amour. Le fait que tu pensee sans cesse a lui, suis persuadee que lui aussi pense a toi, car cette emtion ne viens jamais seule. Courage, suis sure que tu trouvera un moyen, ne force pas les chs mais il faut que ti sache plus sur lui !
s
9 juillet 2011 16:34
salam

tu me rends ouffff avec ton vendeur mdrrrrr ptdr
ca fait 5 mois que tu attends qu il vienne te parler moody smiley
tu t es jamais poser la question si ses regards ne sont tout simplement pas le regard d un homme qui aime seduire, attirer des femmes car 5 mois ca me parait loong pr un mec qui te semble etre interessé par toi !!!!

meme ringoooo drague dans le rer lol et le tien, n arrive meme pas a venir te parler
crois moi il y a un probleme la
k
9 juillet 2011 17:15
Soit tu lui parle, tu lui que t'es attiré par lui ( c'est trés dur j'ai jamais osé faire ca, je me suis trouvé dans la meme situation que toi et je me suis dit, s'il vient pas me voir c'est que je ne lui plait pas tant que ca, je me fait des film, j'ai donc laissé tombé), soit tu envois quelqu'un d'autre à ta place,
b
9 juillet 2011 17:26
Ne va surtout pas le voir ! tu risquerai d'ouvrir la boite de pandore. Faits les choses dans les règles inchaAllah.
r
9 juillet 2011 17:40
Oh hindu ca m'a manqué ton histoire
9 juillet 2011 18:40
Salam,


C'est toi qui habite au-dessus de leurs boutique c'est ça?!

Tu me stresses!!!!!
A chaque fois je vois un nouveau post à ton sujet j'me dis ah ça y est on va enfin savoir s'il lui plait , et toi t'en est tjs au mêm stade alors pq tu post?!moody smiley

Plus tu attends, plus il va se lassr et plus tu risques de te le faire chipper, fais gaffe tu risques de t'en mordre les doigts...

Même si je pense que tu lui plaît mais pas assez pour parler de mariage ( vu qu'il ne cherche pas à te parler), c'est un mec donc il te sourit uniquement par politesse, et aussi parce que tu es sa voisine.

Mais bon je peut me tromper ( nan j'me trompes jamaisgrinning smiley), mais faut être sadique pour laisser le suspense aussi longtemps, allez va voir dans son magasin.
H
9 juillet 2011 18:52
Citation
safirr85 a écrit:
salam

tu me rends ouffff avec ton vendeur mdrrrrr ptdr
ca fait 5 mois que tu attends qu il vienne te parler moody smiley
tu t es jamais poser la question si ses regards ne sont tout simplement pas le regard d un homme qui aime seduire, attirer des femmes car 5 mois ca me parait loong pr un mec qui te semble etre interessé par toi !!!!

meme ringoooo drague dans le rer lol et le tien, n arrive meme pas a venir te parler
crois moi il y a un probleme la


Oui tu as raison c'est long mais le soucis c'est qu'il bosse bcp et ses collèges l'on à l'oeil c'est pourquoi c'est dur pour lui de venir vers une cliente ! Il risque de perdre son boulot aussi ..... Il me semble qu'il ma dit "bonjour" un jour mais jlui ai pas repondu parceque je pensais que c'étais pas pour moi ! LOL et après je me suis rendu compte que ce ne pouvait etre que moi car y'avais personne d'autre à coté !!!Oups
p
9 juillet 2011 18:55
jespere que tu reviendras pas dans cinq ans pour nous dire que tu l'attends toujours!!!!!!
H
9 juillet 2011 18:56
Citation
bahera a écrit:
C'est trop beauuu en tout cas et le fait que c'est dificle rends l histoire plus belle ... smiling smiley Moi aussi je voyais mon homme partout autour de moi et pour moi c'est un signe d'amour. Le fait que tu pensee sans cesse a lui, suis persuadee que lui aussi pense a toi, car cette emtion ne viens jamais seule. Courage, suis sure que tu trouvera un moyen, ne force pas les chs mais il faut que ti sache plus sur lui !


Oh comment ça ma touché quand tu as dis qu'il devait lui aussi penser à moi ! Wahouu j'espère du fond du coeur !In love
N
9 juillet 2011 19:28
vas y demande lui une info ou koi et discute avec...
m
9 juillet 2011 19:49
achete quelque chose comme ca tu seras plus pres de lui pour qu il puisse te parler
s
9 juillet 2011 19:52
Salam,

S' il est vendeur de vetements, demande lui un conseil sur une tenue, ta taille... et tu improviseras en fonction de sa façon de réagir avec toi.

Courage
S
9 juillet 2011 20:14
F
9 juillet 2011 20:57
prie pour qu'il soit a la caisse au moment de tes achat et en scred tu lui glisse ton number avec le ticket de caisse mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook