Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toujours moi qui appelle
S
22 juillet 2009 17:59
Oui, elle n'a du crédit que pour "biper"...

Il ne l'a pas insultée, il se pose des questions...C'est tout à fait légitime...On assiste à une relation à sens unique...

La classe doit être des deux côtés...ma chère...


Citation
princess819 a écrit:
Sweetlatifa ,

c'est une question de galanterie .

Par ailleurs , cette fille lui a clairement dit qu'elle n'avait pas de quoi appeler

N'est ce pas une attitude anti-gentleman de sa part d'insister et de l'insulter de profiteuse ?

Je suis persuadée qu'un homme classe ne se poserait même pas cette question surtout s'il sait que la

fille ne travaille pas et n'a pas un rond .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
22 juillet 2009 18:00
salam

C'est vrai qu'au début, on attend que ce soit l'homme qui fasse le premier pas normal. Mais il faut également s'investir, montrer de l'intérêt à l'autre car une relation c'est dans les deux sens. De plus chacun des deux a besoin d'attention. De toute façon quand on aime on ne se pose pas la question a savoir qui a appelé car la seule chose qui compte c'est d'entendre l'autre.

Ps : Biper c'est bas, a sa place j'aurais honte, quand je peux je téléphone et si je ne peux pas j'évite d'appeler ou je me contente d'un message.
p
22 juillet 2009 18:10
S'il part sur une base comme celle ci , bientôt il lui demandera de payer sa part au resto grinning smiley

la relation n'est pas à sens unique puisqu'elle répond à ses appels et lui a clairement dit qu'elle

n'avait pas de quoi appeler . Il ne la connait que depuis peu , pourquoi la juge t il aussi vite ? en

la soupçonnant d'être une profiteuse . Peut être qu'elle utilise son crédit pour appeler de la

famille ou autre qu'elle juge plus important pour le moment ...




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oui, elle n'a du crédit que pour "biper"...

Il ne l'a pas insultée, il se pose des questions...C'est tout à fait légitime...On assiste à une relation à sens unique...

La classe doit être des deux côtés...ma chère...


Citation
princess819 a écrit:
Sweetlatifa ,

c'est une question de galanterie .

Par ailleurs , cette fille lui a clairement dit qu'elle n'avait pas de quoi appeler

N'est ce pas une attitude anti-gentleman de sa part d'insister et de l'insulter de profiteuse ?

Je suis persuadée qu'un homme classe ne se poserait même pas cette question surtout s'il sait que la

fille ne travaille pas et n'a pas un rond .
S
22 juillet 2009 18:17
Oui Princess peut-être que oui ou peut-être que non...

Nous ne voyons pas les choses sous le même angle mais tu seras d'accord pour affirmer que:

Un message n'est pas ce qui a de plus cher au monde...

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
22 juillet 2009 18:20
faut savoir que c'est chiant de faire toujours le premier pas , j'en ai marre,meme pas un message qui ne lui coutera rien ,et j'ai oublie de vous dire que je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?
p
22 juillet 2009 18:27
Le principal c'est qu'il ne se focalise pas sur ça au début après tout c'est le début de la relation

et qu'il ne cherche pas la petite bête surtout qu'il a eu l'explication ( elle a pas de thune )

Après il verra bien ...


Ah les hommes d'aujourd'hui grinning smiley
n
22 juillet 2009 18:28
Citation
princess819 a écrit:
Le principal c'est qu'il ne se focalise pas sur ça au début après tout c'est le début de la relation

et qu'il ne cherche pas la petite bête surtout qu'il a eu l'explication ( elle a pas de thune )

Après il verra bien ...


Ah les hommes d'aujourd'hui grinning smiley



je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?
l
22 juillet 2009 18:28
Citation
napalcatraz a écrit:
faut savoir que c'est chiant de faire toujours le premier pas , j'en ai marre,meme pas un message qui ne lui coutera rien ,et j'ai oublie de vous dire que je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?



malek fou wella fik defou
safi, khtek frasek ou nsa 3lik lhem
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
h
22 juillet 2009 18:33
Citation
napalcatraz a écrit:



je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?

la totale, ...

il faut jamais faire ça avec les filles, .. meme ta fiançée, ... pour ta femme oui ...
assalam o alykoum
p
22 juillet 2009 18:36
Citation
napalcatraz a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Le principal c'est qu'il ne se focalise pas sur ça au début après tout c'est le début de la relation

et qu'il ne cherche pas la petite bête surtout qu'il a eu l'explication ( elle a pas de thune )

Après il verra bien ...


Ah les hommes d'aujourd'hui grinning smiley



je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?


oui là un problème je te l'accorde . Je pense dans ce cas qu'elle profite de toi ...elle ne doit pas s'intéresser à toi .
n
22 juillet 2009 18:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
napalcatraz a écrit:



je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?

la totale, ...

il faut jamais faire ça avec les filles, .. meme ta fiançée, ... pour ta femme oui ...


oue , je suis toujours niya avec les filles et je tombe toujours sur des !!!!!!!
Y
22 juillet 2009 19:03
Vous en faites tout un drame c'est pas parce qu'elle l'appelle pas qu'elle profite de lui moody smiley elle pense juste ( comme la plupart des filles ) que c'est au mec d'appeler le plus souvent grinning smiley
Quoi que le fait de pas répondre à ses sms et le " biper " que la veille du dimanche ça c'est louche !!!
A
22 juillet 2009 20:38
la prochaine fois qu'elle te bipe, bipe la en retour grinning smiley
L
22 juillet 2009 20:41
Non, décroches dès la première sonnerie, comme ça tu lui bouffe son Dirham...
C
22 juillet 2009 20:47
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu es son chevalier, ... son farriss al ahlam qui la fait sortir, lui paie ses jus d'orange sur une terrasse, .. avec qui elle passe son week end quand elle s'ennuie, ..

un bouche trou, ou une roue de secours, ou un plan B, ou une option ....

tu connais pas makrou nissaaa?

Rien à rajouter, je m'incline![/[/b]quote]

AH bon!

comment saviez vous que c'est lui qui paye ses sorties et consomations et que c'est une roue de secours...encore des préjuges apres une premiere lecture
s
22 juillet 2009 20:47
Citation
napalcatraz a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
napalcatraz a écrit:



je lui ai envoye plusieurs fois des recharges et elle ne m'a meme pas envoye un petit message,alors comment expliquer ca ?

la totale, ...

il faut jamais faire ça avec les filles, .. meme ta fiançée, ... pour ta femme oui ...


oue , je suis toujours niya avec les filles et je tombe toujours sur des !!!!!!!

mskine reveilles toi 3oya elle se fou de ta gueule
qu'elle appelle pas au tout debut de la relation je comprends, j'aurai fait pareil mais elle peut neanmoins repondre aux sms
de plus, cela fait 2 mois que vous etes ensemble donc la au lieu de biper elle pourrait prendre de tes nouvelles de temps en temps
ce genre de filles ne font que profiter des hommes pour avoir ce qu'elles veulent, ce sont des materialistes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
22 juillet 2009 21:20
elle a kel age!! had khiti grinning smiley
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
n
23 juillet 2009 09:34
elle a 24 ans , mais y'a un truc qui me derange,j'ai raconte mon histoire a un copain,et il m'a repondu :"est ce que c'esst une marrakchi ? je lui ai repondu oui , et il s'est mis a a rire, comment a il su que c'etait une marrakchi ?
h
23 juillet 2009 11:26
peut etre les merrakchiate ont une certaine réputation, .. Heu
assalam o alykoum
h
23 juillet 2009 16:07
peut etre paske les mrrakchis n'apel po trop peut etre mais un autre truc 24 ans tu eux discuter clairement avec elle pas besoin de te casser la tete dit lui tt ce qui te passe par la tete que voila t'apel plus et tu bip que le samedi ça te parrait pas bizzare.... c simple bon courage
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook