Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours amoureux mais remarié
a
30 novembre 2015 10:02
maintenant, c'est la faute des femmes si elles se font harcelées ?

elle ne lui a rien demandé, c'est lui qui vient la croiser à son travail après qu'elle ait rompu tout contact il y a un an

Citation
chrisado a écrit:
Une femme enceinte et en couple qui n'a pas coupé les ponts avec son ex est à mon sens une perverse ..et une pervertie !
30 novembre 2015 10:07
Hum.. il y a manière d'éconduire quelqu'un et lui montrer qu'on ne souhaite pas conserver une relation.. Je la trouve bien complice et compréhensive mais bon je dis çà je dis rien..grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
maintenant, c'est la faute des femmes si elles se font harcelées ?

elle ne lui a rien demandé, c'est lui qui vient la croiser à son travail après qu'elle ait rompu tout contact il y a un an
I
IEF
30 novembre 2015 10:16
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

IDIOT !! LE PERVERS C'EST BIEN TOI ET NON ELLE !!!!

LA SEULE CHOSE QUE VOUS SAVEZ FAIRE, C'EST SOIT VOUS MOQUER SOIT DIRE DES PAROLES OBCSENES !!!!

APRES TU VIENS NOUS PARLER DE RESPECT DANS D'AUTRES POSTS ????

DESOLEE MAIS TU N'ES PAS CRÉDIBLE !!




لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Citation
chrisado a écrit:
Une femme enceinte et en couple qui n'a pas coupé les ponts avec son ex est à mon sens une perverse ..et une pervertie !
30 novembre 2015 10:19
Va à tes tajines.. laisse les "grands" parler ptdr
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

IDIOT !! LE PERVERS C'EST BIEN TOI ET NON ELLE !!!!

LA SEULE CHOSE QUE VOUS SAVEZ FAIRE, C'EST SOIT VOUS MOQUER SOIT DIRE DES PAROLES OBCSENES !!!!

APRES TU VIENS NOUS PARLER DE RESPECT DANS D'AUTRES POSTS ????

DESOLEE MAIS TU N'ES PAS CRÉDIBLE !!




لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
m
30 novembre 2015 10:32
Non mais c'est vrai chrisado . Tu n'as échappé à personne ici. On a bien vu que tous tes posts c'est soit pour te moquer, genre tu fais de l'ironie alors que parfois s'est juste insuportable quand l'auteur du post est en réelle détresse. Soit pour parler de cul (ça à la limite je m'en fous, c'est gênant pour presque personne). Ensuite je rajouterais aussi que tes posts transpirent ton mépris pour les musulmans.
Citation
chrisado a écrit:
Va à tes tajines.. laisse les "grands" parler ptdr
30 novembre 2015 10:42
Salam Annie

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse! smiling smiley
Tu as très bien réagi et tu as fait les choses comme il fallait. En revanche, lui, me dégoûte!! Je plains sa pauvre femme!!
Mais en ce qui te concerne, ce ne sont plus t affaires. Ne l'écoute plus s'il cherche à se confier à toi sur sa vie. S'il te raconte ça, ce n'est sûrement pas innocent.
Bref, continue à l'ignorer c'est le mieux. Tu ne peux rien pour lui ni pour sa pauvre femme, malheureusement. Profite de ton chéri, de ton futur bébé et veille a être heureuse inchallah. Quant à lui, laisse le arranger la situation dont il est seul responsable.

Bonne continuation!
d
30 novembre 2015 10:49
bah soit sa dexième femme, y'en a qui sont marié à plusieurs femme et sont heureux

mais sa femme devra être tenu au courant

Citation
annie72 a écrit:
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?
d
30 novembre 2015 10:51
leur couple 36 ans - 20 ans je trouve ça beau quand même, c'est une preuve d'intelligence se marier avec une jeune fraîche du bled au moins il profite de son statut d'immigré en France smiling smiley
Citation
annie72 a écrit:
Bonjour a vous tous.
J aurai besoin de votre avis svp
Je suis française, j ai été marié a un marocain pendant 9 ans nous avons divorcé pour plusieurs raisons ( nous étions jeune, problème pour avoir des enfants....)
Nous sommes divorcé depuis 4 ans et sans nouvelles l'un de l'autre.
Il y a 1 semaine il l'envoi une invitation facebook que j'accepte, on discute de tout et de rien et j'apprends qu'il s'est remarié ( moi toujours célibataire), je le félicite et lui souhaite d'être heureux.
3 jours plus tard on rediscute et il m'explique qu'il est remarié depuis 1 an avec une marocaine de 20 ans, il en a 36 et qu'elle va arriver en France dans un ou deux mois.
Et la, il me dit qu'il a plus de sentiment pour moi que pour elle, je suis perdu.
Moi je l'aimerai toujours, il est mon premier grand amoureux mais j'ai de la peine pour sa femme et je ne suis pas quelqu' un de mauvais.
Donc ce matin je lui ai envoyer un SMS lui expliquant qu'il devait laisser une chance a son mariage et que je disparait. Mais sa me mange la tête.
Vous feriez quoi a ma place?
I
IEF
30 novembre 2015 12:40

C'est BIIIIIIEN !!!

TU AS MIS GRANDS ENTRE GUILLEMENTS !!

C'EST LE CAS DE LE DIRE SURTOUT POUR TOI !




Citation
chrisado a écrit:
Va à tes tajines.. laisse les "grands" parler ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 13:15 par Islam en France.
G
30 novembre 2015 18:29
Tu as raison Melancolye... ça sent le beauf frontiste épais, désœuvré et célibataire, qui se repaît de la vie de ceux qu'il méprise, qui ricane de leurs détresses, qui est toujours du côté des agresseurs des femmes - identification ? - tout en prétendant que la communauté musulmane est arriérée. La bedaine et la calvitie sûrement à l'avenant ^^ et le désir teinté de racisme pour les
méditerranéennes. On trouve ce genre de vacuité torve sur les forums.
Y'a des psychanalyses pour ça - ou un abonnement à la revue de Chasse, pêche et tradition.
Citation
melancolye a écrit:
Non mais c'est vrai chrisado . Tu n'as échappé à personne ici. On a bien vu que tous tes posts c'est soit pour te moquer, genre tu fais de l'ironie alors que parfois s'est juste insuportable quand l'auteur du post est en réelle détresse. Soit pour parler de cul (ça à la limite je m'en fous, c'est gênant pour presque personne). Ensuite je rajouterais aussi que tes posts transpirent ton mépris pour les musulmans.
m
30 novembre 2015 19:39
Tu est vraiment une fille bien !!!
Tu a eu raison j'aurais agit de la même manière
Et tu rencontrera un personne qui te mérite et qui te rendra heureuse insha'Allah
30 novembre 2015 20:12
salam
ma parole vous avez aucun respect pour vous memes ou quoi, le mec clairement il a divorcé et s'est remarié ce qui signifie qu'il te veut pas pour epouse et a preferé avoir une autre femme pour epouser, mais maintenant il veut bien s'amuser avec toi alors qu'il est marié et vous acceptez...
a
1 décembre 2015 15:00
Bonjour, tout le monde.
En 1er merci beaucoup pour vos post, en 2eme pour être clair, moi aussi je trouve cela écœurant.
J'ai fait mon deuil de cette histoire il y a longtemps.
Je suis juste écœuré avec le recule des années et de voir ça et depuis j'arrête pas de penser à ça pauvre femme, elle est si jeune et naïve, en plus elle est toute seule ici.
Vous allez peut être me prendre pour une débile mais j'ai presque envie de la protéger.
Mes collègues de travail me disent souvent que je suis un peu arriéré, que je vis avec des coutumes des années 30. Mais moi je trouve pas j'ai juste des principes
2 décembre 2015 09:57
Vous aimez pas qu'on appuie où ça fait mal..grinning smiley
Citation
G.Negar a écrit:
Tu as raison Melancolye... ça sent le beauf frontiste épais, désœuvré et célibataire, qui se repaît de la vie de ceux qu'il méprise, qui ricane de leurs détresses, qui est toujours du côté des agresseurs des femmes - identification ? - tout en prétendant que la communauté musulmane est arriérée. La bedaine et la calvitie sûrement à l'avenant ^^ et le désir teinté de racisme pour les
méditerranéennes. On trouve ce genre de vacuité torve sur les forums.
Y'a des psychanalyses pour ça - ou un abonnement à la revue de Chasse, pêche et tradition.
2 décembre 2015 10:03
Euh..félicitations pour cette "vacuité torve" qui n'a pas grande signification mais fait bien au milieu de cet océan de nullité et d'ignorance..Tu aurais pu employer plutôt après la bedaine, calvitie etc.. regard torve ce qui était plus approprié. Cela fait du bien d'attaquer physiquement .. quand on a de faibles arguments ou seulement un esprit haineux ça soulage la bête..( de bêtise bien sûr.. pas la bête humaine qui n'est pas loin ce serait trop d'honneur)..Welcome
2 décembre 2015 10:50
Euh ... T'y vas un peu fort...
A mon avis son histoire a du réveiller un truc pour lui écrire ça... Je dis Ca je dis rien
Elle nous dit juste ce qui s'est passé... Que lui est perdu... Pas elle...
Cool ...
Citation
chrisado a écrit:
On voit que même enceinte jusqu'au cou tu l'as toujours qu part dans ta culotte...lol il faut dire qu'il est culotté comme mec . Fais lui une petite gâterie histoire de ne pas le frustrer..en attendant et pour le remercier de sa ténacité tongue sticking out smiley
2 décembre 2015 11:05
Bonjour
Non il ne faut pas dire Ca
Quand on vient exposer son histoire sur un forum on s'expose a des remarques positives et négatives
C'est ainsi ... On en prend et on en jette...
Perso, quand c'est hors sujet, on passe son chemin...
Je pense que Chrisado est comme il est, on peut le critiquer ... Il y a de quoi
Les mots utilisés sont contestables... Largement !
Je n'approuve pas.
Mais voila, il dit ce qu'il pense... Si j'aime pas je lis pas et je réponds pas ... C'est tout ...
Remettre les gens a leur place oui, se rabaisser a les insulter. Desolee mais c'est pas très constructif

Maintenant concernant la posteuse... L'ex qui revient alors que tu es enceinte jusqu'au yeux...
Et que tu penses a sa femme...

Je vais te le dire, Perso,si aujourd'hui il m'arrive la même chose, je lui dis droit dans les yeux
"Bonne route". Sa femme je m'en fous!
Le gars il te dit ce qu'il a envie de te dire
Si il faut à la maison c'est le big bonheur et elle y voit rien! Tu restes la française avec laquelle il pouvait se lâcher et avec sa femme du bled, il joue le rôle du mari traditionnel. C'est son probleme
Qu'il arrête la comédie! Ca le regarde!
Toi tu es sensee avoir tourné la page !!!
C'est ton ex!!! Fini! Page tournee
Ta réaction est celle d'une personne qui n'a pas tourné la page a 100%.
Tu t'identifies a elle!!! Et Ca c'est mauvais signe!!!

C'est sur ce point que chrisado a dû réagir... De manière bcp moins diplomatique que moi ....


Citation
G.Negar a écrit:
Tu as raison Melancolye... ça sent le beauf frontiste épais, désœuvré et célibataire, qui se repaît de la vie de ceux qu'il méprise, qui ricane de leurs détresses, qui est toujours du côté des agresseurs des femmes - identification ? - tout en prétendant que la communauté musulmane est arriérée. La bedaine et la calvitie sûrement à l'avenant ^^ et le désir teinté de racisme pour les
méditerranéennes. On trouve ce genre de vacuité torve sur les forums.
Y'a des psychanalyses pour ça - ou un abonnement à la revue de Chasse, pêche et tradition.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook