Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours amoureuse de lui
m
15 janvier 2023 16:24
Je suis toujours amoureuse de mon ex combien de temps vais je continuer à l’aimer ?
15 janvier 2023 16:27
 
Chp 0
Citation
manell75 a écrit:
Je suis toujours amoureuse de mon ex combien de temps vais je continuer à l’aimer ?
Toute âme goûtera à la mort
T
15 janvier 2023 16:30
Ça fait combien de temps que tu n’es plus avec,
Citation
manell75 a écrit:
Je suis toujours amoureuse de mon ex combien de temps vais je continuer à l’aimer ?
15 janvier 2023 16:31
 
Dsl 0

J’veux pas être méchant mdrr mais j’te vois comme ça
Toute âme goûtera à la mort
m
15 janvier 2023 16:33
Cela fais 6 mois
15 janvier 2023 16:37
Il est important de ne pas construire sa vie autour d'une seule personne par ce que le jour où elle te quitte ça fait mal mal.
J
15 janvier 2023 16:50
Quand tu tombera amoureuse d'un autre, moi jdit Foued sa peut etre un pansement de qualiteyyyyyyy
Citation
manell75 a écrit:
Je suis toujours amoureuse de mon ex combien de temps vais je continuer à l’aimer ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
15 janvier 2023 16:53
Moi pansement ?
Citation
Jolieღ a écrit:
Quand tu tombera amoureuse d'un autre, moi jdit Foued sa peut etre un pansement de qualiteyyyyyyy
Toute âme goûtera à la mort
J
15 janvier 2023 16:54
Wé tu connait pas les relation pansement pour oublier un ex ?
Citation
Foued5 a écrit:
Moi pansement ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
l
15 janvier 2023 17:45
Moi au bout de 6 mois je l’aurai déjà oublié. Comment? Fais des choses qui t’occupent, change de coupe de cheveux, fait une activité physique, rapproche toi de DIEU, repentie si tu as péché, ne vois plus d’homme pendant un bon moment, il faut que tu aies des ambitions qui te fassent oublier cet homme. Si tu n’es plus avec lui c’est pas pour rien.
s
15 janvier 2023 18:14
T’es pas la seule dans cette situation ne t’inquiète pas, il faut juste se dire que ce n’étais pas la bonne personne même si c’est dur à accepter, dieu nous réserve autre chose de bien meilleur InchaAllah. Sache que vouloir oublier c’est y penser tout le temps alors si tu dois penser à lui ne lutte pas, mais essaye de t’occuper le plus possible pour éviter d’y pensé, c’est ce que je fait personnellement et ça m’aide beaucoup . Et surtout prie et remet toi en a dieu .
Courage à toi
15 janvier 2023 18:45
Cela dépends de toi et de la durée de votre relation. Poses toi les bonnes questions : pourquoi il a rompu ? Qu’est ce qui ne te plaisait pas chez lui ? Et le plus important y avait il une réciprocité des sentiments ? Tu demandes combien de temps ça va durer mais ça personne ne le sait … il y en a au bout de 10 ans ils ne s’en sont toujours pas remis et d’autres au bout d’une semaine. Il faut t’occuper à autre chose, avoir des projets … tu travailles ? Si non et bien ça pourrait être l’occasion de chercher à t’occuper autrement au lieu de ruminer dans son coin. Il n’est pas là ! Tu dois t’y faire, car ça ne changera rien de penser à lui.
Citation
manell75 a écrit:
Je suis toujours amoureuse de mon ex combien de temps vais je continuer à l’aimer ?
s
15 janvier 2023 19:08
Exactement, chose que j’ai malheureusement faite …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook