Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours au top
;
16 février 2021 22:18
finalement tu as fini par le larguer? grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Je deteste le khol. Ca fait des yeux de panda quand ca coule.
On dirait une sorciere lol. Bon ca fait ressortir les yeux cest sur mais c'est tout sauf pratique.

Moi jaime mettre en valeur ma bouche, comment ? Gloss ou baume bien gras. Ca fait ressortir leur couleur naturelle et les repulpe ^^
En plus le baume j'en mets tout le temps

J'ai des trous aussi mais a part mon rook et mon cartilage les autres je les enleve. Je supporte pas de dodo avec les boucles d'oreille qui rentrent dans l'oreille la nuit.
Faudrait que je m'achète des ptites boucles mignonnes en or car le toc m'irrite (mdr la meuf trop chiante) ?

Haha bah ce mec il aimait bien aussi les lunettes.
C'est rassurant ce genre d'hommes je trouve. Perso ca me met vrmt à l'aise.
Genre tous mes defauts les trucs qui me plaisent pas chez moi ca lui plaisait.
'
17 février 2021 03:42
Qui ca ? perplexe
Citation
Aqsa a écrit:
finalement tu as fini par le larguer? grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
17 février 2021 06:48
Haha bah ce mec il aimait bien aussi les lunettes. 
C'est rassurant ce genre d'hommes je trouve. Perso ca me met vrmt à l'aise. 
Genre tous mes defauts les trucs qui me plaisent pas chez moi ca lui plaisait.


ça a dû être un malentendu de ma part ; je croyais que tu avais été en couple avec lui ^^
Citation
✸ a écrit:
Qui ca ? perplexe
'
17 février 2021 09:56
Je considère n'avoir jamais été en couple Angel
Citation
Aqsa a écrit:
Haha bah ce mec il aimait bien aussi les lunettes. 
C'est rassurant ce genre d'hommes je trouve. Perso ca me met vrmt à l'aise. 
Genre tous mes defauts les trucs qui me plaisent pas chez moi ca lui plaisait.


ça a dû être un malentendu de ma part ; je croyais que tu avais été en couple avec lui ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
17 février 2021 10:16
Mdddr hikma seul les mamans comprenne.

Les débuts c'est un sein dans la gandoura un autre en dehors tellement bébé demande a tété.

Pour l'anecdote ça me rapelle une foi je.me suis endormi comme ça un sein a l'air et un sein a l'intérieur de mon pyjama. Puis mon mari se réveille dans ' la nuit me regarde et j'ai eu un fou rire ptdr

Sinon ya aussi les jours ou on a de la Hanouna toute la journée sur les vêtements quand tout les enfants sont en mode enrhumé.

Citation
Hikma’ a écrit:
Lol tu es la seule!

Attend dans le quotidien, c’est pas faisable!
Et puis perso mon mari n’a jamais aimé les femmes ultra maquillées et « sexy », il dit qu’elles sont vulgaires...

Il préfère le naturel et el’hamdoulilah il m’aime comme je suis!
Et heureusement d’ailleurs!

Quelle pression que de devoir tous les jours être au top, surtout quand tu viens d’être maman!
Les 1ers mois j’étais souvent les cheveux attachés et en pyjama!

Faut arrêter de prendre en modèle les non muslima , ce n’est pas forcément l’idéal

Un min d’hygiène et de soin
*
17 février 2021 10:18
Salam ma belle

Je me.le.procure au bled pas en France et j'ai'pas la.marque, c'est déjà dans un flacon et il est sans plomps.

Après j'achète le tube en bois avec le bâton.

Tu connais quelqu'un de confiance qui pourrait te le ramener du bled? Ya pas mieu
Citation
Aqsa a écrit:
salem orchidée où achètes-tu ton khôl? peux-tu partager sa marque et si possible son image? grinning smiley
M
MFL
17 février 2021 12:14
Mdrrr mais grave!
Tu m’a fait rire !
Combien de fois je me suis endormie la poitrine a l’air Sobhanallah !

Et des taches de lait partout ! Lol

Nan mais faut arrêter de se mettre la pression sans cesse
Après on en devient désagréable


Qu’Allah récompense et facilite à toute les mamans
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr hikma seul les mamans comprenne.

Les débuts c'est un sein dans la gandoura un autre en dehors tellement bébé demande a tété.

Pour l'anecdote ça me rapelle une foi je.me suis endormi comme ça un sein a l'air et un sein a l'intérieur de mon pyjama. Puis mon mari se réveille dans ' la nuit me regarde et j'ai eu un fou rire ptdr

Sinon ya aussi les jours ou on a de la Hanouna toute la journée sur les vêtements quand tout les enfants sont en mode enrhumé.
C
17 février 2021 14:21
La fatigue parfois pas le morale car toute la journee seule avant je travaillais donc ca me motiver de me faire belle
Mais la m habiller pour rester a la maison sa me démotive voila
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est quoi qui te semble contraignant ?

La base c'est l'hygiène et une tenue sympa qui te met en valeur.
L'hygiène on y coupe pas, la tenue il faut juste bien choisir.
17 février 2021 19:08
Salam

Non honnêtement on a pas le temps ni toujours l'envie d'être au top tout le temps.

Et ton mari il est comment lui ?
C
18 février 2021 06:43
Lol pas au top pyjama ect....
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Non honnêtement on a pas le temps ni toujours l'envie d'être au top tout le temps.

Et ton mari il est comment lui ?
18 février 2021 10:00
Ah mais il est culotté ton mari.

Franchement comme ça a été dit à la maison avec bébé c'est dur après y'a des belles tenues maintenant pour rester à la maison et des beaux pyjama aussi qui font pas négligé.

Maintenant si ton mari veut une sexy mama bah fais des efforts de temps en temps mais te met pas la pression non plus.


Citation
Chiara94 a écrit:
Lol pas au top pyjama ect....
C
18 février 2021 10:16
C claire ta raison
Citation
Moonlight09 a écrit:
Ah mais il est culotté ton mari.

Franchement comme ça a été dit à la maison avec bébé c'est dur après y'a des belles tenues maintenant pour rester à la maison et des beaux pyjama aussi qui font pas négligé.

Maintenant si ton mari veut une sexy mama bah fais des efforts de temps en temps mais te met pas la pression non plus.
P
18 février 2021 10:25
Privilégie des tenues jolies et surtout confortables, tu auras envie de les porter même pour toi.

Ne te mets pas la pression, avec un bébé à t'occuper tu as d'autres priorités. Fais un effort quand tu peux.
Citation
Chiara94 a écrit:
La fatigue parfois pas le morale car toute la journee seule avant je travaillais donc ca me motiver de me faire belle
Mais la m habiller pour rester a la maison sa me démotive voila
18 février 2021 10:37
Salam

Je ne pense pas qu il attende de toi que tu l'accueilles en soubrette.

Être propre sur soi c est le minimum syndical, fatigue ou pas
Ça passe aussi par l 'hygiene de la maison....

Tu comprendras que ta tenue au réveil en pyjama ou autre....( avec le p'tit déj /les enfants / le ménage/ la cuisine ) ne pourra pas être la même le soir.c est évident...

À toi de choisir ce que tu veux porter
Etam / Darjeeling ...font de jolis pyjamas cocooning

Il y a aussi les petites attentions qui font toute la différence.
C est bien aussi pour casser la routine.




Citation
Chiara94 a écrit:
La fatigue parfois pas le morale car toute la journee seule avant je travaillais donc ca me motiver de me faire belle
Mais la m habiller pour rester a la maison sa me démotive voila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/21 10:48 par Sawsane*.
A
18 février 2021 19:59
???
Citation
✸ a écrit:
Exactement mdrr je t'assure que en jogging ca fait de l'effet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook