Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujourd pas enceinte
s
20 novembre 2014 14:27
Salem

Sa fait 2ans et demi que je suis marié j'ai toujours rêve d'être mère, et je suis malheureusement toujours pas enceinte et cette situation me pèse beaucoup mon marie dit que ce n'ai pas grave ma belle soeur n'arrête pas de me lancé des remarque a ce sujet et loin des autres sa ce termine Toujours en larme , jai un peu honte de moi dd'être jalouse de ma propre soeur qui est enceinte et a cause de ça je ne vais plus voir ma familles ça peut paraître bête mes a chaque fois j'ivais je me sens. Teriblement mal , l'idée de voir un médecin me terrifi j'ai peur que le problème vien de moi et que mon marie me quitte bien qu'il m'aime je vois bien qui veut des enfants sa familles. N'arrête pas de parlé de ce sujet. A telle point que je ne participe plus a leurs rencontre je ne suis fatigue de leurs remarque
,ce sujet la fait d'ailleurs objet de nous dispute ,ci j'ai posé sur ce forum c'est juste pour me confié je me suis éloigné des autres je sens que je vais craqué,
Merci d'avoir pris le temps de lire
M
20 novembre 2014 14:31
salam alikom....? est ce le mmt de faire un test je serai en retard ds trois jr......!!!
20 novembre 2014 14:56
Salam Alaykoum
Je comprends ce que tu vis mais ressaisi toi
Prends rdv chez une gyneco afin qu elle te prescrive des examens
Tu sais un bb ça se fait a 2 !
Le problème peut venir aussi de monsieur donc arrête de culpabiliser
Et s'il te quitte car tu as des difficultés a tomber enceinte c est qu il ne te mérite pas
s
20 novembre 2014 15:50
salem sara

tu doit êtres terriblement triste d’être dans cette situation, mais il faut que tu garde le moral, parce que le psychologique est très important dans cette épreuves qui est plus que difficiles!
halah est grand c'est lui qui donne la vie et tout viens a point a qui c'est attendre!! ijnchaalah!!

c'est vrais que d’essayé d'avoir un enfant c'est pas forcement facile est pas donnée a tous le monde et je sais pas mais moi je me posé pas de question avant même de vouloir 1er enfant! mais qunad j me suis décidé, j'ai trouvé sa difficile et j'atais loin d'imaginé sa!!
j'avais fait un blocage, je pensé qu'a sa je parlé que de sa, un jour ma sœur ma dit continue comme sa tu auras jamais d'enfant, sur le coup j'ai trouvé sa dur!!
puis elle m'a rajouté arrête de psychotai la dessus tu focalise trop, et a cette période je passé un diplôme important, et ses phrase on résonné dans ma tête, j'été a fond dans mon examen, quelque mois après j'ai obtenue mon diplôme et enceinte !!
finalement je la remercie elle m'a fait réalisé que le psychologique était important!!

Il ne faut pas que tu te renferme sur toi est même et justement ta sœur attend un bébé soutient la occupe toi, plus tu vas pensé au bébé moins tu vas y arrivée tu vas faire un blocage!! et ne fait pas attention aux remarque des autres même si c'est dur répond leurs tous viens d'halah!!

A tu essayé la médecine douce, homéo , ostéo, accupunture c'est très éfficasse!!
tu peu préparé ton corps en prenant des complément comme gestarelle pré-conception, voir la des truc de grand mère, voir si t ovaire non pas attrapé froid ou déplacé!!
faire également attention aux gel lubrifiant qui peuvent êtres spermicide!!
en tous cas pour finir occupe toi trouve un centre d’intérêt, vie et inchallah le bon dieu te donnera un merveilleux enfants!!

courage et soit forte!!



s
5 décembre 2014 13:02
salam

merci de vous conseille, jai pris mon courage a deux main est jai fais le teste finalement je suis pas STERILE grinning smiley ni mon mari ma genyco ma dis que parfois le desire d'avoir un enfant est telement present que ça peut cree un blocage, elle ma aussi conseiller de essayè dans la pariode de fecondation qui ce situ 14jour avant les debut des regles soit 21jour apres les regles
Depuis jarrete pas de harcele mon mari en cette pariodewhistling smiley
Merci beaucoup de vous conseille sans ça jaurais encours etait deprime, depuis jai repris contact avec ma famille est ma souer je laide a prepare l'arrive du bebe ç a me rend heureuse smiling smiley
Jai aussi change de comptement avec mon mari je suis plus gentille avec lui aussi d'ailleur il a change il est plus doux In love il a aussi dit a sa famille( surtout belle souer) de plus me rendrr triste confused smiley
Je me suis mis au sport est j'ador. Ya pas mieux comme remede

Bref encour merci mes souers nchallah ç a marchera pour nous toutes yawning smiley
m
5 décembre 2014 14:16
Selem

hamdoullah alors et inchaAllah un bébé couette bientot

VOus avez fait quoi comme examens ton medecin et toi ?
E
5 décembre 2014 14:48
Salam,
Comme la dit plus haut, le problème peux venir d'un blocage. Alhamdolillah, ni toi ni votre mari est stérile ! Alors ne désespére pas, ce bébé tant attendu viendras incha'allah quand Allah l'auras voulu smiling smiley.
Continue à faire des douah, et incha'allah ton voeux seras réalisé smiling smiley c'est tout ce que je te souhaite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook