Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujour le mariage!!!!!
a
14 février 2006 14:30
salam tout le monde
aprés une longue reflixion je pense ke je vais chercher une femme au maroc ensite je ferais une demarche de regoupement famillial pr me rejoindre ici, la raison est simple c'est le fait ke je trouve les filles en france vraiment hypcrites,exemple : pourkoi losque un sans papier serieux cherche une fille pr se marier et en meme temps pr regler sa situation n'a jamais été accépté par la fille ? la raison; il n'a pas de papiers si comme si les papiers sont la seule raison pr laquelle les gens se mariés!
vous allez me dire le sans papiers ne cherche ke a regler sa situation ensuite il laisse tomber la fille, et ben non c'est une fausse idée ki circules entre les familles car c'est toujours des cas particuliers, il doit y avoir une minorité mais la majorités sont des mecs sérieux sans hitoires contrairement a certains ki ont soit disant les papiers.
je voulais dire au filles surtout, un mec bien bien est une mec bien avec ou sans papier.

amecalementAngelAngelAngel
j
14 février 2006 14:33
salam

si tu ne generalises pas pour les sans papiers, merci de ne pas generaliser non plus pour les filles de France....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
14 février 2006 14:33
bon courage , car oui ce n'est plus evident de te marié avec une fille de france puisque tu n'as pas de papiers



et permet moi de te rectifier:


il doit y avoir une majorité mais la minorité sont des mecs sérieux
14 février 2006 14:35
encore, soit-il, ke faut la trouvé la fille au bled tongue sticking out smiley

bon courage grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
14 février 2006 14:37
Citation
rhislene a écrit:
bon courage , car oui ce n'est plus evident de te marié avec une fille de france puisque tu n'as pas de papiers



et permet moi de te rectifier:


il doit y avoir une majorité mais la minorité sont des mecs sérieux

je precise bien ma chere je suis en bonne situation wa al hamdoulillah pr ce ke concerne les papiers et tout ce ke va avec ! le seul probleme c'est la mentalités de filles ici
s
14 février 2006 14:38
je compren tout a fait la réaction de ces filles et c en'est pas du tout de lhypocrisie comme tu le pretend c pluto par peur ! peur kil ne soit pas sincere, peur kil sen aille des kil obtien les papiers c normal
et meme de nos jour pr trouver qqn de serieu c tres dur av ou san papier lol!!! et si c mieu pr toi de te marier la bas fonce n atend pas mai jdoute kel soi meilleures ke celle d 'ici
bon courage
a
14 février 2006 14:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu ne generalises pas pour les sans papiers, merci de ne pas generaliser non plus pour les filles de France....
chere dounia
avec tout mes respect je generalise pas de tout les filles de france!
c
14 février 2006 14:45
Le probleme meme si tu cherches une fille d'ici c'est dure de trouver la bonne.....
je suis ne recherche active mais walllou rien quedalles....que des filles qui veulent jouer encore...
j
14 février 2006 14:48
Citation
cherchefemme a écrit:
Le probleme meme si tu cherches une fille d'ici c'est dure de trouver la bonne.....
je suis ne recherche active mais walllou rien quedalles....que des filles qui veulent jouer encore...

dans ce cas, tu devrais cesser de chercher, et comme tout vient à point à qui sait attendre...
r
14 février 2006 14:51
Citation
azer2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

si tu ne generalises pas pour les sans papiers, merci de ne pas generaliser non plus pour les filles de France....
chere dounia
avec tout mes respect je generalise pas de tout les filles de france!

Je suis pas du genre chieuse mais ce la je vais m'être mon véto, etant moi même une victime,


je te cite :

"la raison est simple c'est le fait ke je trouve les filles en france vraiment hypcrites"

n'est ce pas une généralisation?? ou un constat navrant fait de ta part ??moody smiley
j
14 février 2006 14:53
Citation
azer2006 a écrit:
chere dounia
avec tout mes respect je generalise pas de tout les filles de france!

pourtant c'est l'impression que tu en donne par tes dires eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
14 février 2006 15:03
MAIS NON IL NE FAUT PAS METTRE TTES LES FILLES DS LE MÊME SAC AZER!! TU POURRA TROUVE DES FILLES ICI QUI ACCEPTE DES MECS SS PAPIERS IL SUFFI JUSTE QUE TU SOIT D'BORD:

1- WELD NESS MOSLIM UN VRAI PRATIQUANT AVEC DES DIPLÔMES UNIVER.. BIEN SÛRE!
2- TU NE REGARDE PAS LA BEAUTE!!
3- TU NE REGARDE PAS L'AGE!!
4- TU NE REGARDE PAS SON PASSE!!!
5- TU NE REGARDE PAS SI ELLE EST DIVORCÉE AVEC OU SS ENFANTS!!!

SI TU FERME LES YEUX SUR TOUS CELA TU POURRA TROUVE UNE FEMME DANS LES 24 HEURES inchalah
r
14 février 2006 15:10
Citation
lefils a écrit:
MAIS NON IL NE FAUT PAS METTRE TTES LES FILLES DS LE MÊME SAC AZER!! TU POURRA TROUVE DES FILLES ICI QUI ACCEPTE DES MECS SS PAPIERS IL SUFFI JUSTE QUE TU SOIT D'BORD:

1- WELD NESS MOSLIM UN VRAI PRATIQUANT AVEC DES DIPLÔMES UNIVER.. BIEN SÛRE!
2- TU NE REGARDE PAS LA BEAUTE!!
3- TU NE REGARDE PAS L'AGE!!
4- TU NE REGARDE PAS SON PASSE!!!
5- TU NE REGARDE PAS SI ELLE EST DIVORCÉE AVEC OU SS ENFANTS!!!

SI TU FERME LES YEUX SUR TOUS CELA TU POURRA TROUVE UNE FEMME DANS LES 24 HEURES inchalah

et ben je vois que les marocaines qui vivent en france , nous avons une image qui penche vers le négatif et vers la bétises des dires de certains,

waouh je suis moody smiley et surprise de cet état d'esprit,


nous rentrons ds un fénomène navrant qui tourne sur le ridicule, la différenciation des peuples

j'etais venue faire un tour , histoire de mais là je retourne faire mes factures clients,


et pour l'auteur du post, ALLAH y raunek a khoya dans ta recherche de ta perle dorée, et oui ns les filles de france ( car c'est ainsi que ns devrions nous définir dorénavant mdrrrr) nous restons tt de même et pour toujours musulmanes,


à bon entendeur, salut
S
14 février 2006 15:22
Laisse tomber le discours ... de toute les façons j'ai tjs penser que les jeunes d'ici sont fait pour s'entendre et ceux de là bas aussi ... les mélanges ne font pas bons ménages ... c'est une question de mentalité
a
14 février 2006 15:27
Citation
Sassia a écrit:
Laisse tomber le discours ... de toute les façons j'ai tjs penser que les jeunes d'ici sont fait pour s'entendre et ceux de là bas aussi ... les mélanges ne font pas bons ménages ... c'est une question de mentalité

c'est n'importe quoi ce que tu écris et quefais tu de tout les couples mre + mrm qui vivent au maroc ou en france ??? y'en a beaucoup et hamdoulillah ils vivent très bien car justement ils s'entendent très bien .

voivi toutes les posssibilités

une mre peut épouser un mre et le mariage ne marche pas
une mrm peut épouser un mrm et le mariage ne marche pas
une mre peut épouser un mre et le mariage marche
une mrm peut épouser un mrm et le mariage marche
une mre peut épouser un mrm et le mariage ne marche pas
une mrm peut épouser un mre et le mariage ne marche pas
une mre peut épouser un mrm et le mariage marche
une mrm peut épouser un mre et le mariage marche


arrêtez avec vos généralités et ne parlez pas en fonction de vos experiences !
S
14 février 2006 15:28
C'est parfois difficile de ne pas parler selon nos expériences ... ce sont nos avis que l'on demande ... donc on le donne et voici le MIEN
j
14 février 2006 15:28
Citation
Sassia a écrit:
Laisse tomber le discours ... de toute les façons j'ai tjs penser que les jeunes d'ici sont fait pour s'entendre et ceux de là bas aussi ... les mélanges ne font pas bons ménages ... c'est une question de mentalité


TOTALEMENT FAUX

a t'entendre on a l'impression qu'on vit sur mars et eux sur jupiter.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 février 2006 15:30
Lahwella wella kouwatta illa li Allah ale3aliye ale3adime toujours le même problème des hommes qui cherche des femmes qui cherche et personne ne trouve lautre achnou waka3e fedenya.::sad smiley
S
14 février 2006 15:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sassia a écrit:
Laisse tomber le discours ... de toute les façons j'ai tjs penser que les jeunes d'ici sont fait pour s'entendre et ceux de là bas aussi ... les mélanges ne font pas bons ménages ... c'est une question de mentalité


TOTALEMENT FAUX

a t'entendre on a l'impression qu'on vit sur mars et eux sur jupiter.....

arrêtez de tout interpreter comme ça, on ne peut pas dire ce que l'on pense ??? c'est mon point de vue, les exemples que j'ai autour de moi et le mien me le démontre suffisament ... ceci étant mon frangin qui est née ici est marié avec une fille du bled et HAMDULLAH ça se passe bien mais mon frere est de l'ancienne époque, il a 47 ans ...

bref, je crois que c'est encore un dialogue de sourd ... bonne suite
a
14 février 2006 15:35
Citation
Sassia a écrit:
C'est parfois difficile de ne pas parler selon nos expériences ... ce sont nos avis que l'on demande ... donc on le donne et voici le MIEN

alors si tu parles de ton experience, n'écris pas "laisses tomber le discours" et n'écris pas une généralité ou une évidence comme "c'est une question de mentalié" car c'est : je le réécris, encore une fois, n'importe quoi !!! angry smiley

en france, il ya jeunes qui n'ont pas la même mentalité et au maroc idem .. car tous les cas possibles sont dans la nature .. mais tu peux trouver quelqu'un au maro qui a la même mentalité qu'une personne en france car tous les gens au maroc ne se ressemblent pas et tous les gens en france non plus !! on a pas été clonés ni en france, ni au maroc ! on est tous différents mais on est tous marocains !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook