Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucheuse / magnétiseur
Z
15 septembre 2021 01:18
Salam aleykom,

Est-il permis en Islam de consulter une toucheuse ou un magnétiseur ?
A
15 septembre 2021 01:31
Alikoum salam c’est quoi une toucheuse ?
15 septembre 2021 01:35
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

C'est à éviter comme les hypnotiseurs qui travaillent en connaissance de cause ou non avec les djinns.

Ce sont les djinns avec lui qui agissent. Des djinns assez puissants pour soumettre ceux dans le corps de la personne ou les déplacer ailleurs dans une autre zone du corps, ou les contraindre à donner des infos sur des choses ou des évènements que la personne a oubliés ou qu'elle tait pour X raisons (cas de l'hypnose) ou prendre le contrôle du corps pour lui faire faire ce qu'ils veulent.

C'est comme aller voir un sorcier, charlatan...

Mais cela marche très peu ou pas avec les gens qui ont la foi... protéger par plusieurs anges

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur." Sourate 13 Le tonnerre verset 11

Satan est un djinn (sourate 18 verset 50) et n'a d'autorité véritable que sur les pervers ou gens qui dévient...

"Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés." Sourate 15 Al Hijr verset 42
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
15 septembre 2021 06:06
Salam aleykoum,

Entièrement d'accord avec Moh Tsu.

L'hypnose au même titre que les magnétiseurs c'est à proscrire.

D'ailleurs quand tu vois comment les hypnotiseurs arrivent à prendre controle d'une personne sans même qu'elle sache ce qu'elle fait, il est facile de comprendre qu'ils utilisent des démons.

Faut fuir ces choses là.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous guide et nous éloigne de tout égarement.
15 septembre 2021 06:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon quelle preuve ? Un verset du Qour'an ou un hadith authentique qui affirment que les « toucheuses », les magnétiseurs et les hypnotiseurs travaillent en collaboration avec les djinns ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

C'est à éviter comme les hypnotiseurs qui travaillent en connaissance de cause ou non avec les djinns.

Ce sont les djinns avec lui qui agissent. Des djinns assez puissants pour soumettre ceux dans le corps de la personne ou les déplacer ailleurs dans une autre zone du corps, ou les contraindre à donner des infos sur des choses ou des évènements que la personne a oubliés ou qu'elle tait pour X raisons (cas de l'hypnose) ou prendre le contrôle du corps pour lui faire faire ce qu'ils veulent.

C'est comme aller voir un sorcier, charlatan...

Mais cela marche très peu ou pas avec les gens qui ont la foi... protéger par plusieurs anges

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur." Sourate 13 Le tonnerre verset 11

Satan est un djinn (sourate 18 verset 50) et n'a d'autorité véritable que sur les pervers ou gens qui dévient...

"Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés." Sourate 15 Al Hijr verset 42
P
15 septembre 2021 08:05
Alaykoum salam la preuve de cela tu la sur youtube

Il yavais une magnétiseuse qui formé deux fille au magnétisme

Elle leurs dis asseyez vous sur la chaisse


Puis après avoir parler avec elles leurs dis nus allons faire un exercices

Puis leurs dis attendez j'appelle mes entité spirit



Leurs fait des signe sur le front avec ses doigt ainsi que sur la nuque

Ensuite leurs dis c'est bon on commence

Leurs fait un exercices avec un citron un peu ridé et comme par magie le citron reprend un aspect comme si il vient d'être cueilli

Donc regarde la vidéo sur YouTube

[youtu.be]

Donc évidemment qu'ils travail avec les djinn si elle ne les aurais pas appeler elle n'aurais pas pu réussir sont exercices ni sont metier


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon quelle preuve ? Un verset du Qour'an ou un hadith authentique qui affirment que les « toucheuses », les magnétiseurs et les hypnotiseurs travaillent en collaboration avec les djinns ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
15 septembre 2021 08:36
Quand le télégramme est apparu, certains pensaient que c’était le diable qui passait dans les cables.
15 septembre 2021 09:47
Tu es sérieuse ? Ton dalil, c'est YouTube ?
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam la preuve de cela tu la sur youtube

Il yavais une magnétiseuse qui formé deux fille au magnétisme

Elle leurs dis asseyez vous sur la chaisse


Puis après avoir parler avec elles leurs dis nus allons faire un exercices

Puis leurs dis attendez j'appelle mes entité spirit



Leurs fait des signe sur le front avec ses doigt ainsi que sur la nuque

Ensuite leurs dis c'est bon on commence

Leurs fait un exercices avec un citron un peu ridé et comme par magie le citron reprend un aspect comme si il vient d'être cueilli

Donc regarde la vidéo sur YouTube

[youtu.be]

Donc évidemment qu'ils travail avec les djinn si elle ne les aurais pas appeler elle n'aurais pas pu réussir sont exercices ni sont metier
P
15 septembre 2021 10:02
Pfff c'est pas question de dalil


Regarde la vidéo elle le dis clairement qu'elle fait appel à des entités



Pfff même un truc que tu voit de tes yeux tu y croit pas

Je peu rien faire pour toi mon pauvre
Citation
CHN-W a écrit:
Tu es sérieuse ? Ton dalil, c'est YouTube ?
15 septembre 2021 10:52
Et cette personne est magnétiseur et parle pour tous les magnétiseurs du monde ? Et le soin à distance, ça fait partie de la pratique du magnétiseur ? Parce qu'elle dit faire du soin à distance. Comme le débit Carte Bancaire. Détails ici.

La pratique du magnétiseur ne fait appel à aucune entité. Aucune. Détails ici.

Pfff².


Citation
Elif69 a écrit:
Pfff c'est pas question de dalil


Regarde la vidéo elle le dis clairement qu'elle fait appel à des entités



Pfff même un truc que tu voit de tes yeux tu y croit pas

Je peu rien faire pour toi mon pauvre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 20:49 par CHN-W.
15 septembre 2021 11:00
Salam

J'utilise le magnétisme pour soulager certaines douleurs parfois mais avec de simples aimants.

Le magnétisme fonctionne. Tout au moins pour soulager. Et je veux bien croire que certaines personnes ont assez de magnétisme en eux pour soulager d'autres personnes.

Quant au fait de guérir, il n'y a que Dieu qui peut décider de guérir ou pas une personne, magnétisée ou non.

Et je n'invoque aucun esprit dans ce geste. Dieu seul.

Après dans ce domaine il y a forcément beaucoup de charlatans ... A partir du moment où on se fait payer, où on utilise des formules magiques, des incantations pour provoquer je ne sais quel résultat on tombe dans le shirk.

C'est Dieu qui de ide de guérir ou pas une personne.

Mais le magnétisme à un effet sur les êtres vivants. C'est une certitude. En bien comme en mal. C'est de la physico-biochimie. Les ondes ont un effet sur nos cellules.
T
15 septembre 2021 11:08
Non mais sérieux, des djinns de partout. Moi, j'avais lu que lorsque l'on prend une douche, il y a un troisième œil dans le pommeau de douche, un mauvais œil du djinn pour nous reluquer, surtout nous les femmes.
P
15 septembre 2021 12:10
Crois ce que tu veut je t'es mis la vidéo elle le dis et elle le fait

Pffffff toi même tongue sticking out smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Et cette personne est magnétiseur et parle pour tous les magnétiseurs du monde ? Et le soin à distance, ça fait partie de la pratique du magnétiseur ? Parce qu'elle dit faire du soin à distance. Comme le débit Carte Bancaire. Détails ici.

La pratique du magnétiseur ne fait appel à aucune entité. Aucune. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597438-magnetiseur-definition-indi cation-principe-que-fait-il/#magnetisme-principe]ici[/url].

Pfff².[/color][/quote]
M
15 septembre 2021 14:31
Salam,

Attend un magnetiseur c'est compliqué il y en a des vrais qui ne sont pas des charlatans et qui ne travail pas du tous avec les djinn

Je t'explique :

Nous sommes des personne qui avons des noeuds dans notre corp comme des points. Par le touché tu demele les noeuds. Les noeuds sont en faites des noeuds qui ne vienne pas forcement de nous de notre vecu, ils viennent de la genetique, de l'heredité. Nous avons des noeuds qui appartiennent a nos parents, a nos grands parents, a nos arriere grand parents et a nos arriere arriere grand parents. ( Les magnetiseurs parlent en terme de generation). Il y a des magnetiseur pas tous qui sente a travers leurs doigt de la chaleur qui se degage là ou tu a mal). Par exemple: Tu peux avoir une personne qui a mal a la jambe et le magnetiseur va touché un bras) pourquoi ? Parce que le noeud est au niveau du bras et une fois demelé tu peux sentir de la chaleur, de l'electricité qui va se degagé... En faite c'est un peu comme un cable d'un ordinateur on demele les files....

Alors quand on commence a entendre des termes farfelu comme gueriseur, toucheuse on sent l'escrocrie !

Mais si tu vas dans un cabinet de masso kinesitherapie et que le kiné est aussi magnetiseur et ostheopathe sa c'est professionnelle et là il n'y a aucun risque qu'il y est du shirk.

J'en ai deja fait et il y a rien de magique et c'est extremement efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook