Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toucher par une voiture est ce grave?
n
31 mars 2011 18:55
salam

y avait quelqun que je connais un grand en voiture et moi je croyai que il rigolait
y en a il aime bien faire semblant de te renverser et apres au dernier moment il freine ou evite en tournant

et il vien vers moi moi je croyai que la personne fesait expres alors je reste et boum!!! il me touche la jambes gauche
je sentai comme une douleur dans les cheville j ai entendue le bruit du choc j ai senti comme si ma jambes avait tourner
heureusement que il un peu freiner sinon je crois serai a l hopital lol

je fesait semblant de pas avoir mal alors que j avait troooop mal lol je soufrai
la je vien de rentrer et j ai - mal mais je sais pas comment expliquer ma jambe est pas normal j ai pas vraiment mal mais ma jambres gauche et pas comme la droite je sens une petite douleur

moi je me dis j ai pas trop mal sa sert a rien d aller a l hopital ou cher le docteur pour sa
a votre avis est ce que sa peut faire quelque chose ou c est rien du tout?
p
31 mars 2011 19:24
jte conseil d'aller voir ton medecin rapidement akhi pcke tu peux t'etre foulé un os ou autre
A
31 mars 2011 19:28
Salam,

Il est malade Are you crazy

Tu as surement une inflammation, mets de la glace dessus et prends du paracétamol si tu en as.

Demain si la douleur est encore là, je te conseille d'aller voir ton médecin.

Allah y chafik
Sourate 82
d
31 mars 2011 20:51
salam,

mets de l´alcool sur ta cheville, si la douleur persiste et si le volume de ta cheville augmente tu dois aller au medecin, Allah yjib lik chifa, inchaallah qui y aura rien de grave pour toi
b
31 mars 2011 21:31
Va voir un médecin surtout!! Et les flic aussi!! Il est malade ce mec!!! Oh
n
31 mars 2011 21:37
salam

merci pour vos reponses c est gentil de votre part smiling smiley

et non il n est pas fou ptdr
il a pas fait expres enfaite c est de ma faute moi je pensait que il me fesait sa comme il avait fait a d autre gens
alors je pensait que c etait volontaire alors je suis rester sur la trajectoire alors j ai pris lol

sava la j ai moins mal je verrai demain pour l instant je vais pas a l hopital mais si je vois sa gonfle ou sa me fait vraiment mal ou m empeche de marcher la j irai voir un medecin
sa doit etre simplement un gros coup sur ma jambes mais sa doit etre rien de grave
p
1 avril 2011 12:42
alors, sa a évolué aujourd'hui ?
n
1 avril 2011 14:20
Citation
perle-metisse a écrit:
alors, sa a évolué aujourd'hui ?

merci de demander de mes nouvelle c est gentil smiling smiley
oui sa a l air d aller j ai pas mal et pour l instant sa a pas gonfler hamdoulilah
d
1 avril 2011 14:33
Salam,

donc ca va alors, 3la slamtak o allah yzid fi rahtek.smiling smiley et allah guérit tout les malades
n
1 avril 2011 15:05
Citation
discuteer a écrit:
Salam,

donc ca va alors, 3la slamtak o allah yzid fi rahtek.smiling smiley et allah guérit tout les malades

oui sava hamdoulilah merci smiling smiley
u
3 avril 2011 22:59
Are you crazy

Mais nabil il faut que tu ailles au moins à l'hopital pour faire une radio, être sure que ce n'est rien ! Ill

Le médecin ne pourra pas faire grand chose et te dira surement d'aller faire une radio, pour voir à l'intérieur.

Demain tu sais ce qui te reste à faire ! winking smiley

Non mé ! grinning smiley
n
3 avril 2011 23:13
Citation
marocaine999 a écrit:
Are you crazy

Mais nabil il faut que tu ailles au moins à l'hopital pour faire une radio, être sure que ce n'est rien ! Ill

Le médecin ne pourra pas faire grand chose et te dira surement d'aller faire une radio, pour voir à l'intérieur.

Demain tu sais ce qui te reste à faire ! winking smiley

Non mé ! grinning smiley

non t inquiete pas j ai rine j ai meme jouer au foot pour te dire
donc t inquiete pas je n ai rien de grave c etait juste un gros choc sur le coup mais sava mieu hamdoulilah
a
4 avril 2011 08:35
salam
je pense qu'il vaut mieux faire cette radio, il peut y avoir et je ne te le souhaite pas divers dommages ( traits de fracture non francs, brisures etc...), le fait de ne plus avoir mal n'est pas un signe

tu peux tout simplement à ton médecin que tu es tombé, car peut -etre ce qui t'ennuie c'est d'expliquer l'évènement , tu n'as pas besoin de citer ton "ami"

enfin c'est toi qui vois allah ichafike
u
4 avril 2011 09:45
Nabil, écoute une radio s'impose, car même si rien n'y parait, tu peux avoir des séquelles dedans !

Va au moins chez ton médein, au moins !!
n
4 avril 2011 10:35
Citation
marocaine999 a écrit:
Nabil, écoute une radio s'impose, car même si rien n'y parait, tu peux avoir des séquelles dedans !

Va au moins chez ton médein, au moins !!

merci c est gentil de ta part
mais j ai rien t inquiete pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook