Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher des mains !
s
6 mai 2010 23:24
bonsoir à toutes et à tous ,
je connais un jeune homme ,on s'est rencontré deux fois seulement,et la première fois était y'a 1ans deja .cet homme je le connais deja avant de se rencontrer ,mais seulement une trèè modeste connaissance .lors de la première rencontre ,et en fesant de la marche il s'est arrivé une coincidence où il m'a pris la main .j'ai remarqué que cela l'a perturbé ,il n'est pas timide sauf qu'en touchant ma main il a gardé un silence brusque pr un moment .
bref ,aprè un an ,on s'est rencontré à nouveaux,j'avoue que j'aprouve pr lui un certain sentiment, pr lui ,il cesse à me flatter au téléphone et dans des texto de sms .il me respecte trop et surtt il n'a jamais osé de faire un pas en avant .
mais ce que je comprends pas,c en se rencontrant,il m'a pris ds ses bras,je me di que c normal tant qu'il prouve -d'aprè ce que je vois deja -un sentiment d'admiration ,encore après quelque intstants,il m'a pris la main Oups et comme s'il voulais qu'on la garde comme ça ,j'ai retiré ma main ,et aprè il l'a repris encore ! enfin dernièrement en voulan se quitter encore,il n'a pas voulu lacher ma main ! Heu
j'ai jamais compris ce que signifi ce "langage des mains" car j'en ai jamais eu une experience .
que cela signifit il ?? (prendre la main à une fille ) ??
merci pr vos reponses Angel
6 mai 2010 23:43
eye popping smileyc vraieye popping smiley

moi aussi mais moi il touche mets pieds!!chaque fois que je m'assois il m'attrape les pieds après dès que je le pousse il recommence !!jpense qu'il veut pas que jme sauve Heu
si quelqu'un peut nous aider à trouver la signification je ces gestes suspects merci d'avance Welcome ça m'intrigue perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 12:15 par cacahuette.
T
7 mai 2010 07:25
salam!!!!!!!!!ptdrptdrptdrptdr première rigolade du matin merciiiiii !!:clap
j
7 mai 2010 08:47
jeu de mains jeu de vilains grinning smiley
ça te plait pas tu lui dis en tout cas moi j'aime beaucoup que
mon mari touche mes mains ,caresse mes petit doigt fin
a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/10 08:48 par jaad-59.
a
7 mai 2010 10:34
au moins il est respectueux il aurait pu toucher autre chose confused smiley grinning smiley non sans déconner je pense que c'est un geste d'affection et surtout c'est la mode le TACTILE en ce moment thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
7 mai 2010 10:41
ton titre m'a fais un peu peur au débutconfused smiley

ptdr
f
7 mai 2010 10:53
Citation
sanso1989 a écrit:
bonsoir à toutes et à tous ,
je connais un jeune homme ,on s'est rencontré deux fois seulement,et la première fois était y'a 1ans deja .cet homme je le connais deja avant de se rencontrer ,mais seulement une trèè modeste connaissance .lors de la première rencontre ,et en fesant de la marche il s'est arrivé une coincidence où il m'a pris la main .j'ai remarqué que cela l'a perturbé ,il n'est pas timide sauf qu'en touchant ma main il a gardé un silence brusque pr un moment .
bref ,aprè un an ,on s'est rencontré à nouveaux,j'avoue que j'aprouve pr lui un certain sentiment, pr lui ,il cesse à me flatter au téléphone et dans des texto de sms .il me respecte trop et surtt il n'a jamais osé de faire un pas en avant .
mais ce que je comprends pas,c en se rencontrant,il m'a pris ds ses bras,je me di que c normal tant qu'il prouve -d'aprè ce que je vois deja -un sentiment d'admiration ,encore après quelque intstants,il m'a pris la main Oups et comme s'il voulais qu'on la garde comme ça ,j'ai retiré ma main ,et aprè il l'a repris encore ! enfin dernièrement en voulan se quitter encore,il n'a pas voulu lacher ma main ! Heu
j'ai jamais compris ce que signifi ce "langage des mains" car j'en ai jamais eu une experience .
que cela signifit il ?? (prendre la main à une fille ) ??
merci pr vos reponses Angel

coucou bichette
cetait pas une coincidence a mon avis il a fais volontairement comme quoi il a pas fais expret le ptit coquin, cest sa premiere etape d'approche tu lui plais cest claiiir
sinn confodn pas la main qui serre de ton directeur celle la cest pas pareille!! n'empeche tu le sens quand un mec craque pr toi suis ton instinct ss te faire de scenario nn plus
boussa
B
7 mai 2010 11:09
tant que c'est les main ça va.....

peut etre que ce n'est qu'une etape pour autre chose lol

On appelle cela du feeling corporel mdr...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
7 mai 2010 12:11
Citation
okouilivefr a écrit:
salam!!!!!!!!!ptdrptdrptdrptdr première rigolade du matin merciiiiii !!:clap
je suis d accord
s
7 mai 2010 19:42
Merci pr vos reponses !!!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook