Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se toucher habillé
s
25 juin 2016 15:31
Salam

Je voulais savoir si cela rompait le jeûne de se toucher habillé étant une fille et que le liquide sorte ?
25 juin 2016 16:02
Ejaculation ou liquide prostatique? dans le second cas, non
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
25 juin 2016 16:05
prostate ? c une fille ?
C
25 juin 2016 16:09
Bonjour

On ne se masturbe pas. Point. Et encore moins pendant le jeûne ...
25 juin 2016 16:09
Oups

Je veux dire, la glande équivalente chez les femmes
Citation
hexohm a écrit:
prostate ? c une fille ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 juin 2016 16:17
Vrai. Les femmes ont un équivalent de la prostate masculine, qu’on qualifie parfois de prostate féminine. Il s’agit des glandes de Skène. Toutes petites, elles fabriquent un liquide qui, au moment de l’orgasme, peut sortir de l’urètre (du même orifice que l’urine). Ce fluide existe en petite quantité et n’entre qu’en partie dans ce qu’on appelle l’éjaculation féminine, jaillissant de l’urètre lors de certaines jouissances. Ce liquide a une composition ressemblant à celle du liquide prostatique, un des composants du sperme. Mais, bien sûr, il ne contient pas de spermatozoïdes!

Dr.Catherine Solano, Sexologue
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
25 juin 2016 17:07
Ce n'est pas de la masturbation, se toucher habiller, ça annule le jeûne ou pas?
s
25 juin 2016 18:11
Qu'entends-tu par la masturbation ? Car la question est le fait de se toucher habiller.
N
25 juin 2016 18:16
Désolé mais tu te touche habillé ou à poil c'est pareil.
Pourquoi se compliquer la vie se retenir au moins pendant que tu jeûne c'est si dur que ça ??
Parfois y a des sujets qui font peur.
M
25 juin 2016 18:20
Salut,

Le fait que vous pratiquez la masturbation solitairement et habillée ne change rien au fait que la stimulation de vos parties génitales ou autres zones érogènes vous procure du plaisir sexuel et vous fait éjaculer.

Si un rapport sexuel classique rompt le jeûne alors les attouchements que vous vous faites aussi.

M.
S
26 juin 2016 01:12
As-salamu 'alaykum samia203

Pendant la journée du jeûne les rapports sexuels sont interdits. Cela veut dire aussi que tout ce qui concerne le sexe et la sexualité il ne faut pas y toucher de près ou de loin.
Citation
samia203 a écrit:
Salam

Je voulais savoir si cela rompait le jeûne de se toucher habillé étant une fille et que le liquide sorte ?
26 juin 2016 02:03
Salam,
Si tu parle de toucher pour se gratter avec les habits cela n annule pas le jeune ni les abus.

Mais si c est par ton pti copain.... c est autre chose.

Même les gens marier ne se touche pas pour éviter cela...
f
26 juin 2016 05:19
C'est juste un troll qui fait une blague.
26 juin 2016 06:56
.
.
...Ce liquide a une composition ressemblant à celle du liquide prostatique, un des composants du sperme. Mais, bien sûr, il ne contient pas de spermatozoïdes!

...ouf...on l'a échappé belle, dis-donc !...déjà qu'elle portent des pantalons, manquait plus que les sperm...hein ?...ah les pantalons ?...non, pas toutes c'est vrai...m'enfin, je dis ça mais...on ne voit pas ce qu'il y a sous les a3bayat ou les jilbabs ! grinning smiley whistling smiley...
Citation
ahmad1980 a écrit:
Vrai. Les femmes ont un équivalent de la prostate masculine, qu’on qualifie parfois de prostate féminine. Il s’agit des glandes de Skène. Toutes petites, elles fabriquent un liquide qui, au moment de l’orgasme, peut sortir de l’urètre (du même orifice que l’urine). Ce fluide existe en petite quantité et n’entre qu’en partie dans ce qu’on appelle l’éjaculation féminine, jaillissant de l’urètre lors de certaines jouissances. Ce liquide a une composition ressemblant à celle du liquide prostatique, un des composants du sperme. Mais, bien sûr, il ne contient pas de spermatozoïdes!

Dr.Catherine Solano, Sexologue
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
26 juin 2016 07:18
.
.
....ouais, ça c'est vrai quand même...tout est question d'organisation entre al iftar et al fajr :

- se restaurer, se faire une partie de solitaire, et dormir ? Heu...

- ou se tripatouiller d'abord et reprendre des forces ensuite avant d'aller pioncer chwyya Ill ?...

- ou alors les 2 " nécessités vitales " ensemble pour gagner du temps pour le dodo ? perplexe...

......bon, Ninaaa13, je pense qu'il faut voir ça sur un graphe PERT thumbs up..mais quand même on va opter pour le " à poil "...ça fera quelques minutes de sommeil en plus ! ptdr...

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Désolé mais tu te touche habillé ou à poil c'est pareil.
Pourquoi se compliquer la vie se retenir au moins pendant que tu jeûne c'est si dur que ça ??
Parfois y a des sujets qui font peur.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
26 juin 2016 07:24
.
.
...tout ce qui concerne le sexe il ne faut pas y toucher de près ou de loin.

...se toucher de loin ?...moi je n'en connais qu'un capable de ça : l'Inspecteur Gadget...." bras télescopiiiiique !! "....brrrrrrrr "...- " bras déployé Inspecteur ! "
Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum samia203

Pendant la journée du jeûne les rapports sexuels sont interdits. Cela veut dire aussi que tout ce qui concerne le sexe et la sexualité il ne faut pas y toucher de près ou de loin.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
26 juin 2016 07:31
.
.
Je voulais savoir si cela rompait le jeûne de se toucher habillé étant une fille et que le liquide sorte ?


...hummm hummm...et si Samia était Samio, un individu de sexe masculin, hein ? perplexe...

...==> se toucher habillé winking smiley...parce que,...une vraie fille aurait écrit " se toucher habilléE "...

..." bizarre, bizaarre, j'ai bien regadé ses posts, et pas une faute d'orthographe, pas le moindre petit manquant aux I ni une barre aux T, ...

...et là, cette faute grossière !? No no...ouais ouais...allez Samia, tu peux aller te déshabiller ! ptdr...

Citation
fanmanga a écrit:
C'est juste un troll qui fait une blague.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/16 07:38 par El Marrakchi1166.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
N
26 juin 2016 12:56
Mdrrrrr
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
.
.
....ouais, ça c'est vrai quand même...tout est question d'organisation entre al iftar et al fajr :

- se restaurer, se faire une partie de solitaire, et dormir ? Heu...

- ou se tripatouiller d'abord et reprendre des forces ensuite avant d'aller pioncer chwyya Ill ?...

- ou alors les 2 " nécessités vitales " ensemble pour gagner du temps pour le dodo ? perplexe...

......bon, Ninaaa13, je pense qu'il faut voir ça sur un graphe PERT thumbs up..mais quand même on va opter pour le " à poil "...ça fera quelques minutes de sommeil en plus ! ptdr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook