Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher dans la nuit
M
14 mai 2023 23:26
salam aleykoum

Je vous écrit car j’ai besoin de savoir pourquoi la nuit je ressent un toucher. Je précise que cela fait longtemps mais je n’ai parler à personne de ça.

Donc voilà c’était une nuit je dormais moi et toute ma famille
je dormais paisiblement mais bon comme je ne suis pas trop une rêveuse je ne pense pas que ça doit en être le rapport.

Quand tout à coup je ressent un l’eger touchez mais pas de une main d’un être humains par peur ça m'a réveiller et je n’osais même pas regarder j’étais paralyser de peur je ressentais une grande présence effrayante je ressent comme si quelqu'un me touche les épaules j’ai même dit maman car je croyais que c’est elle mais aucune réponse mais je suis sur que personne n’était réveiller. On plus de ça aucun bruit .
J’ai ressentis ce toucher léger comme si on me secouer doucement comme j’étais de côté du coup.

Voilà ce qui c’est passer mais ça n’as pas été la première fois que ce m’arrive. Aidez moi svp
14 mai 2023 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une paralysie du sommeil avec hallucination. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2023 00:33
C'est égoïste de ta part. Tu réponds directement que c'est une paralysie pour la simple raison que t'es coraniste, au risque de ne lui apporter aucune aide.

Il faut respecter les croyances de chacun. Personne ici ne t'as jamais obligé par exemple à croire aux hadiths qui ne sont pas mentionnés indirectement dans le coran, concernant par exemple les grandes ablutions ou la manière de prier et j'en passe.

 
. 0



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une paralysie du sommeil avec hallucination. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 00:37 par Cheury.
15 mai 2023 01:12
Salam,

Ne stress pas.

Aie confiance en Allah et avant de dormir recite les sourates protectrices 112, 113 et 114 avec le verset du Trône.

Ca te protégera de tout djinns malfaisants jusqu'au réveil.

N'ai pas peur... tu as le Créateur avec toi.

Mets souvent le Quran et ne lâche jamais tes prières.

Prière = rokia = protection.

Allah y shafik.
o
15 mai 2023 02:14
« Ne faites pas de vos maisons des tombeaux). Certes, le diable s’enfuit de la maison où l’on récite Sourate al-Baqara (La Vache) »
15 mai 2023 07:39
L'explication la plus simple est souvent la bonne. Surtout quand on n'a pas de preuve.

Mettre un méfait sans aucune preuve sur le dos de quelqu'un, ça s'appelle de la calomnie. Et la calomnie fait partie des grands péchés.

Un voiture qui tombe en panne, tu accuses Sheytane le Banni de l'avoir sabotée ? Tu veux inventer l'huile de vidange coranisée ? Ou les plaquettes de frein coranisée ?

Et on attend toujours les fameux hadiths qui listent les symptômes du mal occulte.


Citation
Cheury a écrit:
C'est égoïste de ta part. Tu réponds directement que c'est une paralysie pour la simple raison que t'es coraniste, au risque de ne lui apporter aucune aide.

Il faut respecter les croyances de chacun. Personne ici ne t'as jamais obligé par exemple à croire aux hadiths qui ne sont pas mentionnés indirectement dans le coran, concernant par exemple les grandes ablutions ou la manière de prier et j'en passe.

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 08:35 par CHN-W.
o
15 mai 2023 15:35
N’écouter pas CHN c le diable en personne mdrrr
o
15 mai 2023 15:37
Abdullah le fils de l'imâm Ahmad a dit :
 
"J'ai dit à mon père : Certaines personnes prétendent que le Djinn n'entre pas dans le corps de l'homme, alors il dit : "Ô mon fils, ils mentent. C'est lui (le djinn) qui parle à travers sa langue."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook