Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher le RSA
l
16 décembre 2012 11:47
Salam alikoum
J'aurais une question a vous posez inchallah?
Ne répondez que si vous en avez la connaissance?
Voila une femme qui aurait été répudié par son époux avec enfants et qui n'aurait aucun revenu. Est ce haram ou autorisé pour elle de vivre du rsa et des aides social?
Si elle réussi a faire des économie peu elle partie a la Mecque ou omra avec cette argent sachant qu'une majeure partie provient du rsa?
Merci pour vos réponses
16 décembre 2012 15:28
Citation
lina badoua a écrit:
Salam alikoum
J'aurais une question a vous posez inchallah?
Ne répondez que si vous en avez la connaissance?
Voila une femme qui aurait été répudié par son époux avec enfants et qui n'aurait aucun revenu. Est ce haram ou autorisé pour elle de vivre du rsa et des aides social?
Si elle réussi a faire des économie peu elle partie a la Mecque ou omra avec cette argent sachant qu'une majeure partie provient du rsa?
Merci pour vos réponses
salama alikoum , je sais pas donc je peux pas te répondre pour éviter de t'induire en erreur , parcontre qu'Allah te facilite ton voyage a la Mecque.
l
16 décembre 2012 21:06
salam, sur la chaine IQRAA, il y'avait une femme qui avait appellé des pays bas en posant cette question :
" nous vivons en hollande et nous touchons les aides sociales sachant que ça vient des impôts des gens, des entreprises...et même des bars et coffee shop, est ce que c'est HARAM de les recevoir" le Sheikh a dit que non ce n'est pas haram...
je pense que c'est le même cas de cette femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook