Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on touchent les fesse avec quel mains ?
5 mai 2020 20:34
salam
je sais on ma dit que toucher ses fesse avec avec sa main droites s'est interdit par exemple pour s'essuyer mais pour ce gratter les fesse c'est permis où pas aidez moi ?
S
5 mai 2020 20:38
5 mai 2020 20:45
Question existentielle d'un troll.
Dire que tu perds ton temps à créer un compte juste pour ça. T'aurais pu mieux faire.
5 mai 2020 20:46
c'est un question sérieuse hein sad smiley
S
S16
5 mai 2020 20:49
Aleykoum salam,

Selon Aïcha (Radhiya Allahou ‘Anha) : « Le Prophète (sws) réservait sa main droite pour manger, boire et se vêtir. Il utilisait sa main gauche pour le reste. » (Abou Dawoud)

Toujours selon elle (Radhiya Allahou ‘Anha) : « La main droite du Messager d'Allah lui servait à ses ablutions et à son manger, tandis que sa main gauche lui servait après l'accomplissement de ses besoins et pour tout acte impur. » (Abou Dawoud)
F
5 mai 2020 20:50
Ça dépend si t’es Jamel Debbouze ou pas
A
5 mai 2020 21:08
Non mais c'est une blague en ce moment ?
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr











ptdr
5 mai 2020 22:12
Ok. Au temps pour moi.
Citation
ammee3 a écrit:
c'est un question sérieuse hein sad smiley
5 mai 2020 22:28
Si c’est tes fesses c’est ton patrimoine personnel, le droit t’appartient d’en faire ce que tu veux.
C’est pour ça que on dit : « Occupe-toi des tes fesse », juste c’est juste Angel
5 mai 2020 22:31
Y’a aussi une chose y’a un sens pr ça faut savoir que le capitaine crochet est mort de cette façon..
Citation
ammee3 a écrit:
salam
je sais on ma dit que toucher ses fesse avec avec sa main droites s'est interdit par exemple pour s'essuyer mais pour ce gratter les fesse c'est permis où pas aidez moi ?
Y
6 mai 2020 00:10
Moi je te conseille ni la main droite ni la gauche ! La solution quand sa gratte ba tu te cale sur un tront d’arbre et tu frotte ton pete dessus
6 mai 2020 00:21
wi c une question serieuse , je ss sur moi ; mais c chelou car tu n'a rien compris du tt , l'islam est vraiment rediculisé , et je vous en pris ne montrai pas votre foi avant d'avoir pu comprendre c koi lislam et avant davoir eu la conviction
-la base est que la main droit porte ce qui est saint et propre, ; la main gauche c pour se netoyai et donc c pour porté ce qui est sal
-*----et si vous vous instruisez par vous meme , vous naurez pas besoin d'ecouté la blabla des gens , feignant
Citation
ammee3 a écrit:
c'est un question sérieuse hein sad smiley
 
Facebook