Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUCHEE AUX LARMES PAR L'ADHÂN
I
10 mars 2010 18:33
Salam Aleïkoum,

Voici une vidéo touchante: A VISIONNER

La journaliste a été submergée par l'émotion!
Mash'allah!

Et vous ça vous fait le même effet?

Moi quand je suis au Maroc,je vis en France, je suis comme transportée quand j'entends l'adhân. In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
10 mars 2010 18:39
J'ai un pb le lien ne passe pas sad smiley

Recopier le lien et vous verre la vidéo.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
10 mars 2010 18:57
MERCI POUR CE LIEN BICHETTE

C TRES EMOUVANT...JE SUIS COMME TOI...TRES TOUCHEE LORSQUE J'ENTENDS l'ADHAN MACHALLAH...J'EN AI DES FRISSONS PARTOUT

C UN BEAU RAPPEL LORSQU'ON VOIT QU'UNE JOURNALISTE BRITANNIQUE,EN APPARENCE PAS CONCERNEE PAR NOTRE BELLE RELIGION, SE METTRE A PLEURER EN ENTENDANT LES PAROLES DIVINES D'ALLAH SWT

BOUSSA
a
10 mars 2010 19:11
salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

c'est très beau macha Allah et c'est très touchant autant que c'est à une non-musulmane que ça arrive.

ce reportage à été diffusé ya pas très longtemps dur France 5 sous le titre La route de l'encens en je crois 3 ou 5 episodes, enfin je sais plus exactement

[www.dailymotion.com]-é_travel

j'ai remis le lien.
I
11 mars 2010 00:32
Effectivement l'adhân c'est magnifique mashallah!
C'est ce que j'aime quand je suis au Maroc et celui qui m'émeut le plus c'est celui d'al Fajr!!!!

Merci pour le lien abu_ayman2004 Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
11 mars 2010 14:33
ya pas de quoi ya oukhti smiling smiley

j'avais vu ce documentaire sur france 5 et ça m'avais marqué.

Allahou akbar
1
11 mars 2010 15:37
Salam alaykom,

Machallah c'est trop beau l'adhan In love

Sa ma donné des frissons (surtout qu'on a pas l'habitude de l'entendre (je vis en France))

Et la voir émue alors qu'elle n'est pas musulmane c'est tout simplement magnifique. soubhanallah.

J'aime bien ces reportages, mais celui là je ne l'ai jamais vue.

Barakallah oufik pour ce partage.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook