Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touchée par la dépression
I
23 décembre 2015 02:09
J'ai plus de force. Il m'en reste plus beaucoup. Avec le peux qui me reste j'essaie de résister cette envi de finir ma vie. Je me sens très minuscule dans ce mond de sans cœur. Qui peux m'aider? avec le coran et l'aide de dieu tout ira bien. je sais que j'arriverai pas. Dieu le sais aussi que tout sa m'a affaibli je me reconnais pas.Je suis en dépression? Oui mais est ce que sa peux guérir non. J'ai tout perdu mes rêves.ma confiance au gens et pire mon estime.la fille tout le temps souriante est morte,Je me sens seule au mond. Je vous écrit car j'ai personne a qui parler. Ma famille étant très loin. La seule amie que j'ai est souvent occupé. J'ai trop peur de craquer. Laissant derrière moi une famille qui aura honte de leur fille. Des nièces qui mérite pas d'avoir ce genre de tante. Une maman en or déçue.et surtout l'enfer qui m'attend.
c
23 décembre 2015 10:15
sais tu pourquoi tu as sombré?
23 décembre 2015 11:36
salam ahlikum,

ma soeur pourquoi déprimes-tu ? y'a forcément un élément déclencheur ?
Dis nous en plus stp qu'on comprenne le contexte
Citation
Imaneايمان a écrit:
J'ai plus de force. Il m'en reste plus beaucoup. Avec le peux qui me reste j'essaie de résister cette envi de finir ma vie. Je me sens très minuscule dans ce mond de sans cœur. Qui peux m'aider? avec le coran et l'aide de dieu tout ira bien. je sais que j'arriverai pas. Dieu le sais aussi que tout sa m'a affaibli je me reconnais pas.Je suis en dépression? Oui mais est ce que sa peux guérir non. J'ai tout perdu mes rêves.ma confiance au gens et pire mon estime.la fille tout le temps souriante est morte,Je me sens seule au mond. Je vous écrit car j'ai personne a qui parler. Ma famille étant très loin. La seule amie que j'ai est souvent occupé. J'ai trop peur de craquer. Laissant derrière moi une famille qui aura honte de leur fille. Des nièces qui mérite pas d'avoir ce genre de tante. Une maman en or déçue.et surtout l'enfer qui m'attend.
S
23 décembre 2015 12:26
Salam

Qu'est ce qui s'est passé ma soeur ?

Pourquoi t'es dans cet état ?

Toute maladie a un remède même la dépression, il faut y croire et ne pas baisser les bras même si c'est difficile je te comprend je passe aussi par une mauvaise période mais je me force à croire en un avenir meilleur car Allah est avec nous et je crois en sa puissance.

Pourquoi tu n'irais pas rejoindre ta famille, peut être que c'est la solitude qui te pousse à avoir ce genre de pensées.
L
23 décembre 2015 15:22
salam,

que se passe t il ?

pk tu ne souris plus ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
23 décembre 2015 18:53
Honte de leur fille?
Appelle tes proches, ta mère.
Dis lui que tu n'es pas bien.
Donne-leur de tes nouvelles.
Tu ne peux pas continuer à vivre dans cette solitude et cette souffrance.
p
23 décembre 2015 20:03
Salem

La.dépression est une MALADIE.
Alors va voir un psychiatre et au plus vite pour ressortir un peu la tête de l'eau .
27 décembre 2015 13:45
Salem,
Il faut aller le voir le psychothérapeute,
il va t'aider ne t'inquiète pas sa arrive à
arrivé à tout le monde. T'es pensées
suicidaires vont partir, consulte au
plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook