Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUCHE PAS A MON PAYS !
n
4 février 2004 23:48
Eh bien voilà il suffisait de te mettre la presion pour que tu trouves un ptit truc: Ne lachons pas l'affaire à nos Adversaires!


C bon on change plus, 3la slamtna! lol

Bonne soirée. Bye
j
4 février 2004 23:49
alors on garde quoi nancéenne?:p:p:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
4 février 2004 23:51
Lah y selemek
C
4 février 2004 23:53
Ne lachons pas l'affaire face à nos adversaire ?

Le souci ( en plus de ne pas casser des briques...LOL...mais c pas mal pour un chinouyi...) c'est que des adversaires yen a pleins....
Polizario, trabando....kholoto

messenger charge...et vous le café fume ? ( chat yabiladi...)
j
4 février 2004 23:54
bien sur mademoiselle
Moi aussi je ne lache pas l'affaire............................
j
5 février 2004 00:33
Alors ne lachons pas l'affaire face à l'adversaire :p:p:p:p:p:psmiling smileysmiling smileysmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
5 février 2004 10:58
Bonjour à tous


Bon Jack nichan se met au travail .....


Pour reprendre un groupe connu....................


j'ai trouvé une phrase qui accroche :"LAISSE PAS TRAINER TON SIF"

MDR

"El qadiya fe sif daba!!!" smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
n
5 février 2004 12:20
oul frada? tayarate? .... lol

3tallah les moyens utilisés par les terroristes!


Ou bien: Le tourisme n'a pas besoin du terrorisme! mdrrrrr n'importnawak
C
5 février 2004 13:00
Salam,

Un article paru dans la gazette du Maroc...
C rassurant même les journalistes ne trouvent pas de titre accrocheur...


Le terrorisme ne fera pas peur aux Marocains
KAMAL LAHLOU
31 Janvier 2004





Encore une fois, les autorités marocaines ont déjoué un complot terroriste qui visait la paix et la stabilité des Marocains en arrêtant dans les régions de Meknès et Fès des terroristes recherchés. Ceux qui voulaient rééditer les événements du 16 mai 2003 n’ont apparemment pas tiré les enseignements nécessaires. Après que les terroristes de Casablanca aient voulu semer la terreur au sein des Marocains et ébranler la confiance accordée à leurs services de sécurité, le résultat a complètement déjoué leurs objectifs. Tous les Marocains ont exprimé leur défi à l’égard des terroristes et participé activement à la grande marche historique de Casablanca organisée le 25 mai 2003. C’était une marche populaire qui a incarné, encore une fois, un moment fort de l’unanimité nationale et qui a été qualifiée quatre jours plus tard par Sa Majesté le Roi d’une deuxième Marche verte.
Nous savons que ceux qui veulent porter atteinte au Maroc et qui recrutent parmi les Marocains des personnes égarées pour l’exécution de leur sale besogne visent avant tout à faire stopper le processus des réussites qu’enregistre notre pays dans plusieurs domaines. Nous ne pouvons oublier que ceux-là ont fait perdre au Maroc un temps précieux depuis le milieu des années soixante-dix notamment en créant un problème artificiel autour de nos provinces sahariennes recouvrées en toute légalité après la signature des accords de Madrid. Ce temps aurait pu être investi par notre pays pour poursuivre son édification démocratique et renforcer son tissu économique.
Cependant et malgré les obstacles, le Maroc a persévéré sur sa voie et a pu, sous la conduite éclairée du souverain, récolter en peu de temps les éloges de la part de la communauté internationale entière. Même les plus vieilles démocraties du monde ne tarissent pas d’éloges à l’égard de notre pays et le présentent comme un exemple pilote pour les pays du Tiers monde en général et pour les pays arabo-musulmans en particulier. Cet exemple est le fruit de l’action multiforme de Sa Majesté qui a su concilier authenticité et contemporanéité, Islam et modernité. Ceci s’est traduit par le dénouement heureux du débat sur le code de la famille surtout quand sa Majesté a pu transcender les contradictions entre les différentes forces politiques et sociales et stimuler un code unanimement applaudi.
Il est évident que ces réussites ne plaisent pas à ceux qui éprouvent de la haine envers notre pays. Ceux-là ne reculeront devant rien pour lui porter atteinte. Nous savons à l’avance qu’ils sont en train de comploter avec pour objectif de dévier le Maroc de la voie qu’il s’est choisie. Mais, ceci n’entamera en rien la détermination des Marocains, Roi en tête, à aller de l’avant et à poursuivre l’œuvre d’édification d’une société démocratique et moderne.
Sa Majesté le Roi avait confirmé cette détermination au lendemain des attentats de Casablanca en soulignant que ces événements ne feront pas reculer le Maroc et que les pouvoirs publics agiront avec la plus grande fermeté à l’égard de quiconque viserait à porter atteinte aux constantes de la Nation.
Nous sommes convaincus du grand rôle que joueront les services de sécurité pour déjouer les complots, prendre en chasse les terroristes et libérer la société de leurs méfaits. Tous les Marocains adressent un message fort à ces terroristes : le terrorisme ne fera pas peur au Maroc et ne stoppera pas son élan vers la démocratie et la modernité.
n
5 février 2004 13:26
salamou3aleyk Chireen!

Tu m'étonnes! mais en meme temps pour des journalistes...7choooooooma
n
5 février 2004 13:31
N'empeche, faut dire que le Roi de la com: c'était bien Hassan II (ra7imahoullah),

la Marche verte c'était vraiment un bon concept!

Et les gens qui y ont participé en ont un bon souvenir!
j
5 février 2004 13:54
Merci Chireen pour cet article :p:p:p

Et merci à toi Nancéenne pour tes nombreux messages smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Ca fait bien plaisir....................

et pour les journalistes.......sad smiley

"El qadiya fe sahafiya" smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
C
5 février 2004 14:31
AAlaykou Salam Jack et Nancéenne !

Hassan II roi de la com, ya pas a dire, il avait plus ce charisme que son fils...N'empêche, que ça ne fait pas tout...Un petit sourire et beaucoup de repression voilà le secret de sa réussite...lol
j
5 février 2004 16:27
"El qadiya fe siyassa"


tu as encore raison Chireen
"El qadiya fe taguiya"
j
5 février 2004 16:28
:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:psmiling smiley:psmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
n
5 février 2004 18:05
Il avait l'art de la tchatch!

Mais bon ce sera peut être Hassan III qui sera comme lui lol
C
5 février 2004 23:35
Salam

Et lala Salma, elle s'est exprimée là-dessus ? Mais au fait a-t'elle le droit de s'exprimer ? Parce que à part faire la belle sur les photos ? je l'ai jamais entendue ?

Même dans les journaux tout ce qu'on a pu lire d'elle c'est des analyses, des portraits...Mais pas d'interview..on a pas le droit de l'approcher ? Même en interview surveillée ?
n
6 février 2004 00:19
T'es rure , je sais que y'a pas longtemps elle était à courchevelle.

On ne vit qu'une fois!
C
6 février 2004 00:23
Salam

Miss Nancy...je n'ai pas dit qu'elle ne sortait pas, j'ai dit qu'elle ne parlait pas c'est différent...lol

au passage, le plan JET SET à courchevelles je trouve ça lamentable...
Ya pas d'autres station pour aller skier ? pkoi se melanger avec ts les tarrés de la télé ?
j
6 février 2004 00:52
Le roi aussi etait là bas en janvier ''sans commentaire''

"Selek Hssenlek smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook