Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
touche majuscule infernale
a
9 février 2010 14:01
salam,

me revoila avec un autre problémeGrrrr. Je ne sais pas ce que je ferais sans votre aideOups

Donc ma touche majuscule ne fonctionne plus, je suis obligé de travailler avec celle en dessous d'entrée.

Quand j'appuie sur majuscule (celle avec le cadenas) il y a une espèce de raccourci google qui s'ouvre puis si je ré appui dessus la page disparaitAre you crazyHeu

En bas à droite verr. maj est désactivé

Le voyant ne s'allume pas non plus.

Que faire?SOS

Merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
9 février 2010 19:47
Salmaouleykoum,

Regarde dans les propriete du clavier et regarde si tu na pas modifie la config... Parfois la combinaison des touches peux provoque des modif sue les propriete du claivier... Je ne dis pas que c'est la solution mais jette un oeil la dedans;
a
10 février 2010 18:34
merci hninatitude

mais le problème ne vient pas de làsad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
10 février 2010 21:13
Salamoualeykoum,

Est-ce un pc portable?.. Si ce n'est pas le cas essai un autre clavier... Si c'est un ordi portable c'est un plus compliqué que ça mais essai de brancher un clavier en usb... Pour faire si la touche est ausi desactivé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook