Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me touche jamais
h
9 décembre 2014 17:52
Cela fait 4 ans ke l'on est et ke lon vit ensembl,et des le début de notre histoire av mon mari les rapport sexuel était tout les 4 mois et mm + dèfoi, en parlant à mes amies j'ai vu ksété pas normal je lui en ai parlé,sachant ke je suis kelkun de trés réserver,il m'a dit kil ce lasser vite de la personne,j'en ai fait une dépression car je l'aime de tout mon coeur,je c kil ne me trompe pas jsui tjrs dériére lui...j'ai tout essayé,j'ai mm pris sur moi j'ai acheté des ensembl de dingue il s'en fou.Un jour sans rapport depuis plusieurs mois en plein acte il m'a carrément dit dégage depuis jsui + ke braké.Mais ce ke je ne comprend pas c kojourdui c tjrs pareil,et qu'à côtés de sa il m'étouffe de je t'aime,de bizou,jsui tjrs dans ce bras mais rien de +,on s'aime vraiment fort j'comprend pas.De plus avant détr ensembl on était ami et je c kil aimé sa av c ex.Pourtant jsui pas moche,jprend soin de moi....Et pour vous dire aussi jsuis enceinte actuellement et carrément il me dit ke ce n'est pas le sien ke c pas possible vu kon ne fait jamais rien .Que dois je faire pour ke mon homme me dèsir un minimum?
L
9 décembre 2014 18:16
salam,

tu traverses une periode difficile...un peu longue même...

allez voir un sexo ou therapeute.... en tout cas vive la confiance...
c
9 décembre 2014 21:20
peut etre que justement parce qu'il avait peur d avoir des enfants et bien il ne s approchait pas trop de toi

parce que sa reflexion " c est pas le mien" veut tout dire en fait il a peur mais pourquoi a t il une peur aussi forte sans oser t'en parler ca je ne sais pas

je pense qu'il t'aime enormement mais ne veut pas te faire souffrir du coup il te cache pas mal de chose mais il a oublié un petit truc super important: une vie de couple ca se construit à 2
t
9 décembre 2014 21:24
salem

c est hormonal


pillule bleue dans le cafe


et comme dans la chanson de france galle .......le draps s en souviendron
N
9 décembre 2014 22:50
T as degoter un sacré specimen, c est pas possible qu un homme vive sans assouvir ses besoins.
Soit il es homo et votre couple est sa couverture soit il a une maitresse.
9 décembre 2014 22:55
Salem ma sœur

Je pense qu il faut discuter avec ton mari! Ce n est pas normal tout ça!

Courage et mabrouke pour ta grossesseyawning smiley
J
9 décembre 2014 23:03
Ma soeur tu est enceinte et le sexe pendant cette période est souvent douloureuse donc profite des bisous calin et de toute la tendresse que t'offre ton mari et après avoir pondu ton oeuf tu te remet en selle !! Une bonne discution s'impose au préalable.
En passant pourquoi dit-il qu'il n'est pas de lui il sais compter je suppose que si sa fait 4 mois que vous avez rien fait et que tu viens de tomber enceinte ya effectivement un soucis..
n
9 décembre 2014 23:13
B
9 décembre 2014 23:29
on dirait un polar, sérieux c'est flippant, il te dit dégage après l'acte ???
9 décembre 2014 23:43
Mais nan !!! c'est grave il a vraiment un souci celui la !!! allah y sabrék hbiba tien bon! parle en avec lui sois ferme qu'il le veuille ou non il et fou celui la!
9 décembre 2014 23:54
salam , bon je crois qu'une bonne douche s'impose grinning smiley
10 décembre 2014 01:38
Non c pas possible jy crois pas c a dormir debout cette histoire !
10 décembre 2014 01:40
Salam smiling smiley

Y'a un grave problème concernant la sexualité chez les maghrébins, ça craint..................
c
10 décembre 2014 10:09
Salam,

En plein acte il te dit " degage"???
Il te dit que tu l'as trompé? (Une fois suffit pour tomber enceinte)

Et après ça tu ressents encore des choses pour lui. "Vous vous aimez tres forts". ??!!?

Il est où l'amour dans ton post? J'ai lu,relu je n'ai vu que de la méchanceté voir de la haine!

Ouvre les yeux!
10 décembre 2014 12:24
Citation
comblee75 a écrit:
Salam,

En plein acte il te dit " degage"???
Il te dit que tu l'as trompé? (Une fois suffit pour tomber enceinte)

Et après ça tu ressents encore des choses pour lui. "Vous vous aimez tres forts". ??!!?

Il est où l'amour dans ton post? J'ai lu,relu je n'ai vu que de la méchanceté voir de la haine!

Ouvre les yeux!

complètement d'accord avec toi Comblée75.

un homme qui ne te touche pas, ben...c'est pas un homme mdr.
en plus il dit "dégage" pendant le rapport...moi j'aurais pris ça à la lettre et je serai partie et cette fois -ci sans parler d'éternité puisque c'est un motif valable mdr: pas de rapport sexuels = pas de couple.
h
10 décembre 2014 15:41
Jamais et pour rien o monde je ne le tromperai,c le seul ke j'ai connu o lit et le dernier,je l'aime troooo,c juste kon ne ce rappel pas de la dernière kon les fai,vu ksai télement rare....mm moi ji croyez pas ossi,il la suffit d'une fois.En-cas merci pour ton commentaire,jsui perdu dans ma tête,je me rend compte ksé pas normal,jme voilé bokou la face.merci
h
10 décembre 2014 16:45
Merci à tous pour vo commentaire,sa ma fait ouvrir les yeux sur bokou de chose,c vrai ke j'en parler à personne donc jpenser ksété peut-être normal cet situation ke jétai pas la seul mais jvoi ke si,jvoi surtout ksé pas normal.Donc je vais écouter vos conseil et lui en parler après ma grossesse.J'avoue kon n'en parle pas du tout mais perso je c pas si sa servira à grand chose,en 4 ans je lui en est déjà parler peut être une fois ou deux en lui disant ke tou sa n'est pas normal,kil me trompe à côté,à chaque fois c'est la mm réponse de sa part :"ke je suis vraiment folle de penser sa,kil maime plus ke tout o monde etc...mes ke c pas un dingue de sex"à la fin il a tjrs le dernier mots kil faut.Comme j'ai déjà dit jétai une amie avant détre sa femme,je connais son passé et je c kil aimé vraiment sa,mais depuis kil est av moi....plus rien.Je ne suis pas une dingue de sa ossi,mais ce sentir un minimum désiré par son homme me ferai plaisir...
A
10 décembre 2014 18:08
salam


je passe par là pour te mettre en garde, sache que sur le forum bcp de femmes se font racoler par des pervers

au début ils envoient un mp pour sois disant aider mais en fait ce sont des hommes qui sont à la recherche de femmes faibles en manque d'affection et avec ton post tu es le genre de cible en or pour eux


sinon pour en revenir à ton post, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème, ne baisse pas les bras et dit toi que nous sommes tous éprouvés dans notre vie de couple, d'une manière ou d'une autre.

reste digne et consultes si besoin un professionnel de la santé avec lui mais je te déconseille fortement de trop parler de ce sujet par mp avec des personnes dont tu ne connais pas les intentions


hafidakiLAH
H
10 décembre 2014 19:09
Si ton histoire est vraie t'es dans la merde!!!!!!!!!! il a un sacré probleme
10 décembre 2014 19:14
Salam,

T'as tiré le gros lot. SOS

Il a un problème psychologique nécessitant qu'il se pose vraiment des questions. Le nier n'arrangera rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook