Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je touche le fond
m
17 avril 2016 19:48
Bonjour frères et soeurs,
Je me permets de partager mon histoire avec vous.

Voila 6 ans que je suis avec un homme, divorcé, stable foncièrement et pas mal physiquement.
De mon côté, séparée (j'ai mes raisons de ne pas divorcée), j'ai un enfant de 7ans qui a eu toujours très peu d'attention de son père (alcoolique et totalement irresponsable).
Nous vivement ensemble depuis bientot 5 ans et on s'entend bien a tous les niveaux sauf a un detaille prêt, il est toujours en contacte avec une (ex) copine et cette dernière ne sait pas qu'il a quelqu'un dans sa vie.
A cause de cette copine il avait divorcé, pour elle il avait laissé tomber son ex femme et 2 magnifiques filles, et d' après les dit de son entourage, l'ex femme s'est enfuie du jours au lendemains sans raison visible.

De mon côté, on se dispute en permanence pour cette copine et pour rien d'autres... on se sépare chaque année 2 a 3 mois et il retrouve tjrs le moyen de me retrouver.sauf que cette fois ci, je suis arrivée au bout. Je veux la stabilité mental . Il jure avoir tout réglé avec cette ex, mais moi je ne crois en plus rien.
Je tiens a vous informer d'un détaille assez important a mes yeux, en 2014 je me suis absenté 2 mois de notre appartement (tjrs pour la même chose) a mon retours c'était le KO pour moi, un "ouuuuf" dès que j'ai mis les pieds a la porte, je dormais plus et d'ailleurs mon fils non plus, des cauchemars... jusqu'à que j'ai commencé a parler avec une voix que c'était pas la mienne, sur les bouts de mes doits ma tête arrivée jusqu'au plafond, mes pieds qui saignaient avec les frotements sur le tapis ou par terre. Mais avec un peu de volonté ca m'a passé.
Quand je lavais mon fils avec l'eau du corant, il hurlait et disait que tout son corps le brûlait.

J'en ai bavé et j'ai tenue debout jusqu'au bout, j'ai tenue a mes promesses, je suis resté fidèle jusqu'au dernier souffle de cette relation.
Je sais au fond qu'il a des sentiments envers moi autant que j'en ai pour lui. Mais je ne vois plus d'espoir.
c
17 avril 2016 19:55
euh j'ai rien compris

y' a t il quelqu'un qui peut TRADUIRE?
17 avril 2016 19:58
attend tu n 'es pas divorcée et tu es avec un autre homme que ton mari, ton mari duquel tu t'es seulement séparé, pas divorcée. J'ai bien compris?moody smiley
17 avril 2016 19:58
salam
j ai pas trop compris ton post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 20:02 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
17 avril 2016 20:00
Salam , j'ai compris jusqu'a sque tu parles de tes doigts en sang avec ta tête jusqu au plafond tu parlais avec une voix? Tu penses que ta peté un plomb a cause de tout ça?
17 avril 2016 20:04
Salam

Véritable imbroglio .
perplexeeye rolling smileycrying(
Citation
cmoi123 a écrit:
euh j'ai rien compris

y' a t il quelqu'un qui peut TRADUIRE?
17 avril 2016 20:08
Salam ma soeur

Je vais essayer de traduire au cas où j'aurais bien compris ton histoire :

Tu vis en concubinage depuis 5 ans avec un homme divorcé alors que tu es toujours marié au père de ton fils avec qui tu n'es plus en contact.

Ton concubin entretien une relation ambigu avec une autre femme qui serait la cause de son divorce d'avec son ex épouse selon les dire de son entourage. La relation entre ton concubin et sa copine te dérange et tu n'arrive plus à la supporter.

Autre histoire étrange intégrer dans cette histoire qui tout aussi bizzare. Tu as eu des crises de possession d'un djinns et ton fils a été victime de sorcellerie vu la réaction qu'il a eut après avoir été lavé avec de la roqya.

Est ce que c'est ça ?
17 avril 2016 20:08
salam

non je pense qu elle pense qu elle est possédée, c est elle meme qui parle d une autre voix
allahou Alam
Citation
Serise! a écrit:
Salam , j'ai compris jusqu'a sque tu parles de tes doigts en sang avec ta tête jusqu au plafond tu parlais avec une voix? Tu penses que ta peté un plomb a cause de tout ça?
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
17 avril 2016 20:15
Hi!

Et encore, ça c'est pour la partie rationnelle du post, ensuite ça devient X-Files!SOS


Citation
hanoun's a écrit:
attend tu n 'es pas divorcée et tu es avec un autre homme que ton mari, ton mari duquel tu t'es seulement séparé, pas divorcée. J'ai bien compris?moody smiley
17 avril 2016 20:20
grave apres les doigts de pied ou des mains je sais plus, la tetê au plafond ptdr je rigole toute seule. Mais c'est pas bien j'arrete peut être qu'elle souffre vraiment d'un mal perplexe
z
17 avril 2016 20:42
Bon bin ça me rassure!!!!
J ai eu du mal à comprendre aussi...et Sakinaa a bien résumé...enfin ce que je crois avoir compris
m
17 avril 2016 21:00
Oui c'est bien ca ma soeur.
Je commence a craindre ma vie et celle de mon fils.
L
17 avril 2016 21:17
Les doigts des pieds qui arrive la tête jusqu'au plafond...perplexe

C'est du rap? ptdr

Ecoute ma belle,il a l'air d'etre attacher a cette autre femme c'est un fait... A toi d'imposer tes limites...

C'est une voix d'homme que tu entend??
Bon courage
17 avril 2016 23:04
Mets "je touche le PLAfond" comme titre ça passe mieux smiling smiley

Sérieusement arrêtez de prendre vos gamins de vos délires de copains / copines, ex / séparés , divorcés
18 avril 2016 01:01
Attend tu ne veux pas divorcer de ton et tu reprochés à ton nouveau "copain" (avec lequel tu ne peux meme pas te marier puisque tu nes pas divorcé ) d'avoir une amie??
C'est une blague??
18 avril 2016 12:10
Salam ma soeur

Ta vie est dans un bazzar incroyable.

Si tu veux t'en sortir, commence déjà par y mettre de l'ordre en t'attaquant à ce qui est prioritaire.

Tu as un enfant de 6 ans. C'est une "amana" dont tu es responsable. Son bien être passe avant le tien jusqu'à ce qu'il devienne adulte. Après, tu pourras faire passer ton bonheur avant le sien.

Le mieux c'est de le faire vivre dans une ambiance saine, claire et net. Si vous etes atteints de mal occulte la priorité elle est là : vous soigner. Et te consacrer à toi et ton fils pour retrouver un équilibre dans votre vie.

Ensuite, régulariser ta situation maritale. Si c'est pas un Djin qui va rendre dingue ton fils ça sera le manque de clareté dans sa vie de famille. Il a un père toujours marié à maman qu'il ne voit jamais mais habite avec un autre papa qui n'est pas le sien ni meme son beau-père moody smiley

Enfin, tu pourras épouser dans les règle ton concubin. A ce moment là il te seras légitime de lui exiger de couper contact avec son amie. En attendant, n'étant pas ton époux il ne te dois absolument rien surtout que toi meme tu reste lié à ton ex a travers les liens sacré du mariage.

A ta place en tout cas c'est ce que je ferais. Je zappe tout le monde et je me concentre sur moi et mon enfant jusqu'à ça aille mieux. Ensuite, je chercherais un amoureux.

T'as l'air perdu, je te souhaite bon courage pour retrouver ton chemin
c
18 avril 2016 12:28
Pauvre gosse......
18 avril 2016 12:38
Tu touches le fond le plafond et et et
Si tu pensais un peu a assurer un avenir sain a ton fils en t'eloignant une fois pour toute de cet homme qui n'a rien a t'offrir, ni stabilité ni sécurité...tous les ans depuis 5ans tu disparais ton fils et toi pdt des mois et tu reviens?
T'imagines ton enfant ce qu'il ressent d'être balade ainsi?

Prends ta vie en main
Z
18 avril 2016 12:43
ptdr ce que j'ai ri
Citation
Serise! a écrit:
Salam , j'ai compris jusqu'a sque tu parles de tes doigts en sang avec ta tête jusqu au plafond tu parlais avec une voix? Tu penses que ta peté un plomb a cause de tout ça?
Z
18 avril 2016 12:57
Rho j'en peux plus ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Les doigts des pieds qui arrive la tête jusqu'au plafond...perplexe

C'est du rap? ptdr

Ecoute ma belle,il a l'air d'etre attacher a cette autre femme c'est un fait... A toi d'imposer tes limites...

C'est une voix d'homme que tu entend??
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook