Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touche éclat YSL
s
27 novembre 2010 10:23
Salem

je voudrais des avis sur ce produit si vous l'utilisez les filles, et savoir comment l'appliquer car en lisant les avis sur des sites elle l'utilise comme anti-cerne or je n'en ai pas besoin spécialement Heu

est ce que ça illumine vraiment le teint? si il y a des équivalents je suis preneuse aussi.

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 22:42 par sOirDeLune.
S
27 novembre 2010 10:41
SALAM,

J'utilise touche d'éclat surtout pour les cernes, mais tu peux en mettre autre part, commissure des lèvres, ailes du nez, front, menton....Petites imperfections....

J'aime trop ce produit sincerement il masque bien les cernes et les imperfections et ça rend le teint lumineux.

regarde ces vidéos ça te donnera une idée de l'application.

[touche-eclat.com]

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/10 10:56 par DAHINA.
F
27 novembre 2010 11:26
salam

Je lai acheté une fois le stylo pinceau terminé, j'ai pas jugé utile de le racheter, c'était sur les cernes que je le mettais mais je lui trouve rien d'extraordinnaire.

C'est plus un illuminateur qu'un anti cerne

Il y avait un post concernant les anti_cernes
M
27 novembre 2010 12:25
J'aime bcp ce produit
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
O
27 novembre 2010 14:34
Salam 'alaykoum,

Alors moi, tout comme Dahina, j'aime beaucoup ce produit.

Je l'utilise uniquement en anti-cernes mais il s'utilise également au niveau des comissures des lèvres et pour masquer les imperfections.

Il coûte cher mais vraiment c'est un bon produit.

La première fois que je l'ai acheté j'ai pas dû prendre la bonne teinte grinning smiley donc veille à prendre celle qui se rapproche le plus de ta carnation.

C'est une copine qui m'avait conseillé ce produit et c'est vrai que ca lui illuminait le visage (elle en mettait sous les yeux, au bord du nez et sur les boutons).
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
27 novembre 2010 15:58
j'aimerais bien l'acheter mais je sais pas choisir la bonne teintegrinning smiley
l
27 novembre 2010 16:06
Salam le touche éclat n'ai pas un anti cerne, par contre il illumine le regard pour celle qui on des cernes bien marqué faut utilisé un anti cerne je recommande celui de fred farugia en vente chez sephora il et pas mal.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 novembre 2010 18:05
Merci les filles pour vos avis et les vidéos je pense l'acheter j'ai une réduction chez Nocibé autant en profiter smiling smiley

j'ai le teint assez claire pour ne pas dire pâle, je pense prendre le n°1

j'ai oublié il dure à peu près combien de temps pour vous les utilisatrices averties?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 18:08 par sOirDeLune.
O
27 novembre 2010 18:44
Citation
sOirDeLune a écrit:
Merci les filles pour vos avis et les vidéos je pense l'acheter j'ai une réduction chez Nocibé autant en profiter smiling smiley

j'ai le teint assez claire pour ne pas dire pâle, je pense prendre le n°1

j'ai oublié il dure à peu près combien de temps pour vous les utilisatrices averties?

En ce qui concerne la teinte, je te conseille d'essayer les trois teintes (il me semble qu'il n'y en a que trois) sur le dos de la main et tu verras lequel se rapproche le plus de ta carnation.

T'es pas obligée de demander à une vendeuse. Une fois, y'en a une qui m'a conseillé une teinte... En arrivant chez moi, je l'ai essayé j'ai pas du tout aimé..

J'avais envie de la buter grinning smiley Zen

Bon après si t'es vraiment blanche, ca sert à rien d'essayer la teinte la plus foncée.

Une chose est sûre, ca dure pas éternellement grinning smiley

Non, plus sérieusement, j'en ai aucune idée mais tout dépend si t'en fais une utilisation quotidienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 18:45 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
28 novembre 2010 14:02
Salam

je l'ai testé et c'est vrai qu'uil est très bien pour illuminer le regard smiling smiley

En anti-cerne je suis satisfaite de Clarin, très bon produit aussi, je l'utilise quand j'ai des cernes après unenuit blanche ou faiguante et il couve bien au prix de 24e
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook