Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se touche dans les transports
L
28 février 2019 21:40
Certains sont vraiment ravagé du cerveau Are you crazy ... Comment ça un homme censé être adulte peut il se masturber dans le train comme ci de rien n'était et devant une fille trql dans son coin...

Le pire c que je n'aurais jamais cru que ça arriverait dans ma ville..
Y avait plein de vidéos de ces tarés sur Twitter mais là Censored...

Ps: c arrivé hier à mon amie

Les filles faites attention à vous

Bonsoir
28 février 2019 21:42
C'est plus choquant qu'on ne le croit. Moi ça m'ait déjà arrivé, j'avais littéralement envie de vomir.
A
28 février 2019 21:49
A mon epoque il n'y avait pas de telephone portable. Maintenant vous le filmez et vous le balancez à la policeCensored
28 février 2019 21:50
Assalam anlaikoum, pourquoi vous n'avez pas avisé la sécurité, la SNCF, ou la Police???? Vous êtes responsable d'un acte ignoble, pervers, crevard, obsédé d'un individu pareil, il risque d'aller violer une enfant ou une adulte le faite de n'avoir rien faitGrrrr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Certains sont vraiment ravagé du cerveau Are you crazy ... Comment ça un homme censé être adulte peut il se masturber dans le train comme ci de rien n'était et devant une fille trql dans son coin...

Le pire c que je n'aurais jamais cru que ça arriverait dans ma ville..
Y avait plein de vidéos de ces tarés sur Twitter mais là Censored...

Ps: c arrivé hier à mon amie

Les filles faites attention à vous

Bonsoir
n
28 février 2019 21:50
faut les castrer avec des coups de genoux
28 février 2019 21:52
Gros porc Censored
28 février 2019 21:53
Salut,

C'est plus courant qu'il n'y parait ..

Ca m'est déjà arrivé aussi.

Mes copines et moi, assises sur un banc, une voiture qui s'arrête brutalement en face de nous.

Un homme à l'intérieur qui fait son affaire en nous regardant, puis qui repart une fois fini, aussi vite qu'il est arrivé.

Nous sous le choc, complètement écoeurées ...
N
28 février 2019 21:53
C des malades
A
28 février 2019 21:54
Tu as les genoux vachement bien aiguisés, toi eye popping smiley
Citation
noix de figue a écrit:
faut les castrer avec des coups de genoux
n
28 février 2019 21:56
ptdr toi alors..
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu as les genoux vachement bien aiguisés, toi eye popping smiley
28 février 2019 22:07
Moi je prend rarement les transports, jamais vu ça mais on m'a raconté ce genre d'anecdote plus d'une fois.

Je me dis juste comment, quand on sait ça, on peut laisser nos femmes, filles, sœurs, prendre les transports en commun normal...

Et si il y'avait que ça, les frotteurs on en parle ?

Sérieux les filles j'ai du mal à vous comprendre des fois... Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? Vous en avez plus rien à foutre... " oui mais il faut bien aller travailler, pour gagner de l'argent " LOL
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Certains sont vraiment ravagé du cerveau Are you crazy ... Comment ça un homme censé être adulte peut il se masturber dans le train comme ci de rien n'était et devant une fille trql dans son coin...

Le pire c que je n'aurais jamais cru que ça arriverait dans ma ville..
Y avait plein de vidéos de ces tarés sur Twitter mais là Censored...

Ps: c arrivé hier à mon amie

Les filles faites attention à vous

Bonsoir
L
28 février 2019 22:13
C'était le soir et elle avait juste envie de rentrer chez elle
Mais oui il faut agir même si le temps que la sécurité arrive etc prendra du temps
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, pourquoi vous n'avez pas avisé la sécurité, la SNCF, ou la Police???? Vous êtes responsable d'un acte ignoble, pervers, crevard, obsédé d'un individu pareil, il risque d'aller violer une enfant ou une adulte le faite de n'avoir rien faitGrrrr
28 février 2019 22:14
"Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? "

c'est la meilleure celle la.

Ah ben oui comment on fait quand on a pas d'autre moyen de transport?

On va rester sagement à la maison s'arrêter de vivre parce que des déséquilibrés ne savent pas se tenir?

"Vous en avez plus rien à foutre…"

C'est de notre faute si des gros dégueulasses prennent le métro?


Citation
Kawkaw93 a écrit:
Moi je prend rarement les transports, jamais vu ça mais on m'a raconté ce genre d'anecdote plus d'une fois.

Je me dis juste comment, quand on sait ça, on peut laisser nos femmes, filles, sœurs, prendre les transports en commun normal...

Et si il y'avait que ça, les frotteurs on en parle ?

Sérieux les filles j'ai du mal à vous comprendre des fois... Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? Vous en avez plus rien à foutre... " oui mais il faut bien aller travailler, pour gagner de l'argent " LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 22:15 par Antispéciste..
A
28 février 2019 22:18
Etonnant ce discours, n'est ce pas? On parle des pervers dans les transports en commun et paf! Il y en a un qui se saisit du truc pour renvoyer les femmes à la maison. ptdr

Qu'est ce qu'on pourrait trouver à dire dans le théme sur la météo clémente de ces deniers jours? Ou sur la hausse du prix du tabac? Je suis sure que l'auteur a une idée pour dire que tout cela n'arriverait pas si les bonnes femmes restaient chez elles.ptdr
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? "

c'est la meilleure celle la.

Ah ben oui comment on fait quand on a pas d'autre moyen de transport?

On va rester sagement à la maison s'arrêter de vivre parce que des déséquilibrés ne savent pas se tenir?
L
28 février 2019 22:18
Précision, le train avait des places assises et presque vide...
Ça peut arriver de jour comme de nuit, train bondé pas bondé...
Voir même dans la rue etc et y a pas que les femmes qui travaillent qui se font harceler, frotter etc
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Moi je prend rarement les transports, jamais vu ça mais on m'a raconté ce genre d'anecdote plus d'une fois.

Je me dis juste comment, quand on sait ça, on peut laisser nos femmes, filles, sœurs, prendre les transports en commun normal...

Et si il y'avait que ça, les frotteurs on en parle ?

Sérieux les filles j'ai du mal à vous comprendre des fois... Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? Vous en avez plus rien à foutre... " oui mais il faut bien aller travailler, pour gagner de l'argent " LOL
28 février 2019 22:20
Salam

Donne lui un coup de genou, ça va le calmer. Jette lui de l'acide ça va le réveiller un peu.
28 février 2019 22:22
Je parlais pour les cas des métros blindés durant la période de pointe lors des trajets boulots, en parlant de frotteurs ou juste mecs qui aiment se coller aux filles, après ton histoire c'est encore un autre cas, oui effectivement là c'est jour et nuits.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Précision, le train avait des places assises et presque vide...
Ça peut arriver de jour comme de nuit, train bondé pas bondé...
Voir même dans la rue etc et y a pas que les femmes qui travaillent qui se font harceler, frotter etc
28 février 2019 22:31
@Kawkaw93

"Je me dis juste comment, quand on sait ça, on peut laisser nos femmes, filles, sœurs, prendre les transports en commun normal... "

Les femmes, les sœurs et les filles sont libres d'aller où elles veulent en utilisant les moyens qu'elles souhaitent

Elles n'ont pas besoin d'autorisation.
28 février 2019 22:34
C'est pas de votre faute mais vous connaissez le danger. Quand une gazelle va faire trempette dans la marre aux crocodiles, c'est pas de sa faute effectivement, c'est pas de ça qu'il s'agit. Il ne suffit de dire " c'est pas de ma faute" pour faire disparaître le danger, c'est du danger qu'il s'agit pas de qui est responsable ou pas. C'est pas parce que tu n'es pas responsable que tu ne va pas te faire frotter dans le métro en période de pointe.

"Ah ben oui comment on fait quand on a pas d'autre moyen de transport? "

Pas d'autres moyens que de se serrer avec les hommes pour gagner son argent, et ben sèrre les fesses, sèrre les dents et bon voyage, que veux tu que je te dise...
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Comment vous faites pour monter dans un métro bondé de monde où tout le monde est serré les uns contre les autres ? "

c'est la meilleure celle la.

Ah ben oui comment on fait quand on a pas d'autre moyen de transport?

On va rester sagement à la maison s'arrêter de vivre parce que des déséquilibrés ne savent pas se tenir?

"Vous en avez plus rien à foutre…"

C'est de notre faute si des gros dégueulasses prennent le métro?
S
28 février 2019 22:36
Bon sang, un mec qui se masturbe devant moi, il serait confirmé d'entrée de jeu. Le scandale que je ferais devant tout le monde, sans rire, il se rappellerait de moi, pour sûr. Il est même possible que je le gifle. Et entre nous, même en étant jeune, je ne me serais pas gênée.

Faut jamais laisser faire, faut riposter les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook