Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me touche avant de dormir
H
21 novembre 2020 16:48
Selem a3likoum , j'ai 21 ans et je suis en algerie (chez mon pere depuis 6 mois) et sa fait quelleque moi que sa m'arrive , avant que je m'endorme , on me touche , des fois c'est le pied des fois l'epaule , mais le plus souvent c'est la main ou le doigt ... Je fait la priere et pourtan ya une presence qui m'empeche de dormir des foi j'en fait des nuit blanche et j'attend le lever du soleil. Sa me le fait presque tout les jours depuis environ 4 mois. Je suis sur facebook , youtube tranquille et quand je suis fatiguer je ferme les yeux jattend environ 5 min et bam , ma main monte toute seule , ou alors mon doigt , il monte et il redescen comme si yavais quellequn a coter de moi subhanAllah. Javou sa fait flipper et a force je m'y habitue mais je comprend toujours pas d'ou sa vien je me pose plein de question , j'ai cru que la maison etait hanté jai ramener plusieurs fois un talb chez moi et y ma dit que j'avais rien et que la maison aussi , et j'ai aussi remarquer que quand je ferme les yeux c'est noir avec la lumiere et d'un coup sa fait plein de clignotement encore plus noir , SVP aider moi a comprendre se qu'il se passe , merci
21 novembre 2020 17:01
Si c'est ton auriculaire gauche qui se soulève tout seul, c'est un djin amoureux, attention
tu risques de te retrouver avec un mari.
.
21 novembre 2020 17:32
Alaykoum salam pr le dernier point ça peut être du a de la tension des yeux.
C'est quand tes trop fatiguée épuisée.

Les autres points.
Fais tes protections la nuit et lwoudou aussi.
Puis enveloppe toi bien (bordé toi complètement comme un bébé) sous ta couverture (lourde de préférence car on a l'impression que tu y es sensible) pour que vraiment ton corps se sente soutenue. Et il ne va pas imaginer des choses.
Citation
Hedy69 a écrit:
Selem a3likoum , j'ai 21 ans et je suis en algerie (chez mon pere depuis 6 mois) et sa fait quelleque moi que sa m'arrive , avant que je m'endorme , on me touche , des fois c'est le pied des fois l'epaule , mais le plus souvent c'est la main ou le doigt ... Je fait la priere et pourtan ya une presence qui m'empeche de dormir des foi j'en fait des nuit blanche et j'attend le lever du soleil. Sa me le fait presque tout les jours depuis environ 4 mois. Je suis sur facebook , youtube tranquille et quand je suis fatiguer je ferme les yeux jattend environ 5 min et bam , ma main monte toute seule , ou alors mon doigt , il monte et il redescen comme si yavais quellequn a coter de moi subhanAllah. Javou sa fait flipper et a force je m'y habitue mais je comprend toujours pas d'ou sa vien je me pose plein de question , j'ai cru que la maison etait hanté jai ramener plusieurs fois un talb chez moi et y ma dit que j'avais rien et que la maison aussi , et j'ai aussi remarquer que quand je ferme les yeux c'est noir avec la lumiere et d'un coup sa fait plein de clignotement encore plus noir , SVP aider moi a comprendre se qu'il se passe , merci
h
21 novembre 2020 18:45
Salam personnellement ça me fait ça si je mets le Coran dans la piece impossible de dormir l air devient glacial et je me reveille en sursaut comme si quelqu un venait me reveiller.
Et des que je referme les yeux mon bras sursaute ma main bref ça s enchaine et j allume la lumiere et je sens un truc invisible se rapprocher de moi.
Je pense que j ai un chaitan ou un jinn non musulman que je brule en mettant le Coran la nuit ils se reveillent et je les brule apparemment.
Depuis que je dors avec le Coran dans les ecouteurs j ai plus de soucis.
Au Maroc aussi ça m a fait la meme chose en pire j avais des flash de crane de belier de main ensanglanté qui s approchait a coté de moi car j insistais je voulais pas enlever le Coran impossible de dormir j avais une peur qui venait pas de moi indescriptible j avais mis de l eau coranisź lit le Coran fait mes invocations de protection et impossible de dormir.
M
4 décembre 2020 10:02
As-Salamu ‘alaykoum, wa rahmatu'Lâhi, wa barakâtuhu,

je pense à un mal occulte Allâhu A‘lâm!

Je pense qu'ALLÂH veut que tu te rapproches de LUI.

‘alaykoum As-Salamu, wa rahmatu'Lâhi, wa barakâtuhu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook